Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agréable séjours” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cosmopolite

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Cosmopolite a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cosmopolite
3.0 sur 5 Hôtel   |   Albert I laan 141, Nieuwpoort 8620, Belgique   |  
Services
N° 2 sur 8 hôtels à Nieuwpoort
La Louviere
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Agréable séjours”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Agréables séjours, Chambre( N°306) spacieuse pour notre part , le personnel très gentil toujours à votre service . Nous étions en demi-pensions , le restaurant est très joli et bon, le seul bémol les vins sont très chers ( aucune bouteille à moins de 25 euros pour le rosé). Le petit déjeuner vraiment complet, plusieurs sortes de pains, de confitures, de céréales, de charcuterie ...
Vraiment un des meilleurs Hôtel à la côte.
Le seul inconvénient: difficile de laisser les fenêtres ouvertes car l'hôtel est dans le centre donc beaucoup de bruit .
Nous y retournerons avec un très grand plaisir..

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

141 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    58
    46
    13
    4
Consultez les avis pour
41
69
4
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur de niveau
21 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous venons de passer 2 jours a l hotel Cosmopolite.
Nous avons aimé sa situation a côté du front de mer, les chambres sont propres bien insonorisées (nous étions à côté des ascenseurs et la chambre donnait sur l avenue) ,le personnel qui parle Français
Nous n avons pas aimé le côté "usine" surtout au niveau du restaurant petit déjeuner très bruyant,et la location d un garage pour un jour qui s est transformé en 1/2 journée les checks in se font à 16h les cheks out a 11h c est un peu l arnaque!!!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau
22 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Habitué du Cosmopolite pour y avoir séjourné à plusieurs reprises il y a quelques années, j'apprécie sa situation dans la très jolie et de plus en plus cossue station de Nieupoort.
L'accueil se fait dans un français parfait et avec le sourire, l'hôtel et les chambres sont particulièrement propres. Le style moderne qui apportait, en son temps, un vrai cachet s'est dilué depuis pour laisser la place à des chambres douillettes mais assez classiques (banales?). Le petit déjeuner-buffet, compris dans la nuitée, est particulièrement bien fourni et de belle qualité.
Une bonne adresse, recommandée, pour un we à la mer donc.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

J'y ai séjourné une semaine pour affaire en 2012. Ce fut une très bonne expérience.
Idéalement situé, ma chambre avait même une vue sur mer.
Calme et très propre. Service en chambre excellent. Restaurant proposant une carte variée avec des produits locaux et frais.
Il s'agissait d'un séjour en basse saison, à voir donc en période d'affluence mais sincèrement, une adresse sérieuse.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Une nuit du samedi au dimanche dans une chambre standard à 135 €. Réservation le jour même et pas de possibilité de choisir une chambre à un prix plus modeste. Accueil téléphonique ok mais accueil le soir à l'arrivée peu chaleureux. Chambre très propre mais finitions de basse qualité malgré les efforts de décoration. Porte d'armoire qui se décroche (déjà réparée avant), lampe mal fixée dans le plafonnage, humidité dans les murs de la chambre (fuite derrière la bain ?). Le prix est trop élevé pour la qualité et il faut éviter le weekend car c'est considéré comme "haute saison". Pas de place au sauna : "tout est déjà réservé". A 7h du matin, un groupe de personnes crie dans les couloirs et claque des portes.
Petit déjeuner buffet agréable mais standard et sans aucune originalité (bon pain) pour 15€ - pas de jus de fruits frais, pas de poisson, aucun service. Conclusion : adresse correcte si on peut bénéficier d'un tarif réduit ou alors chercher autre hôtel à l'accueil familial ou une chambre d'hôtes plus sympa dans la région.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Etaples, France
Auteur de niveau
16 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avions réservé une suite dans cet hôtel en téléphonant trois fois(renseignement etc).D'où notre surprise en arrivant de constater que étions totalement inconnus à la réception.Aucune trace de nos appels,et on nous a demandé si nous ne nous trompions pas d'hôtel,et mème si nous étions sûrs d'être dans la bonne ville!On nous attribue tout de même un logement dont nous nous sommes demandés s'il s'agissait bien d'une suite,vu la présence d'une kitchenette.Ceci dit,cette chambre était très bien,avec une salle de bains magnifique,douche et baignoire balnéo.Mais hélas,notre sommeil a été très perturbé par la bruit obsédant de la VMC située sur le toit.Nous avons eu une autre suite pour la deuxième nuit,moins bien et tout aussi bruyante!Nous avions également réservé l'espace spa.Rien à redire sur le sauna,en revanche le jaccusi annoncé n'était rien d'autre qu'une grande baignoire balnéo,à un seul programme,et que quelqu'un bien intentionné mais pas très au courant avait rempli de produit moussant,ce qui y a abrégé notre séjour.Le petit déjeuner était très correct,à part le café qui n'avait aucun goût.En résumé,je ne dirai ni bien ni mal de cet hôtel,et vous laisse juges.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau
44 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

