“De vrais délices” 5 5 étoiles
Avis sur aux delices d'orient

Aucune photo disponible
Cuisines : thaï
Zaventem, Belgique
“De vrais délices”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Que l'on décide de passer une bonne soirée dans le magnifique cadre du restaurant, ou de simplement commander pour manger chez soi, le résultat sera le même, un délice !!!
Les plats sont préparés avec savoir-faire, le personnel est charmant, les prix sont tout à fait corrects.
Je retourne toujours avec plaisir aux Délices.

A essayer absolument ! En plus, si vous commandez à emporter, vous recevez 10% de réduction !!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Rixensart
“Un chinois "traditionnel" mais tout à fait correct !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Vaste choix comme dans tous les chinois mais tout y est bon, à un prix très correct. Un cadre agréable (surtout la table ronde qui permet de faire tourner les plats si vous êtes plusieurs) et un service chaleureux. Petits cadeaux offerts si c'est votre anniversaire !!

Visité en août 2013
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Tout dépend de votre choix”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

J'ai eu l'occasion de fréquenter ce restaurant à plusieurs reprises (au moins 5 fois), je n'ai jamais pris la peine d'en rédiger mon impression... remédions à ça !
Ce jour, j'y suis donc retourné. Pas cher à midi (8,5 euros le lunch entrée + plat + dessert ou café) avec des plats de, globalement, bonne qualité.
Attention toutefois que tout n'est pas top (mais les goûts personnels peuvent probablement intervenir dans un tel jugement).
Pour les amateurs de cuisine asiatique pas trop exigeant... c'est impeccable. Pour les autres, préférez un concurrent situé à quelques centaines de mètres de là :-)
Un bon point toutefois pour le poulet aux noix de cajou... imbattable et délicieux.
Un mauvais point : service très approximatif et très lent !
Pour le reste... tout est dit.
J'y retournerai certainement, comme je l'ai fais plusieurs foi car bon rapport qualité/prix.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Oedelem, Belgique
“Bon restaurant thai, sans prétention, bonne ambiance.”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Aimant la nouriture plutôt piquant, le plat principale du menu gastronomique était très copieux et abondant, mais plutôt neutre de goût.

Visité en mai 2013
Braine l'Alleud
“Bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Petit restaurant asiatique avec une qualité constante ainsi qu'un très bon service. Nous y sommes allés plusieurs fois et n'avons jamais été déçus...les prix sont très abordables et ce qu'il y a dans l'assiette est excellent!!!

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté aux delices d'orient ont aussi consulté

Rixensart, Walloon Brabant Province

Vous connaissez aux delices d'orient ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de aux delices d'orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.