“Romantique et enchanteur.” 5 5 étoiles
Avis sur New-castle suite manoir

New-castle suite manoir a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
New-castle suite manoir
Avenue de Barisart, 231, Spa 4900, Belgique   |
Classé n°5 sur 16 chambres d'hôtes à Spa
Grimbergen, Belgique
“Romantique et enchanteur.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Magnifique endroit idyllique, paisible et magique.
Proprete impécable.
Super ambiance chaleureuse.
Les repas sont excellents: grand choix, qualité et fraicheur des produits.
Le personnel est toujours souriant et disponible
La propreté règne aussi bien dans la chambre que dans l'hotel en général qui est bien nettoyé et entretenu.
Un beau WE de détente.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous avons sejourné 3 jours dans la suite manoir avec notre bebe de 1 mois et avons vraiment adoré notre escapade: la suite a été superbement renovée : elle est tres confortable (literie super confortable) et du meilleur gout. Par ailleurs la terrasse plein sud permet de prendre le petit dejeuner au soleil et de bronzer tranquille sur les transat.
Pour finir, les proprietaires sont très accueillants, bref je recommande chaudement cette adresse.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Week end exceptionnel! L endroit est très agréable et calme; la chambre est grande et décorée avec beaucoup de goût; et les propriétaires des lieux très accueillants et sympathiques. Hors du temps, dépaysement garanti, nous conseillons cette petite perle à nos amis. Nous y retournerons avec le plus grand plaisir...
Sophie et David

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Nous avions prévu de passer un week-end en amoureux pour se détendre aux thermes et profiter d'un cadre luxueux. Malgré que nous ayons prévenu l'heure de notre arrivée, le jour même, le chauffage n'était pas allumé lors de notre arrivée. Du coup, nous avons tout allumé et la suite ne s'est rechauffée que le lendemain. Pas du tout agréable car on était au mois de novembre (et il neigeait un peu) et notre hôte nous a tout simplement conseillé de "bien nous habiller" par ce que c'était l'hiver.
La deuxième nuit fut meilleure malgré que nos hôtes aient de la compagnie jusque tard le soir et qu'il y avait du bruit.
Nous sommes donc rentrés déçus de notre week-end de "luxe"...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
MMbibi, Propriétaire de New-castle suite manoir, a répondu à cet avis, 14 février 2011
Nous sommes stupéfaits de ce commentaire très tardif (date de séjour réelle: novembre 2009) un an et demi après avoir écrit dans notre livre d'or:
"On a passé un merveilleux séjour en amoureux. Le décor est somptueux et l'acceuil très amical. Nous remercions nos hôtes pour nous avoir fait partagé un tel endroit. A très bientôt! K... et G...
Comme l'auteur a fréquenté 124 destinations sur le site et n'a écrit qu'une seule contribution, sa mémoire , 15 mois après, n'est sans doute pas infaillible.
Par exemple, la literie , qualifiée "épouvantable" est de très haute qualité et jugée "excellente" par tous les autres commentateurs...
Belgium - Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Nous avons vraiment passé un séjour parfait. Nous cherchions un endroit luxueux, charmant et calme pour nous reposer et nous n'avons pas été déçus! La chambre que nous avions choisie était très grande, composée d'un coin salon, une grande sdb, un coin à manger et une kitchenette. Tout cela pour un prix très correct. Nous avons trouvé le lit très confortable, le petit-déjeuner (servi dans la chambre) copieux et délicieux. Les personnes habitant au manoir sont très serviables et nous ont bien conseillé sur les activités du coin. Nous étions à qqls minutes à pied du centre et des Thermes. Idéal pour un séjour en amoureux.
A essayer sans hésiter.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Endroit Magnifique, ambiance extra, accueil très sympathique, proche des bois et du centre de Spa! Emplacement idéal!
A conseiller sans hésitation!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Pays de Gex
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Je suis partie pour un w-e de ressourcement de 3 jours avvec ma meilleure amie. la suite étant composée de deux chambres, la cohabitation est plus qu'agréable, ayant partagé un appartement lorsque nous étions étudiantes. La suite est très grande, très lumineuse, avec une kitchenette pour préparer le café bien frais le matin ou en cours de journée, le frigo pour mettre le côté les restes des petits-dej très copieux et très bons ( de quoi faire l'impasse sur le repas de midi au resto). La salle de bain est splendide avec son sol en mosaïque de marbre coloré et sa baignoire à pattes de lion.
Les hôtes sont charmants et de bons conseils sans être intrusifs. Un vrai coup de coeur ! Nous on réserve déjà notre w-e pour l'an porchain.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez New-castle suite manoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New-castle suite manoir

Adresse : Avenue de Barisart, 231, Spa 4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°5 sur 16 chambres d'hôtes à Spa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New-castle suite manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New-castle suite manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.