Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“FUYEZ LE RESTAURANT” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Sandeshoved

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Sandeshoved a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sandeshoved
2.0 sur 5 Hôtel   |   Hoek Zeedijk - Goethalsstraat 1, Nieuwpoort 8620, Belgique   |  
Services
N° 3 sur 8 hôtels à Nieuwpoort
depanne
1 avis
“FUYEZ LE RESTAURANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Le jeu de hazard pour recevoir son plat commandé! Bon à savoir demandez une sauce avec votre entrecote de 400gr (150 gr en réalité) et vous en recevrez une autre... Pas d'excuse et pas de changement C'EST COMME CA ON MANGE CE QU'IL Y A ...
Le cuisinier doit etre trés beau avec ses cheveux noir... preuve donnée pour sa couleur de part l'echantillion cappilaire laissé dans votre assiette...
Et pour la conclusion IL FAUT VRAIMENT INSISTER POUR AVOIR LA SOUCHE TVA

A BON GOUTEUR SALUT

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

169 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    22
    50
    40
    20
    37
Consultez les avis pour
68
60
6
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Waremme, Liege, Belgium
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passez deux nuits dans l’hôtel au 7 em étage. J'avais demandé une vue sur mer que nous avons eu. Le personnel nous a toujours bien répondu en français et avec le sourire.
La chambre est un peu "vieillotte" mais très fonctionnelle: deux lits simple plus deux lits simple à rabattre pour en faire des lits superposé et un lit double rabattable lui aussi, kitchenette avec frigo, lave vaisselle et tout le nécessaire pour se faire à manger. Salle de bain petite mais suffisante, tout était propre et sans soucis.
Nous avions pris l’hôtel avec petit déjeuner compris: le petit dej était en self service, vraiment très bon et avec beaucoup de choix (viennoiseries, pains, œufs, lards, crêpes, charcuterie, confitures, céréales... etc) nous nous sommes vraiment bien rassasiés.
Un bon souvenir de cet hôtel ou tout c'est vraiment bien déroulé!!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Profondeville, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

hotel bien situe mais on a eu droit a un studio dans l'immeuble d'en face de l'hotel. on devait prendre un ascenseur qu'on aurait dit de service la sdb sale poil et cheveux essuie taché chambre trop petite et pour un couple dormir dans des lits jumeaux en plus a cause d'un lit on ne savait pas ferme la porte de la chambre donc on a du demenager les lit en plus des trous dans les draps de lit. salon la deco a refaire tapis plein tres abime et collant trou dans les rideaux. les studios ne sont pas du tout insonorise. tot le matin on entend les voisins se lever et surtout l'ascenseur. nous avions reserve une chambre a 95 euros avec vue sur la mer on a eu droit a une vue sur la route principal et en plus le matin on doit deffaire les lits et mettre tt dans le couloir par contre le dejeuner etait varie et bon le personnel font l'effort de parler francais mais nous sommes tres decus par rapport au prix

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nieuwpoort

1428 lillois
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Alors que ce sont les francophones qui font vivre cet hotel, plusieurs employés, alors qu'ils parlent le français, refusent de parler autrement qu'en flamand ! Nous avons du nous fâcher afin d'être entendus!
La cuisine est digne d'une cantine; sans plus. Hotel bruyant et froid.
Vue sur mer imprenable.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chatelineau
Auteur de niveau
25 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Situation idéale : juste en face de la mer. Petit déjeuner et repas du soir plus que très correcte. Le restaurant vous proposera également un menu du jour de qualité et pas très onéreux. Je conseille également de louer un garage directement à l'hotel car depuis peu , tous les parkings sont payants dans la ville ( Même en dehors des zones centrales ) . Je recommande cet hotel à tout le monde

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Koekelberg, Belgique
Auteur de niveau
20 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Chambre d’hôtel avec cuisine et frigo ???
Dans la salle de bain pas d’essuies
Chambre 493 pas net et très usagée
La chambre 493 donne sur la rue bruyante
Le petit déjeuner est valable et compris dans le prix

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lens
Auteur de niveau
13 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

La situation de l'hôtel est parfaite .L'accueil est bon , manifestement la majorité du personnel se dévoue pour résoudre les petits problèmes qui peuvent se poser dans une structure vieillissante et qui accueille des groupes importants .
L' appartement est propre , fonctionnel , avec une robinetterie (grohe) impeccable (eau bien chaude qui coule en abondance pour la douche ou le bain -un luxe ! )
Le petit déjeuner est très varié et + copieux que raffiné (3 ou 4 sortes d' oeufs préparés à la demande mais salade de fruits en boîte )
C'est vrai on n'est pas dans un 5 étoiles et pour le prix (offre groupon ), c'est plus que " très bien " .
Ajoutons un parking souterrain très pratique
Nous reviendrons encore .

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Sandeshoved ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Sandeshoved

Adresse: Hoek Zeedijk - Goethalsstraat 1, Nieuwpoort 8620, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Nieuwpoort
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Style d'hôtel :
N° 3 sur 8 hôtels à Nieuwpoort
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 101 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Sandeshoved 2*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sandeshoved en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Nieuwpoort Hotel Sandeshoved
Hotel Hotel Sandeshoved

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sandeshoved, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.