Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“mensonge” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Cosmopolite

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Cosmopolite a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cosmopolite
3.0 sur 5 Hôtel   |   Albert I laan 141, Nieuwpoort 8620, Belgique   |  
Services
N° 2 sur 8 hôtels à Nieuwpoort
Nieuwpoort, Belgique
1 avis
“mensonge”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

première visite suite à un super bolognaise manger à midi. room service soit disant jusque 22h mais apparement 21h45 c est déjà trop tard pourquoi marquer 22h dans les chambres alors?? c est très désagreable alors qu on a prévu un en cas en rentrant....sinon la chambre correcte et propre. dommage qu on a eu faim

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

118 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    50
    39
    9
    4
Consultez les avis pour
31
59
4
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous fréquentons cet hôtels, pour des week-end à la mer, dpuis pas mal d'années.Nous y avons connu des travaux importants et les améliorations et agrandissements sont maintenant terminél. Les chambres sont modernes et fonctionnelles, mais il vaut mieux opter pour une chambre "confort" car les "standard" ne sont pas toujours très bien situées.
Si, d'une manière générale, cet hôtel donne satisfaction, il y a quelques bémols à signaler :
1. Le plus important étant à hausse incessante des prix. Fini la demi-pension, mais, l'année dernière, les logeurs obtenaient une réduction de 15% sur la carte (pas les boissons) du restaurant; cette année, cette réduction est passée à 10%. La carte des vins est chère (un Côtes du Rhône à 7 € chez Colruyt est facturé à 28 €) et les commentaires uniquement en néerlandais. La nourriture est de bonne qualité mais pas vraiment gastronomique et nous avons renoncé à tester le menu du mois (45€) dans ce restaurant devenu une véritable usine à manger
2. Le plat du jour, à la brasserie, est passé, en moins de 2 ans, de 11 à 14 €.
3. Les nuitées du samedi au dimanche, durant toute l'année, sont toujours considérées comme étant en haute saison, soit, en octobre, un supplément de 25 € sur une chambre double.
Il serait vivement souhaitable que l'inflation galopante qui touche les tarifs prenne fin car la qualité du service n'a pas vraiment suivi.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Ma belle mère vient de passer un séjour dans cet hôtel, elle est âgée et sa chambre donnait sur l'arrière avec vue sur des extracteurs et des toîts, une horreur. Beaucoup de bruit. Salon minuscule au 7° avec une petite vue sur mer.... Le restaurant est surfait 30 euro pour une sole soi-disant de la mer du Nord.....Les chambres sont belles mais faites attention où ils vous placent.De plus, les ascenseurs sont bondés. Pas facile du tout pour des gens âgés.

  • Séjour du août 2010 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hainaut
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

Les points positifs: Hôtel design flambant neuf, très propre, accueil sympathique du personnel, le petité déjeuner varié, le garage (15 €/nuit), le chien (10€/nuit)

Les points négatifs: mauvaise insonorisation ( nous étions au premier étage) et donc nous entendions les voitures circulés de jour comme de nuit et le couloir était aussi sujet au va et vient incessant. Il est vrai que des salons sont installés dans les coins des différents étages, les gens s'y rejoignent pour discuter et vous entendez toutes les conversations.

La brasserie 'Carrousel' de l'hôtel est très bien.

Le restaurant de l'hôtel est un peu surfait pour la carte proposée.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rixensart, Belgique
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
107 votes utiles 107 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

nous avons loué une chambre/studio pour 5 personnes au prix de 210 EUR/nuit, petit déjeuner compris.
c'était formidable, il y a avait 2 chambres, séparées par le wc et les sanitaires et donc, chacun avait son intimité sans problème.
cela ressemblait vraiment à un appartement.
Le petit déjeuner était très bon et très copieux.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Cosmopolite ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Cosmopolite

Adresse: Albert I laan 141, Nieuwpoort 8620, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Nieuwpoort
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 8 hôtels à Nieuwpoort
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 197 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cosmopolite 3*
Nombre de chambres: 135
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cosmopolite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cosmopolite Nieuwpoort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cosmopolite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.