“Une adresse qu'il faut garder secréte...” 4 5 étoiles

La Tonnellerie
Parc Des Sept Heures, Spa 4900, Belgique   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Spa
Chartres, France
“Une adresse qu'il faut garder secréte...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

La tonnellerie est un petit hôtel de charme (7 chambres) avec restaurant au cœur de Spa dans le parc des 7 heures.
L’accueil y est sympathique. Les chambres sont fort agréables malgré leurs petites tailles.
Malgré tout, il y manque quelques prises électriques afin d'y brancher vos appareils.
Le petit déjeuner est agréable sans buffet (Enfin !) et l'on vous sert du sucré comme du salé à votre convenance.
Vous pourrez également profiter d'un parking privé et sécurisé.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Très bien situé dans le parc des 7heures au calme on vous accueil avec le sourire Très sympas on est libre de faire ce qu'on veut pas obligé de manger sur place nous avons manger au restaurant en bas belle découverte une cuisine qui sort de l'ordinaire très agréable j y retournerai avec plaisir

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

une adresse à retenir. un cadre exceptionnel . Nous fêtions nos 20 ans de mariage et nous voulions un cadre personnel sans trop de chichis. Et bien nous l'avons trouvé. Les chambres sont cosy excellente literie douche parfaite .Mais ce qui est vraiment irréprochable ce sont les repas. Des repas dignes de roi. Le menu vigneron 4 services un vrai délice. Les gambas grillés avec sa sauce au beurre et à l'ail , le filet de bœuf , le coquelet et le trios de pates étaient d'une fraicheur exemplaire tous ces mets étaient accompagnés de petits légumes croquants accompagnés de petite sauces qui sortent de l'ordinaire. Mon mari et moi nous avons aussi apprécié le service cette équipe est dynamique, polie et à l'écoute. Bravo à tous

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons dîné dans cet établissement idéalement situé à la sortie des thermes par le lift
Bien que le cadre soit haut de gamme on se sent vite à l'aise.
La carte est composée de mets raffinés et la présentation des assiettes est irréprochable.
Les vins présentés sont des vins d'amateurs, mais il manque tout de même quelques belles bouteilles de vin blanc.
Le service était rapide et malgré notre arrivée tardive nous avons eu droit au menu 4 plats.
Une bonne adresse sur Spa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Si vous séjournez à la Tonnellerie, ne manquez pas de réserver également une table au restaurant. Si les prix peuvent paraitre un peu élevés à première vue, ils sont cependant pleinement justifiés: menu original et fin, mais en quantités nécessaires ! Le menu change toutes les semaines et le chef est pour le moins talentueux ! Il associe des gouts qui surprennent et plaisent à la fois… On s’en lèche encore les babines ! Nous n’avions pas aussi bien mangé à l’extérieur depuis longtemps. C’est la deuxième fois que nous mangeons à la Tonnellerie et l’expérience était superbe les deux fois. Un magnifique restaurant pour une occasion ou un diner romantique. Le décor est également particulièrement plaisant et relaxant, avec des tons chauds et un art-déco de goût, entre moderne et rustique, et extrêmement propre ! Le service est présent, mais pas envahissant… juste ce que l’on aime. On reviendra, c’est sûr.

Cette fois-ci nous avons également séjourné deux nuits dans cet établissement. Les chambres sont de taille très modeste mais avec tout le confort requis. Jolie déco également. Le lit est confortable. C’est un plaisir d’arriver dans un si petit hôtel (et si bien tenu) : en moins de deux minutes, l’hôte nous avait amené à notre chambre, sans avoir à remplir aucun formulaire ou à donner aucune garantie bancaire… C’est un vrai plaisir de rencontrer des hôteliers qui travaillent encore sur la confiance (ce qui n’est malheureusement pas possible dans les grandes chaines d’hôtels). WIFI gratuit et rapide dans les chambres. Petit déjeuner ok même si un petit conseil serait d’inclure des produits du terroir plutôt que les options « banales » (cela serait plus représentatif du côté gastronomique du restaurant). Dans la chambre Champagne, dès que quelqu’un utilise (très tôt) les sanitaires à l’étage, cela fait un bruit très prononcé dans la chambre (comme si on tirait la chasse juste à côté de vos oreilles)… ce qui nous a réveillés de très bon matin. Si les propriétaires pouvaient faire quelques travaux d’isolation sonore, ce serait parfait. Mais malgré cela, nous reviendrons avec joie car nous n’avons pu trouver d’autres fautes à ce joli petit établissement, si agréable et bien tenu. Le personnel est serviable et nous nous sommes sentis à l’aise.

L’emplacement de l’hôtel est idéal, juste au pied de l’ascenseur qui mène aux thermes et au départ de jolies promenades en forêt. Tout ça à deux pas (littéralement) du « centre-ville », dans un petit parc calme avec un mini golf. Il y a aussi un petit parking privé pour les résidents de l’hôtel. Que demander de plus ? Il n’y a pas mieux à Spa pour un weekend relaxant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Très facile d'accès dans le centre de Spa. La chambre était toute mignonne et très confortable vu le court séjour il ne nous fallait rien de plus!!
Petit déjeuner parfait également.
bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

J'ai séjourné dans l'hôtel le 10 juillet 2012, j'ai beaucoup aimé son emplacement dans un parc et si vous avez un chien c'est idéal . Il sont d'ailleurs les bienvenus, ce qui est très agréable .
La chambre était spacieuse et propre , l'Internet est gratuit.
Le repas fut délicieux, et le petit déjeuné excellent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez La Tonnellerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Tonnellerie

Adresse : Parc Des Sept Heures, Spa 4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Classé n°3 sur 13 hôtels à Spa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tonnellerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tonnellerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.