“Chouette hotel bien placer avec beau studio” 4 5 étoiles

Hotel Cosmopolite a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cosmopolite
3.0 sur 5 Hôtel   |   Albert I laan 141, Nieuwpoort 8620, Belgique   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Nieuwpoort
“Chouette hotel bien placer avec beau studio”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

On a prit pour une nuit un studio au sixieme , il y avait un salon,une chouette petite terrasse et une petite cuisine agreable. Quand nous sommes arrive ca a ete tres vite pour la chambre,et au niveau de la propreté je n'ai rien a dire!
Je conseil cet hotel a outes personnes voulant passer une ou deux chouettes nuits.

• Séjour du janvier 2013

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

nous revenons régulièrement au cosmopolite pour nos petits séjours à la côte nous sommes satisfaits 1/ pour la chambre qui ,selon nos séjours , varie en grandeur , en calme et en comfort (pour le même prix) mais toujours propre ,literie tjrs ok .2/ petit déjeuner bien souvent très animé à ne pas trouver une table mais choix et qualité toujours ok 3/personnel à la réception professionnel , toujours à l'écoute..nous revenons confiants..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
La Calamine, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en chambre standard à 120 EUR. L’accueil, en français, était sympathique. La chambre standard est suffisante pour n’y passer qu’une seule nuit, la chambre dispose de : garde-robe, bureau, TV écran plat, coffre-fort gratuit, espace de rangement pour valise, salle de bain avec baignoire et WC séparé. Le tout était propre. Pour un long séjour, il est préférable de réserver une chambre confort qui est plus grande et possède plus d’armoires pour le rangement. Possibilité de louer un parking couvert à quelques mètres de l’hôtel pour 15 EUR/nuit.
L’hôtel est très bien situé, à quelques pas des commerces, restaurants et de la plage.

Le petit-déjeuner est servi dans une salle bien décorée, les tables sont trop rapprochées l’une de l’autre. Dommage qu’il n’y a pas moyen de déjeuner dehors. Le petit-déjeuner est plutôt complet : pains, pistolets, baguettes, mini croissants et pains au chocolat, fromage, charcuterie, œufs et lard, fruits entiers, yaourt, céréales (petite boîte de Kellog’s de toutes les sortes). La confiture, le Nutella, le fromage style Philadelphia sont présentés en godets individuels. Pour les boissons : café, eau, lait, jus d’orange (venant de boîte mais pas mauvais), cacao sont à disposition, il n’y a pas de service à table.

L’hôtel a été rénové il y a quelques années, l’état général est donc (encore) bon mais il y a tout même déjà quelques défauts. Dans notre chambre, il y avait notamment un gros trou près du bureau, pourquoi ne pas le reboucher ? Au dessus du lit, il y avait un cadre qui avait l’air de ne pas être à sa place (en dehors du fait qu’il pendait de travers ;-)), peut-être pour cacher quelque chose ? Beaucoup d’assiettes du petit-déjeuner étaient écorchées.

J’espère qu’il n’y aura pas de laisser-aller à l’entretien et que l’hôtel ne finira pas par ressembler à beaucoup d’autres hôtels de la côte, c’est-à-dire non entretenu, vieux et trop chers pour la prestation/qualité offerte.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Walcourt, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Comment juger un hôtel alors qu'on y a passé la pire nuit de sa vie ? J'explique : nous nous y sommes rendus en août 2012 lors de la canicule de l'année (32° ce n'est pas courant à la côte belge) il n'y avait pas l'airco dans notre chambre (standard) par contre les installations d'airco se trouvaient à 3m de notre chambre et si on ouvrait la fenêtre pour avoir un peu de fraicheur on avait l'impression d'être sur le tarmac d'un aéroport donc il fallait choisir l'étuve ou le bruit, je n'ai pas tranché, je me levais toutes les 30' pour ouvrir un peu la fenêtre puis la refermer - un enfer je vous dis ! 2e point négatif : pas de frigo (gratuit) dans la chambre. Sinon cet hôtel est sans reproche, chambre immense, bien aménagée, insonorisée, personnel affable, repas super, implantation idéale (à 50m de la plage et 2 pas du centre-ville).
Donc dans des conditions normales, .... très bon hôtel.
En cas de forte chaleur, je préfère une tente !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marche-en-Famenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Pour m'être rendue des dizaines de fois dans cet hotel, je peux dire que la situation est magnifique, on est tout à fait proche de la mer, on passe des vacances très agréables.
L'hotel à été rénové il y a quelques années et les chambres sont très modernes, très spacieuses.
Les prix ont malheureusement changé aussi.
On regrette le coté familial que cet hotel avait avant, maintenant il est beaucoup plus impersonnel.
Le petit déjeuner est très varié et copieux.
Le personnel est agréable et multilingue.
La piscine est agréable et propre.
Une réservation fiable et sûre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Super Hôtel,
Nous avons passé 4 jours magnifique a l hôtel cosmopolite.
Le personnel tres gentil et serviable. Une chambre spacieuse avec douche adapter et bain .
Le petit dejeuner copieux et bien assez. le restaurant a la carte tres bon et les garcons de salle impeccable. Rien dire juste a conseiller. et surtout a refaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Brabant, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel. Nous sommes partis à 2 couples et un enfant.
Très bon accueil,sympathique. Le personnel est bilingue donc, pas de problème de communication. L'hôtel est très propre.
Très bonne situation, à proximité immédiate de la mer et des commerces!

Le chambre n'était pas très spacieuse et manquait de charme. Chambre très propre et agréable, mais sans plus. La vue ne nous a pas dérangé, nous avions même une vision sur la mer. Il n'y a pas de boite à mouchoirs (dommage, c'est toujours un petit plus).

Nous n'avons pas mangé au resto gastronomique (prix relativement élevés) mais plutôt à la brasserie. Très bon repas, bon service agréable et sympathique, coin jeux pour les enfants mais ambiance très très bruyante!

Pour le petit déjeuner, une table nous était réservée (car nous avions 2 chambres), très bonne initiative! Dommage que le buffet soit trop simple et pas très fourni!

Nous restons néanmoins sur une appréciation positive de l'hôtel et si nous devrions séjourner à Nieuwpoort, nous y retournerions sans problème!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Cosmopolite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cosmopolite

Adresse: Albert I laan 141, Nieuwpoort 8620, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Nieuwpoort
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à Nieuwpoort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cosmopolite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cosmopolite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cosmopolite Nieuwpoort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cosmopolite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.