“A déconseiller pendant les Francofolies deSpa” 2 5 étoiles

La Tonnellerie
Parc Des Sept Heures, Spa 4900, Belgique   |
Classé n°8 sur 13 hôtels à Spa
Huy, Belgique
“A déconseiller pendant les Francofolies deSpa”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Nous avons choisi cet hotel pour sa situation centrale dans la ville pendant les Francofolies de Spa. Dès la première nuit, je savais que je n'y retournerai plus ! Le patron avait omis de nous avertir que cet établissement reçoit tous les soirs un groupe musical qui se donne à fond jusque 3h du matin. Les chambres ne sont pas insonorisées du tout. Même la porte d'entrée de la chambre, fermée, offre une fente entre le mur et celle-ci. La chambre était petite. L'installation électrique archaïque. Prendre une douche relevait du parcours du combattant !! Aucune pression, tantot chaude, tantot froide, juste de fines gouttes coulaient... Frustrant et énervant quand on doit se rincer les cheveux ... Le petit déjeuner, correct mais pas varié ni très copieux. Les contacts préalables par mail furent assez basiques, niveau communication : pas de signature, pas de phrase de politesse, la réponse à mon dernier mail fut celle-ci : 'OUI". Pas très engageant. Donc ok pour sa situation centrale, qui pour moi l'unique point positif de cet hotel, avec le parking gratuit. Connexion wi-fi inexistante, ce qui devient pourtant un critère élémentaire.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

En famille

Vous connaissez La Tonnellerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Tonnellerie

Adresse: Parc Des Sept Heures, Spa 4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Classé n°8 sur 13 hôtels à Spa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tonnellerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tonnellerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.