“charmant souvenir” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa

Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Leopold II, 40, Spa 4900, Belgique (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°2 sur 13 hôtels à Spa
Juprelle, Belgium
“charmant souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

bel hotel et personnel sympathique belle rencontre. Très jolie promenade le long des bois et une relaxation maximale après des journées de stress, je conseil donc à tout le monde de pouvoir faire un petit break

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Jochem_Schut, Directeur général de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Nathalie,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre récent séjour au Radisson Blu Balmoral.
Au plaisir de vous revoir bientôt.

305 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

c'est un endroit magnifique, alliant charme, tranquillité et relaxation. le service est impeccable, tant à l'accueil, qu'au restaurant et soins wellness. Les chambres sont très confortables, avec tous les équipements agréables et utiles

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Jochem_Schut, Directeur général de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Ku0weic,

Merci d'avoir partagé votre satisfaction et je suis content de lire que le Balmoral Wellness Center, le restaurant et nos équipes vous ont proposé un service de qualité.

Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite au Radisson Blu Balmoral.

chel d'entreprise
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

bonjour à toutes et à tous. Nous avons passé un agréable séjour dans votre hôtel. Calme, propre, disponibilités..... Chambre junior suite très spacieuse. Super petit déj. les en-cas au bar sont impécables . Seul petit bémol la carte des vins est vraiment minimalistes. exemples : champagne de castellane de la bibine (confirmé par la critique œnologique) ensuite si mes souvenir sont bon Taittingé mais prix exorbitant plus de 4 fois le prix . ou sont les références en Bourgogne, bordeaux etc.... st émillion les quelques vins présents sur la carte sont eux aussi exagéré. Il vous manque un bon sommelier mais si vous voulez quelques conseils je suis votre homme. Ah oui j'oubliais . Le welness est vraiment excellent .allez je vous met quand même 7.9/10.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jochem_Schut, Directeur général de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Michel,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravi de lire que vous avez passé un excellent séjour.
Nous modifiions notre carte des vins dans les prochaines semaines et nous ne manquerons pas discuter vos suggestions.
Au plaisir de vous revoir à Spa dans le futur au Radisson Blu Balmoral.

erbeviller sur amezule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

bon hôtel rapport qualité prix, personnel accueillant, bien situé dans les bois; le SPA est bien. Le PDJ est copieux est varié; Je le recommande; Les boissons au bar sont d'un prix raisonnable; Un bon petit hôtel en amoureux pour un weekend romantique

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Jochem_Schut, Directeur général de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Christophe,

Je vous remercie pour votre commentaire positif et apprécie de lire que votre séjour a été agréable et que vous recommandez le Radisson Blu Balmoral aux futurs visiteurs de Spa.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite.

Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

très bon séjour avec un surclassement en suite junior. Petit déjeuner excellent, très bon menu pour le repas du soir. Hotel très propre et très bon accueil. Piscine et sauna propre et en bon état, dommage les cris d'un enfant lors d'un de nos deux passages à la piscine, le calme n'était pas respecté.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Jochem_Schut, Directeur général de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère Geraldine,

Je vous remercie pour votre commentaire positif sur votre récent séjour et suis ravi de lire que les différents repas ainsi que l'accueil ont étés à la hauteur de vos attentes.

Au nom de l'équipe du Radisson Blu Balmoral, je vous présente mes excuses et regrette que votre moment de détente au Balmoral Wellness Center n'a pas été respecté. Nous veillerons dans le futur à conserver la zenitude dans ce lieu de calme et de bien être.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite à Spa.

6250, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

bon etablissement, beau cadre, emplacement ideal, seul petit bémol le centre wellness pas bien conçu, peu de variante dedans et manques fortement un jacuzzi, et coin de relaxation comme (grotte de sel ou coin UV

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Jochem_Schut, Directeur général de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Floriano,

Merci pour votre commentaire positif sur votre récent séjour au Radisson Blu Balmoral.

Nous faisons le maximum pour que notre Balmoral Wellness Center permette à nos clients de s'évader et je prends note de vos suggestions lorsque nous planifierons des améliorations dans le futur.

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

très bon rapport qualité prix, excellent accueil. Situé à 3 kms de spa (parcourus en 3 minutes) dans la forêt et au calme. donc pas de problème pour aller diner en ville le soir. Idéal pour un journée de roulage sur le circuit de Francorchamps.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Jochem_Schut, Directeur général de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre sentiment sur votre récent séjour au Radisson Blu Balmoral. Nos équipes font le maximum pour répondre à vos attentes et je suis ravi de lire que votre expérience a été excellente.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine journée de roulage sur le circuit.

General Manager

Vous connaissez Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa

Adresse : Avenue Leopold II, 40, Spa 4900, Belgique (Anciennement Radisson SAS)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
N°2 des hôtels romantiques à Spa
N°2 des hôtels Spa à Spa
N°2 des hôtels de luxe à Spa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Balmoral Hotel Spa
Radisson Spa
Spa Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

;