“Idéal pour un court séjour en Ardennes” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa

Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Leopold II, 40, Spa 4900, Belgique (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 1 sur 13 hôtels à Spa
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bruxelles, Belgique
“Idéal pour un court séjour en Ardennes”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Au calme, facile d'accès, possibilité chambre familiale, buffet petit-déjeuner, idéal pour séjour avec enfants, belle piscine, hammam, sauna...

• Séjour du décembre 2010

Douai / Billy-Montigny
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Couple de Français en voyage pour trois nuits sur Spa pour découvrir la région, nous avons séjourné dans cet hôtel. Réception, qualité et propreté des chambres, qualité des petits-déjeuners (nous ne prenions pas les autres repas sur place) et du spa : excellente ! Le jacuzzi était HS le dimanche (eau froide), mais cela ne nous a pas dérangé.
J'ai mis 4 étoiles pour la literie : le matelas est très moelleux... mais j'aime un matelas bien ferme. De même si vous n'aimez pas les oreillers trop moelleux. ;-)
A noter aussi - et c'est un plus non négligeable - que le wifi est gratuit et de très bon débit. ;-)
Je pense que j'y retournerai pour son calme, la qualité de service et la proximité de lieux intéressants (circuit de Spa-Francorchamps, abbaye de Stavelot, Liège et Aix-la-Chapelle, ...).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Les critiques lues sur ce site m'avaient fait craindre le pire et ce fut finalement une agréable surprise. Certes quelques menues rénovations dans les parties communes ne seraient pas superflues mais dans l'ensemble je n'ai rien de très négatif à dire.
J'ai surtout été surprise en ce qui concerne le service qui, pour ma part, a été excellent du début à la fin. Le personnel (réception, restaurant, entretien) était aimable, sympathique et à l'écoute. Je ne pourrais absolument rien reprocher de ce côté là.
Les chambres sont propres et bien aménagées et très bien insonorisées, seul le lit bébé avait déjà un peu trop vécu à mon goût.
Nous avions une formule particulière pour le réveillon dans laquelle les repas étaient compris et là je dis chapeau. La nourriture était excellente, les plates variés et le repas du réveillon valait le détour.
En bref nous avons passé 3 jours très agréables et correspondant en tous points à nos attentes.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Lillois-Witterzee, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Les fenetres salle bain n'ouvrent pas car rail rideaux placés trop bas donc impossible d'aérér, les plaques au plafond simplement visées et non peintes ni terminées, la déco murs et plafonds médiocre, lit incorfortable car vieux matelas tout courbé, les memes taches au sol pendant 4 jours donc pas de nettoyage, le lit changé après 4 jours, cela ne vaut pas 4 étoiles et malgré nos réclamations rien n'a changé.
Le bar il faut attendre que quelqu'un arrive pour servir et cela peut durer..Personnel pas très agréable. Piscine, sauna et petit déj.trés bien c'est bien la seule chose de convenable dans cet hotel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Quand jai lu sur ce site les commentaires des autres voyageurs je me disais qu'ils exagéraient.Et bien non !! Le personnel n'est pas acceuillant, il n'essaient pas de résoudre les problemes rencontré par les voyageurs. Nous n'avons pas eu acces a la salle de fitness car notre carte ne fonctionnait pas. le personnel nous disait chaque jour que d'ici le lendemain ca serait régler. Et bien nous somme parti sans y avoirt eu acces comme on le desirait. la piscine puait les égouts et ce tout notre séjour!! Bruyant avec les enfants, pas possible de se reposer. LEs cartes des chambres bloquait tout le temps donc apres une journée de fatigue quand on pense pouvoir rentrer et s'allonger il faut retourner a l'accueil et changer ses carte !!!mauvaise isolation car on entend les portes des voisins claquer... Dans la chambre il y avait le strict minimum. J'étais contente de voir une bouloir électrique pour boire mon thé quand mon compagnon va fait sagement remarquer que cette boulloir était déguelasse... tout comme la baignoir ou on y retrouvait des moisisure...Soit pas tres super pour un hotel sois disant de luxe ... je ne conseillerai jamais cet hotel !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Voyage d'affaires. Bien, chambre normale, agréable, sans luxe particulier. Très bien pour des réunions de groupe. Belles activités possible dans les alentours. Restaurant: bien pour des buffets. Service moyen.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Thionville
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Hôtel 4* ? Je cherche encore les étoiles! Nous avons pris une chambre standard...vraiment très standard...plus sombre, brun et beige tu meurs! La literie était moyenne et le sèche-cheveux d'avant-guerre. J'avais jamais vu un appareil comme ça; en plus il ne sèche rien du tout. Le spa est sympa...ouvert jusqu'à 23h mais ils éteignent le sauna et le chauffage de la très petite piscine dès 20h. Mais le pire reste le petit-déjeuner. J'ai demandé du café et la serveuse me rapporte une carafe contenant l'équivalent d'une tasse. Je la rappelle pour lui dire qu'on est deux, elle me rapporte une nouvelle carafe avec l'équivalent de deux tasses. Bien que le petit-déjeuner ait été diversifié, les fruits n'étaient pas mûrs.
La cerise sur le gâteau c'était tout de même le service de chambre....inexistant. La femme de ménage n'a pas jugé utile de passer dans notre chambre malgré l'affichette sur la porte..

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa

Adresse: Avenue Leopold II, 40, Spa 4900, Belgique (Anciennement Radisson SAS)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Spa
N°1 des hôtels Spa à Spa
N°2 des hôtels écologiques à Spa
N°2 des hôtels romantiques à Spa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Balmoral Hotel Spa
Radisson Spa
Spa Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.