Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“convenable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Sandeshoved

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Sandeshoved a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sandeshoved
Hoek Zeedijk - Goethalsstraat 1, Nieuwpoort 8620, Belgique   |  
Services
Classé n°5 sur 8 hôtels à Nieuwpoort
Gembloux, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous y avons passé le we du 1er mars. Prix raissonnable pour forfait gastronomique. C'est vrai que ce n'est pas très intimiste mais lorsqu'on voit le nombre de chambre on doit s'en douter. Le repas du samedi midi et dimanche midi simple et bon. Le repas gastro : extra.
PDJ super. Personnel très sympa. A n pas négliger : possibilité de garage fermé : nettement moins cher que l'horodateur.
Bonne situation , vue mer. Par contre literie à changer (du moins celle de notre chambre)! Les oreillers aussi.
NB : dommage sur votre site pas de "bien" c'est soit moyen soit directement TB

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

126 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    34
    34
    16
    28
Consultez les avis pour
57
40
3
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Séjour du vendredi au dimanche (week-end Saint Valentin)
Séjour très agréable. Accueil et personnel très aimables.
Buffet petit déjeuner très varié et copieux. Menu St Valentin délicieux.
Chambre rénovée, simple, confortable, TV et salle de bain . On s'y rend plusieurs fois sur l'année toujours avec autant de satifaction.
Parfois, on loge dans un appartement sans l'avoir souhaité, donc on bénéficie d'un espace plus grand avec cuisine. L'hôtel est en rénovation. Avis positif.
Nadia L.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Séjours du dimanche au mardi en janvier. Accueil très serviable et bilingue. Chambre dans le bâtiment annexe, l'entrée de ce bâtiment est à soigner ( astuce non signalée: un tunnel permet de rejoindre le bâtiment central sans devoir sortir pour les repas niveau -1 ). Chambre assez petite mais confortable, Salle de bain petite mais complète. La vue sur l’arrière à déconseiller
Le petit déjeuner buffet est complet mais le pain de la veille se retrouve avec le frais, les quantités sont aléatoires; le service ne suit pas. Le repas du soir est moyen et le service pas terrible.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mouscron
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Fin octobre nous avons passé trois nuits en demi pension dans cet hôtel avec facilités pour personnes à mobilités réduites. Nous avions choisi un studio face à la mer et au quatrième étage ( la vue et plus belle)
Le petit déjeuner en buffer est formidable.
Le menu midi ou soir, n'est pas terrible malgré un choix possible de trois plats principales.

Astuce pour la chambre : Préférer dans cet hôtel : le logement avec petit déjeuner.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel . En réservant pour 2 nous avons eu un appartement récemment rénove dans le bâtiment annexe.
L'entrée de ce bâtiment est à revoir. L'accueil nous a surpris par la présence de nombreux fauteuils roulant dans le hall d'entrée du fait d'un important groupe du 3ème âge à cette période . L'hôtel est très bien situé et le petit déjeune correct . Bien pour un week end

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELGIQUE
Auteur
18 avis 18 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

séjour du vendredi au dimanche à Nieuwport, hotel pas mal, bon déjeuner, chambre suffisante pour 3 personnes (dont 1 enfant), face à la mer (tb) dommage cigarette des voisins revenant sur terrasse.réservé via booking et demande de face mer. OK.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Spa
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation, à deux pas de la digue. C'est bien le seul élément à retenir : une situation centrale. L'arrivée sur place est chaotique : voie sans issue, pas moyen de faire demi-tour. Pour aller chercher les clés du garage, c'est la quadrature du cercle : où se garer... Les chambres sont moches et la literie défoncée. La salle de bain est minuscule et cet établissement s'apparente plus à un centre de vacances avec le bruit et le monde que cela suppose. A déconseiller pour un séjour à 2 au calme. Le buffet du petit déjeuner est appétissant (comme l'écrivait justement un autre voyageur) mais la salle à manger est terriblement impersonnelle. Je n'y séjournerai plus car ce type d'établissement ne me convient pas.

Astuce pour la chambre : Central, pas cher mais pas chic du tout !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nieuwpoort

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Sandeshoved ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Sandeshoved

Adresse: Hoek Zeedijk - Goethalsstraat 1, Nieuwpoort 8620, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Nieuwpoort
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 8 hôtels à Nieuwpoort
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 162 €
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sandeshoved en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Nieuwpoort Hotel Sandeshoved
Hotel Hotel Sandeshoved

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sandeshoved, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.