“top” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa

Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Leopold II, 40, Spa 4900, Belgique (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°2 sur 13 hôtels à Spa
bruxelles
“top”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

excellent hotel à tous points de vue. les chambres sont confortables, le petit déj excellent. tout est propre, le personnel est charmant. nous y retournerons bien volontiers. le personnel est très attentif aux besoins des familles avec enfants en bas âge.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

338 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons été ravis de notre petit séjour dans cet hôtel, nous y étions pour l'anniversaire de mon compagnon et nous y avons été choyés et couverts de petites attentions....
J'y retournerai volontiers.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes revenus à cet hôtel car notre séjour précédent nous avait laissé un bon souvenir.
Nous sommes vraiment déçu de ce séjour. D'abord, nous avons doit à une chambre à lit jumeaux ensuite nous avons eu droit à une chambre minuscule ( la 72 ), même pas de place pour ranger nos vêtements, ni notre valise. Et le top du top, c'était la porte vitrée des WC! Pour un séjour en amoureux, ce n'est pas très glamour! A notre départ, j'ai demandé à la réceptionniste si c'était une chambre destinée à une occupation single. On m'a dit que non, que c'était une chambre design. Alors qu'on voit bien que la chambre est vieillotte et à subit un léger lifting pas du tout réussi. Pas de baignoire dans la sdb. Une petite porte fermée à clé entre le WC et la sdb qui doit contenir une descente d'eau ( bruyant ). Un radiateur électrique à moitié cassé oublié dans la chambre. Le seul bon point, c'est le grand lit bien moelleux.
Déception également au niveau du petit-déjeuner: café froid et viennoiseries molles.
Nous avions réservé des soins au welness, c'était très bien. Juste à la piscine, les gens et les enfants ( pourtant pas admis pendant les heures de soins) sautent dans l'eau, éclaboussent tout, crient...Pas très agréable pour un moment de détente.
Déception également au niveau du service. Ce serait agréable qu' à la réception on sache que vous avez déjà séjourné dans cet hôtel.
Déception encore à la réception qui nous avait dit que ce n'était pas un problème pour garder la chambre une demi-heure de plus ( le soin que nous avions réservé terminait à 12h30 et normalement le check-out se fait à 12h ), arrivé à la chambre après le soin, la carte avait été désactivée donc retour à la réception ( en peignoir ) pour faire réactiver la carte.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marcinelle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Dommage que les suites soient au rez > pas de balcon > et vue sur le rond-point et parking... c'est vraiment dommage car la suite était spacieuse, clean, moderne, très agréable ... mais au rez et la vue ... Sans quoi un service impeccable, le personnel aimable surtout au SPA

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
colfontaine
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Bel hôtel , chambre propre mais exigue, rudimentaire, décoration peu élaborée pour un hôtel 4*. Bonne literie. Les soins sont parfaits et réalisés avec soins. Welness; hamam, sauna (aucunes senteurs agréables d'huiles essentielles) , piscine et transats bondés aux heures de repos. Repas du soir soigné, carte des vins ainsi que le mini bar en chambre excessivement chers. Personnel agréable, deux erreurs d'addition en notre défaveur(46€ quand même) rectifiées.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Repas du soir délicieux, déjeuner délicieux !
Le massage complet du dos était un délice et le personnel du wellness est super sympatique!
Sauna, hamam, piscine de relaxation suffisant pour passer un bon moment.

La chambre a été une déception car nous n'étions pas dans le magnifique batiment a l'anglaise mais dans une petite annexe... Les chambres y sont moins jolies que sur photo mais nous n'aurions probablement pas dut réserver une chambre standard...

Sinon très bon séjour à Spa

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Service impecable de la part du personnel. Toujours accesible, prêt a rendre service, a répondre à la moindre de vos attente quel que soit le type de séjour choisi.
Un personnel qui malgré l’agressivité de certains clients ne se départit pas de sa gentillesse, de son sourire. Ils font tous pour que vous vous sentiez VIP.
La qualité du restaurant est top, l’hôtel au milieu de la nature donne envie de rester.
Les chambres sont un peu défraîchie et manque de décoration, mais reste très propre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa

Adresse : Avenue Leopold II, 40, Spa 4900, Belgique (Anciennement Radisson SAS)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
N°2 des hôtels de luxe à Spa
N°2 des hôtels Spa à Spa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Balmoral Hotel Spa
Radisson Spa
Spa Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.