“Très bon repas” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 13 hôtels à Spa
Lignieres
“Très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons pris un excellent repas au restaurant de l'Auberge.
Les sauces du poisson et de la viande étaient parfaites.
Produits frais, savoureux et très bonne cuisson.
Service attentionné, aimable et discret.
Nous y retournerons certainement :-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Second séjour dans cet hôtel. Bien que la chambre soit impeccable, il y a quelques couacs qui seraient à mon sens évitables. Il n'y a pas de petit meuble où déposer les trousses dans la sdb alors qu'il y a de la place. Je passe sur le fait que la réception soit mal fichue, je le savais. Je passe sur le fait que le personnel qui se tournait les pouces lorsque je suis arrivée, ne m'ait pas proposé de m'aider à monter mes sacs au 1er sans ascenseur. Mais le gros point négatif reste qu'ils ont rénové en dépit du bon sens. Les couloirs sont revêtus de parquet, je vous laisse imaginer le bruit. Et on en profite largement car les chambres sont livrées totalement sonorisées. On ne rate rien des allées et venues des autres, des heures de douche et les wc sont livrées en surround. Bref, je retournerai au Radisson la prochaine fois car c'est beaucoup plus calme et je viendrai à l'auberge pour le restaurant qui reste (malgré des prix un peu élevés) une bonne étape. Bref, ils devraient faire un effort pour le bruit intérieur.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en bout de couloir si possible pour éviter les nuisances.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons séjourné mon compagnon et moi ce week-end du 28 au 30 avril 2013.Plusieurs choses sont à signaler:
Partons d'abord sur le positif: hotel très bien situé dans le centre de Spa à quelques pas du funiculaire pour accéder aux thermes. Proche du casino et du centre historique.
La chambre est très bien, propreté irréprochable, belle salle de bain avec w-c séparé, grand lit, ecran plat, café et thé à disposition. Mini-bar rempli mais à un tarif un peu élevé.
Partons maintenant sur les points négatifs: Personnel plus ou moins avenant, possibilité de payer un parking fermé (7 euros par jour) situé à bonne distance de l'hotel mais lorsque l'on veut ouvrir avec la télécommande fournie, ça ne fonctionne pas??? On demande donc une autre télécomande ..........et rebelotte toujours impossible de rentrer ..............bref nous finirons par nous garer devant l'hotel au parking public et refuserons de payer le parking!!
Ensuite pour accéder à la réception, il faut traverser la salle de restaurant, ce qui est assez gênant de passer avec ses bagages ou à chaque sortie en ville de devoir déranger les hôtes qui mangent tranquillement au resto. Ayant des problèmes de genou, je demande si il y a un ascenceur pour monter à la chambre ..............le serveur fait mine de réfléchir puis va finalement "branché le courant" correspondant et nous ouvre la porte d'un ascenceur minuscule se rapprochant plus du monte charge que de l'ascenceur et qui n'arrive de toute façon qu'à l'inter-pallier et nous oblige a prendre encore quelques marches avant d'arriver à notre chambre.....bref très archaïque!!!! Nous ne renouvellerons pas l'expérience et grimperons les marches avec courage à chaque fois ! A l'arrivée dans la chambre, obligation d'aérer tellement l'odeur de tabac y était prenante alors que c'est normalement non-fumeur???
Nous supposons que le restaurant est de bonne qualité car il était plein midi et soir ...........mais vu les tarifs très onéreux nous n'y avons pas mangé.
En conclusion, le tout est de faire abstraction à l'environnement et au chemin à prendre pour arriver jusqu'à la chambre . Une fois dans votre chambre , vous êtes très bien installés !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

La chambre et la salle de bain sont impeccables: design, propreté, etc. Quelques attentions intéressantes: Nespresso dans la chambre, wifi rapide, etc. L'accueil manque de chaleur (sauf au resto). Le resto à la carte est vraiment très cher et, bien que la qualité y soit, les plats manquent de caractères. Le petit déj est moyen.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous n'avons pas mangé au restaurant mais nous avons passé une nuit à l'Auberge. Les chambres sont spacieuses, très bien rénovées. La salle de bain est très bien également. Le personnel est accueillant et professionnel (une bouteille de champagne offerte au casino pour un anniversaire). Très bien situé (à 100m des thermes de Spa) avec une sympathique vue sur la place du monument et le centre-ville. Bref un week-end d'anniversaire en amoureux parfait !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Bien situe au centre de Spa, ce restaurant propose une cuisine classique dans un décor inchangé depuis 20 ans. Les plats sont corrects, avec des produits de saison, et le service est style. Belle carte des vins.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Jalhay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Si vous recherchez une valeur sure dans la ville de Spa ce restaurant est pour vous. Service classique a l ancienne, tres bon, sympathique et precis ! Des produits frais et toujours du monde ce qui est un signe. Nous y avons mangé des moules avec un apero pour 50€. Rien a redire, c est de la très bonne cuisine de brasserie, impossible de se tromper !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Restaurant L'Auberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Restaurant L'Auberge

Adresse: Place Du Monument 3 & 4, Spa B-4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Spa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Restaurant L'Auberge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Restaurant L'Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Spa
Spa Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Restaurant L'Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.