C'était au moins la huitième fois que nous séjournions dans cet hôtel, très bien situé tant pour l'accès et le parking que de la proximité de la plage, des promenades et de nombreux commerces, mais, à chaque fois, on vous demande si c'est la première fois que vous y séjournez. La tenue, à jour, d'un fichier "clients" serait la bienvenue.
Comme il n'est pas possible de réserver une formule "demi pension" en direct, nous avons cette fois opté de réserver via un tour opérateur qui offrait cette formule ainsi qu'une ristourne importante (2 nuits + 1 gratuite). Il faut cependant s'attendre, dans ce cas, à se voir attribuer une chambre "ancienne", n'ayant pas bénéficié des dernières rénovations et, dans notre cas, équipée d'une TV d'un autre âge. La chambre dont nous disposions était cependant spacieuse et équipée d'une excellente literie.
Les repas du soir, en demi pension, sont excellents (apéritif, entrée, plat principal et dessert ou café); par contre, les petits-déjeuners sont moins à la hauteur; en cas d'affluence (dimanche matin par exemple) le buffet n'est pas suffisamment réaprovisionné il faut souvent patienter pour l'un ou l'autre plat (même les petits pains et croissants) car le personnel est trop peu nombreux
Par sa situation et son confort cet hôtel reste cependant un bon choix pour un week-end à ma mer du Nord.
Le prxs, via tour opérateur, est également très attractif.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Nieuwpoort ou ses environs
À 0.3 km
Hotel Sandeshoved
Hotel Sandeshoved
N° 4 sur 8 à Nieuwpoort
3.0 5 étoiles 179 avis
À 3.0 km
Gastenverblijf De Arend
Gastenverblijf De Arend
N° 1 sur 8 à Nieuwpoort
5.0 5 étoiles 40 avis
À 0.3 km
Floreal Nieuwpoort
Floreal Nieuwpoort
N° 5 sur 8 à Nieuwpoort
3.5 5 étoiles 23 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.1 km
Hotel Uilenspiegel
Hotel Uilenspiegel
N° 3 sur 8 à Nieuwpoort
4.0 5 étoiles 24 avis
À 3.2 km
Hof Ter Duinen
Hof Ter Duinen
N° 2 sur 6 à Oostduinkerke
4.5 5 étoiles 72 avis
À 16.6 km
Hotel Bero
Hotel Bero
N° 1 sur 47 à Ostende
4.5 5 étoiles 332 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Cosmopolite ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Cosmopolite

Adresse: Albert I laan 141, Nieuwpoort 8620, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Nieuwpoort
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 8 hôtels à Nieuwpoort
Fourchette de prix (par nuit): 123 € - 210 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cosmopolite 3*
Nombre de chambres: 135
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cosmopolite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cosmopolite Nieuwpoort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cosmopolite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.