Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Moderne ? Oui mais plutôt "cheap" pour le prix.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cosmopolite

Enregistrer Enregistré
Hotel Cosmopolite a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Cosmopolite
3.0 sur 5 Hôtel   |   Albert I laan 141, Nieuwpoort 8620, Belgique   |  
Services
Classé n°2 sur 8 hôtels à Nieuwpoort
Bruxelles
1 avis
“Moderne ? Oui mais plutôt "cheap" pour le prix.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Une nuit du samedi au dimanche dans une chambre standard à 135 €. Réservation le jour même et pas de possibilité de choisir une chambre à un prix plus modeste. Accueil téléphonique ok mais accueil le soir à l'arrivée peu chaleureux. Chambre très propre mais finitions de basse qualité malgré les efforts de décoration. Porte d'armoire qui se décroche (déjà réparée avant), lampe mal fixée dans le plafonnage, humidité dans les murs de la chambre (fuite derrière la bain ?). Le prix est trop élevé pour la qualité et il faut éviter le weekend car c'est considéré comme "haute saison". Pas de place au sauna : "tout est déjà réservé". A 7h du matin, un groupe de personnes crie dans les couloirs et claque des portes.
Petit déjeuner buffet agréable mais standard et sans aucune originalité (bon pain) pour 15€ - pas de jus de fruits frais, pas de poisson, aucun service. Conclusion : adresse correcte si on peut bénéficier d'un tarif réduit ou alors chercher autre hôtel à l'accueil familial ou une chambre d'hôtes plus sympa dans la région.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    13
    40
    33
    5
    3
Consultez les avis pour
27
42
2
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Etaples, France
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avions réservé une suite dans cet hôtel en téléphonant trois fois(renseignement etc).D'où notre surprise en arrivant de constater que étions totalement inconnus à la réception.Aucune trace de nos appels,et on nous a demandé si nous ne nous trompions pas d'hôtel,et mème si nous étions sûrs d'être dans la bonne ville!On nous attribue tout de même un logement dont nous nous sommes demandés s'il s'agissait bien d'une suite,vu la présence d'une kitchenette.Ceci dit,cette chambre était très bien,avec une salle de bains magnifique,douche et baignoire balnéo.Mais hélas,notre sommeil a été très perturbé par la bruit obsédant de la VMC située sur le toit.Nous avons eu une autre suite pour la deuxième nuit,moins bien et tout aussi bruyante!Nous avions également réservé l'espace spa.Rien à redire sur le sauna,en revanche le jaccusi annoncé n'était rien d'autre qu'une grande baignoire balnéo,à un seul programme,et que quelqu'un bien intentionné mais pas très au courant avait rempli de produit moussant,ce qui y a abrégé notre séjour.Le petit déjeuner était très correct,à part le café qui n'avait aucun goût.En résumé,je ne dirai ni bien ni mal de cet hôtel,et vous laisse juges.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

C'était au moins la huitième fois que nous séjournions dans cet hôtel, très bien situé tant pour l'accès et le parking que de la proximité de la plage, des promenades et de nombreux commerces, mais, à chaque fois, on vous demande si c'est la première fois que vous y séjournez. La tenue, à jour, d'un fichier "clients" serait la bienvenue.
Comme il n'est pas possible de réserver une formule "demi pension" en direct, nous avons cette fois opté de réserver via un tour opérateur qui offrait cette formule ainsi qu'une ristourne importante (2 nuits + 1 gratuite). Il faut cependant s'attendre, dans ce cas, à se voir attribuer une chambre "ancienne", n'ayant pas bénéficié des dernières rénovations et, dans notre cas, équipée d'une TV d'un autre âge. La chambre dont nous disposions était cependant spacieuse et équipée d'une excellente literie.
Les repas du soir, en demi pension, sont excellents (apéritif, entrée, plat principal et dessert ou café); par contre, les petits-déjeuners sont moins à la hauteur; en cas d'affluence (dimanche matin par exemple) le buffet n'est pas suffisamment réaprovisionné il faut souvent patienter pour l'un ou l'autre plat (même les petits pains et croissants) car le personnel est trop peu nombreux
Par sa situation et son confort cet hôtel reste cependant un bon choix pour un week-end à ma mer du Nord.
Le prxs, via tour opérateur, est également très attractif.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Hotel très bien situé et ambiance très agréable, décoration d'ensemble, moderne très agréable. Chambre calme et confortable très propre, vaste, décoré sobrement, salle de bain royale.Petit déjeuner buffet varié, soigné et en quantité. Personnel très dévoué tout en étant discret mais à l'écoute et multilingue.

Astuce pour la chambre : Personnellement, les étages supérieurs, vue et calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur
18 avis 18 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avonns séjourné dans cet hôtel au mois de décembre avec nos deux enfants (de 2 et 5 ans).

La chambre était très propre et suffisament spécieuse.
Le petit déjeuner était très correct et se donnait dans la taverne de l'hôtel. Dans cette même taverne/brasserie (Carrousel) vous pouvez également vous y restaurer en journée et soirée. Un petit coin réservé aux enfants avec petit coin cinéma et mûr "tableau" est très utile aux parents voulant passer un moment de tranquilité...

Nous avions pris une demi-pension et avons bénéficié d'un repas trois services au restaurant gastronomique de l'hôtel. Le reaps était tout à fait correct mais par contre le service était très lent.

Dans l'ensemble, petit hôtel agréable et pas trop mal situé pour petite escapade en famille à prix raisonnable !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

On a prit pour une nuit un studio au sixieme , il y avait un salon,une chouette petite terrasse et une petite cuisine agreable. Quand nous sommes arrive ca a ete tres vite pour la chambre,et au niveau de la propreté je n'ai rien a dire!
Je conseil cet hotel a outes personnes voulant passer une ou deux chouettes nuits.

  • Séjour du janvier 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

nous revenons régulièrement au cosmopolite pour nos petits séjours à la côte nous sommes satisfaits 1/ pour la chambre qui ,selon nos séjours , varie en grandeur , en calme et en comfort (pour le même prix) mais toujours propre ,literie tjrs ok .2/ petit déjeuner bien souvent très animé à ne pas trouver une table mais choix et qualité toujours ok 3/personnel à la réception professionnel , toujours à l'écoute..nous revenons confiants..

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Cosmopolite ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Cosmopolite

Adresse : Albert I laan 141, Nieuwpoort 8620, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Nieuwpoort
Services et équipements :
Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 8 hôtels à Nieuwpoort
Fourchette de prix (par nuit): 124 € - 182 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cosmopolite 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cosmopolite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cosmopolite Nieuwpoort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cosmopolite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.