Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“VRAIMENT DECEVANT” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Sandeshoved

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Sandeshoved a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sandeshoved
Hoek Zeedijk - Goethalsstraat 1, Nieuwpoort 8620, Belgique   |  
Services
Classé n°5 sur 8 hôtels à Nieuwpoort
Jodoigne, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“VRAIMENT DECEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Hotel très décevant. Avons réservé une chambre double pour 2 nuits afin d'y rejoindre nos amis. Vu le beau temps et la période nous n'avions pas beaucoup le choix dans les hôtels. Chambre pour 2 personnes 14 m2!!! au dernier étage vue sur immeuble en chantier. Le premier jour les 2 lits (90cm) étaient faits, le lendemain les lits n'étaient pas faits à 22h!!!! et rien à la salle de bain n'avait changé (pas d'essuies propres), pas d'eau chaude ! rien . Petit déjeuner : salle pour 200 couverts, énormément de bruit ( vu le nombre d'enfants!). Et le tout pour 95 euros par nuit svp.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

126 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    34
    34
    16
    28
Consultez les avis pour
57
40
3
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chaumont-Gistoux, Belgique
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Indépendants dans le monde de l'Horeca, les week-ends où nous pouvons nous libérer sont rares. Aussi, pour l'anniversaire d'un ami, nous avions réservé une nuit pour 4 personnes le samedi 15 juin. Pour y avoir déjà séjourné par le passé, nous avons insisté sur le fait de vouloir un studio 6 personnes vue sur mer car ceux-ci offrent une terrasse, une cuisine avec frigo, etc... donc de quoi se faire un chouette apéro en terrasse en grignotant quelques préparations.
Premier appel téléphonique qui nous confirme qu'il y a bien un studio libre pour 4 personnes avec vue sur mer, avec kitchenette. Une demande de paiement d'acompte de 57 euros nous est envoyée sur laquelle il est noté studio 4 personnes.
Second appel téléphonique afin de nous assurer qu'il s'agit bien du studio demandé. On nous rassure. Le studio se trouve au 6e avec vue sur mer et nous payons l'acompte.
Arrivés le 15 à Nieuwport, la réceptionniste appelle un responsable pour nous situer notre studio, Nous expliquons que ce n'est pas nécessaire puisque nous connaissons l'hôtel et là, gênés, on nous annonce que nous ne logeons pas dans l'hôtel mais dans un immeuble deux rues plus loin avec aucune vue possible sur la mer ! Mon mari s'énerve... et s'énervera encore plus lorsqu'arrivés au dit studio : il n'y a pas d’ascenseur (j'ai des problèmes de santé), il y a peut-être trois chambres et deux salles de bain mais pas de cuisine et aucune terrasse.
Le responsable nous assure nous trouver une solution et dit nous appeler sur notre gsm, qu'il met une table avec vue sur mer à notre disposition le lendemain pour déjeuner.
Nous attendons toujours l'appel téléphonique, la table en terrasse pour déjeuner c'est gentil quand le buffet se trouve tout à fait de l'autre côté de l'hôtel !
Nous prenons donc notre petit déjeuner dans la salle à deux rues de notre chambre et voyons que l'hôtel est rempli de néerlandophones tous logés dans l'hôtel ! En résumé, il y avait surbooking et on a viré les francophones ! Mais on nous assure qu'il n'en est rien.

Au moment de payer, je demande une compensation : nous avons pu oublier notre apéro en terrasse pour lequel nous avions déjà fait des courses. Nous comptions manger mais il n'y avait pas de cuisine. Donc frais supplémentaires engendrés. La réceptionniste me montre qu'il y a une réduction de 57 euros sur ma facture... OUI sauf qu'il s'agit des 57 euros d'acompte ! Elle va voir un responsable et revient en annonçant une réduction de 20 euros.

En résumé : 190 euros pour 4 pour une nuit .... j'irai les dépenser ailleurs dorénavant !

Plus jamais nous ne réserverons dans cet hôtel dont les pratiques ne sont pas du tout honnête !

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nieuwpoort

Liège
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avions réservé milieu de semaine pour une nuit (du 4 au 5 mai) dans une chambre à 95€ avec réservation pour le parking.

