“decevant” 2 5 étoiles

Classé n°5 sur 8 hôtels à Nieuwpoort
Profondeville, Belgique
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

hotel bien situe mais on a eu droit a un studio dans l'immeuble d'en face de l'hotel. on devait prendre un ascenseur qu'on aurait dit de service la sdb sale poil et cheveux essuie taché chambre trop petite et pour un couple dormir dans des lits jumeaux en plus a cause d'un lit on ne savait pas ferme la porte de la chambre donc on a du demenager les lit en plus des trous dans les draps de lit. salon la deco a refaire tapis plein tres abime et collant trou dans les rideaux. les studios ne sont pas du tout insonorise. tot le matin on entend les voisins se lever et surtout l'ascenseur. nous avions reserve une chambre a 95 euros avec vue sur la mer on a eu droit a une vue sur la route principal et en plus le matin on doit deffaire les lits et mettre tt dans le couloir par contre le dejeuner etait varie et bon le personnel font l'effort de parler francais mais nous sommes tres decus par rapport au prix

1428 lillois
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Alors que ce sont les francophones qui font vivre cet hotel, plusieurs employés, alors qu'ils parlent le français, refusent de parler autrement qu'en flamand ! Nous avons du nous fâcher afin d'être entendus!
La cuisine est digne d'une cantine; sans plus. Hotel bruyant et froid.
Vue sur mer imprenable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
chatelineau
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Situation idéale : juste en face de la mer. Petit déjeuner et repas du soir plus que très correcte. Le restaurant vous proposera également un menu du jour de qualité et pas très onéreux. Je conseille également de louer un garage directement à l'hotel car depuis peu , tous les parkings sont payants dans la ville ( Même en dehors des zones centrales ) . Je recommande cet hotel à tout le monde

Koekelberg, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Chambre d’hôtel avec cuisine et frigo ???
Dans la salle de bain pas d’essuies
Chambre 493 pas net et très usagée
La chambre 493 donne sur la rue bruyante
Le petit déjeuner est valable et compris dans le prix

Lens
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

La situation de l'hôtel est parfaite .L'accueil est bon , manifestement la majorité du personnel se dévoue pour résoudre les petits problèmes qui peuvent se poser dans une structure vieillissante et qui accueille des groupes importants .
L' appartement est propre , fonctionnel , avec une robinetterie (grohe) impeccable (eau bien chaude qui coule en abondance pour la douche ou le bain -un luxe ! )
Le petit déjeuner est très varié et + copieux que raffiné (3 ou 4 sortes d' oeufs préparés à la demande mais salade de fruits en boîte )
C'est vrai on n'est pas dans un 5 étoiles et pour le prix (offre groupon ), c'est plus que " très bien " .
Ajoutons un parking souterrain très pratique
Nous reviendrons encore .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Yvoir, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

excellent accueil pour notre famille!
Parfaite situation, repas agréables proposant toujours une alternative intéressante au buffet.
Notre avions la vue sur mer, c'est reposant pour les parents et distrayant pour nos enfants.
Vivement un prochain week-end!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Bien accueillis dans cet hôtel face à la mer. Studio pas très grand mais bien équipé : lit double et lits superposés, kitchenette avec frigo, lave-vaisselle, taques,...et toute la vaisselle nécessaire.
Petit-déjeuner très varié. Nous n'avons pas eu l'occasion de prendre un autre repas.
L'hôtel aura 50 ans l'année prochaine. Tout n'y est pas parfait : un peu de couleur manque ici,une porte coince un peu là... Mais on n'y paie pas non plus le prix d'un 5 étoiles...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sandeshoved ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sandeshoved

Adresse: Hoek Zeedijk - Goethalsstraat 1, Nieuwpoort 8620, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Nieuwpoort
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°5 sur 8 hôtels à Nieuwpoort
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sandeshoved en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nieuwpoort Hotel Sandeshoved
Hotel Hotel Sandeshoved

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sandeshoved, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.