Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“nouriture corecte mais chambres tres sale ! ! !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Sandeshoved

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel Sandeshoved a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sandeshoved
2.0 sur 5 Hôtel   |   Hoek Zeedijk - Goethalsstraat 1, Nieuwpoort 8620, Belgique   |  
Services
N° 4 sur 8 hôtels à Nieuwpoort
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
16 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“nouriture corecte mais chambres tres sale ! ! !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

je vous donne l'avis de ma mere qui a 74 ans et qui est partie se reposer a la mer, notre grande surprise, les serviettes sont en suplement a 42 € la semaine et la saleté de la chambre, est enorme, tres deçue, vue sur mer tres bien mais le reste tres deçu vraiment ! ! ! enfin les repas et les petits dejeunés sont corectes, mais j'ai demmandé pourquoi c"esr si sale, ils m'ont repondu que pour les "semaines seniors" on nettoye pas ?!?!?!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

178 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    55
    42
    20
    37
Consultez les avis pour
72
63
6
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
namur
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

SUPER! Chambre AV451 avec tout ce que l'on peut souhaiter: literie, vue incroyable,espace, balcon, bref, TOUT!
Demi-pension: vous n'aurez jamais faim et vous trouverez toujours à votre goût.
Garage privé mais alors là vraiment privé!: box particuliers.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Je viens de passer une semaine en juillet dans cet établissement , il y a vraiment du pour et du contre. Outre le prix , 2000€ en pension complète pour 5 enfants de 3 à 10 ans et deux adultes, ce qui n'est quand même pas donné, l'accueil , la réception était peu aimable et peu serviable , le personnel du restaurant est lui carrément impoli voir grossier. Rien à dire cependant sur la qualité des repas, délicieux, varié , vraiment d'une grande qualité, tout le monde s'est régalé.
L'appart était bien mis à part la cuisine qui ne permets pas de faire des repas pour 7 personnes ( nous étions en pension complète heureusement) précisons que le prix ne comprends pas les serviettes et le nettoyage journalier. Bref tout n'était pas noir sauf vraiment l'accueil du client qui est quand même essentiel dans l'horeca!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ressaix
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Logement en studio et en appart OK.
Très agréable et sur la digue.
Petit déjeuner et repas à l'hôtel bons est assez copieux.
Cependant, le service n'est pas très chaleureux.

A déconseiller fortement les repas en tearoom.
Le chef de salle est un tortionnaire envers ses étudiants et n'a pas "toutes ses frites dans le même sachet".
Là-bas, on sert la soupe avant l'apérif ! On renvoie donc la soupe... Par après une assiette de spaghetti arrive, on ne dit rien, on se dit que le reste va suivre..eh bien non...
20 minutes après arrivent les plats suivants, dont le plat principal (on avait apparemment zappé la soupe !), on remballe tout, on apporte la soupe et un plat de moules en même temps pour une autre personnes, on rembarque les moules, on rapporte les moules....
Organisation : 0.
On veut recommander un verre au fameux chef de salle qui nous envoie sur les roses et dit que c'est à quelqu'un d'autre qu'il faut demander...

Enfin, si vous êtes wallon et voulez cependant encore séjourner à la côte belge, Nieuport est à déconseiller. Ca les gêne de vous parler en français...certains vous répondent même en néerlandais ou en anglais, mais en français, jamais ! Pourtant, la langue de voltaire est si belle ;)

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
13 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous fréquentons le Sandeshoved depuis une dizaine d'années. S'ils se sont enfin décidés à rénover un peu il faut bien reconnaître que les moyens sont insuffisants et que ces rénovations ne feront pas long feu. Nous n'aimons pas prendre nos repas à l'hôtel, la qualité étant moyenne mais surtout on a l'impression d'être dans une cantine d'école. La literie est très moyenne de même que le mobilier dans les appartements, si nous continuons à y aller c'est parce qu'il est très bien situé et que nous aimons beaucoup Nieuport mais il faut bien dire que le rapport qualité/prix est nul, d'ailleurs nous y allons moins souvent ces derniers temps. Le service dans la partie "restaurant" est nul, il faut 30 minutes pour qu'on vienne prendre votre commande et quand vous demandez qu'on nettoie la table entre 2 clients d'abord on oublie de le faire puis on vous dit qu'on n'a pas le temps!! Bref, allez prendre un verre ailleurs. Cet hôtel a encore de beaux jours devant lui s'il finit par comprendre que "le client est roi", et que pour le prix demandé il espère un service et une prestation de qualité.

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tervuren
Auteur de niveau
67 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Excellente situation sur la digue MAIS une usine avec un personnel antipathique , désagréable voire acariâtre, détestable, Chambres minuscules, et literie très douteuse ; celles d'un Formule 1 sont mieux ! Enormément de bruit ! A fuir absolument surtout quand on voit le prix qu'ils osent demander !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nieuwpoort

Namur, Belgique
Auteur de niveau
26 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Quel horreur: c'est une véritable industrie d'accueil de groupes du 5è âge (j'aime les personnes âgées, mais quand vous les regroupez, le niveau sonore est insupportable). De l'autre côté, des jeunes absolument irrespectueux.
Les couloirs sordides et sales; les issues de secours obstruées par des objets de résidents. Hormis une personne qui a voulu nous aider, les autres personnes de l'accueil n'y ont certainement pas leur place. Pourtant, je me suis exprimée en néerlandais.
A fuir absolument; c'est la cantine et le pensionnat!!! Bref nous leur avons laissé les 90 € et avons cherché (et trouvé!) une vraie chambre

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Nieuwpoort ou ses environs
À 0.3 km
Hotel Cosmopolite
Hotel Cosmopolite
N° 2 sur 8 à Nieuwpoort
3.5 5 étoiles 141 avis
À 0.3 km
Hotel Uilenspiegel
Hotel Uilenspiegel
N° 3 sur 8 à Nieuwpoort
4.0 5 étoiles 24 avis
À 0.6 km
Floreal Nieuwpoort
Floreal Nieuwpoort
N° 5 sur 8 à Nieuwpoort
3.5 5 étoiles 23 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 3.2 km
Gastenverblijf De Arend
Gastenverblijf De Arend
N° 1 sur 8 à Nieuwpoort
5.0 5 étoiles 40 avis
À 2.8 km
Hof Ter Duinen
Hof Ter Duinen
N° 2 sur 6 à Oostduinkerke
4.5 5 étoiles 72 avis
À 10.7 km
Hotel Ibis De Panne
Hotel Ibis De Panne
N° 5 sur 14 à De Panne
4.0 5 étoiles 150 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Sandeshoved ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Sandeshoved

Adresse: Hoek Zeedijk - Goethalsstraat 1, Nieuwpoort 8620, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Nieuwpoort
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Style d'hôtel :
N° 4 sur 8 hôtels à Nieuwpoort
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 100 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Sandeshoved 2*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sandeshoved en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Nieuwpoort Hotel Sandeshoved
Hotel Hotel Sandeshoved

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sandeshoved, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.