Quelle n'est pas notre surprise en arrivant de découvrir que la rue de l'hotel, et donc le parking, sont inaccessible car c'est la braderie dans la rue principale. L'hotel n'y est pour rien mais pourquoi ne pas nous avoir prévenu que le parking serait alors disponible uniquement de 20h à 7h.

Nous avons ensuite fait la connaissance des réceptionnistes ne nous décrochant aucune sympathie ni sourire.

La découverte de la chambre fût étonnante, mais malheureusement pas dans le bon sens du terme. Nous ne sommes pas à la recherche du grand luxe mais la chambre devait faire au maximum 15m², SDB et WC compris.

Si ce n'était que la taille de la chambre, de la salle de douche, la taille et le confort du lit, et le lit collé à la paroie du WC, ce séjour pourrait être "uniquement" MEDIOCRE, mais se faire réveiller toute la nuit parce que l'évacuation des WC des étages supérieurs passe dans la chambre a rendu la nuit vraiment horrible.

Imaginez vous faire réveiller plusieurs fois par heure en sursaut par le bruit énorme que représente une coulée de chasse d'eau (et tout ce qui l'accompagne) à moins de 2m de votre lit...

Avis aux amateurs pour un séjour de rêve au Sandeshoved ;-)

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
depanne
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Le jeu de hazard pour recevoir son plat commandé! Bon à savoir demandez une sauce avec votre entrecote de 400gr (150 gr en réalité) et vous en recevrez une autre... Pas d'excuse et pas de changement C'EST COMME CA ON MANGE CE QU'IL Y A ...
Le cuisinier doit etre trés beau avec ses cheveux noir... preuve donnée pour sa couleur de part l'echantillion cappilaire laissé dans votre assiette...
Et pour la conclusion IL FAUT VRAIMENT INSISTER POUR AVOIR LA SOUCHE TVA

A BON GOUTEUR SALUT

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Waremme, Liege, Belgium
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passez deux nuits dans l’hôtel au 7 em étage. J'avais demandé une vue sur mer que nous avons eu. Le personnel nous a toujours bien répondu en français et avec le sourire.
La chambre est un peu "vieillotte" mais très fonctionnelle: deux lits simple plus deux lits simple à rabattre pour en faire des lits superposé et un lit double rabattable lui aussi, kitchenette avec frigo, lave vaisselle et tout le nécessaire pour se faire à manger. Salle de bain petite mais suffisante, tout était propre et sans soucis.
Nous avions pris l’hôtel avec petit déjeuner compris: le petit dej était en self service, vraiment très bon et avec beaucoup de choix (viennoiseries, pains, œufs, lards, crêpes, charcuterie, confitures, céréales... etc) nous nous sommes vraiment bien rassasiés.
Un bon souvenir de cet hôtel ou tout c'est vraiment bien déroulé!!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Profondeville, Belgique
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

hotel bien situe mais on a eu droit a un studio dans l'immeuble d'en face de l'hotel. on devait prendre un ascenseur qu'on aurait dit de service la sdb sale poil et cheveux essuie taché chambre trop petite et pour un couple dormir dans des lits jumeaux en plus a cause d'un lit on ne savait pas ferme la porte de la chambre donc on a du demenager les lit en plus des trous dans les draps de lit. salon la deco a refaire tapis plein tres abime et collant trou dans les rideaux. les studios ne sont pas du tout insonorise. tot le matin on entend les voisins se lever et surtout l'ascenseur. nous avions reserve une chambre a 95 euros avec vue sur la mer on a eu droit a une vue sur la route principal et en plus le matin on doit deffaire les lits et mettre tt dans le couloir par contre le dejeuner etait varie et bon le personnel font l'effort de parler francais mais nous sommes tres decus par rapport au prix

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1428 lillois
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Alors que ce sont les francophones qui font vivre cet hotel, plusieurs employés, alors qu'ils parlent le français, refusent de parler autrement qu'en flamand ! Nous avons du nous fâcher afin d'être entendus!
La cuisine est digne d'une cantine; sans plus. Hotel bruyant et froid.
Vue sur mer imprenable.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Sandeshoved ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Sandeshoved

Adresse: Hoek Zeedijk - Goethalsstraat 1, Nieuwpoort 8620, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Nieuwpoort
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 8 hôtels à Nieuwpoort
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 163 €
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sandeshoved en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Nieuwpoort Hotel Sandeshoved
Hotel Hotel Sandeshoved

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sandeshoved, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.