“Un chouette séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa

Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Leopold II, 40, Spa 4900, Belgique (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°1 sur 13 hôtels à Spa
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Liege, Belgium
“Un chouette séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné pour la seconde fois dans cet hôtel. Le personnel est sympathique, le petit-déjeuner copieux, l'espace spa agréable mais quelque peu étroit à l'extérieur. La chambre était confortable, la salle de bain mériterait un petit lifting. Les peignoirs ne sont pas disponibles dans toutes les chambres. Dans l'ensemble, cet hôtel est très agréable.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Jochem_Schut, Directeur général de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Chère Noémie,

Je suis heureux de lire que vous nous avez fait à nouveau confiance pour votre séjour à Spa.
Sachez que les peignoirs sont disponibles dans nos chambres supérieures et nos junior suites ainsi que les pantoufles pour profiter au maximum du Balmoral Wellness Center.

J'espère pouvoir vous accueillir pour la troisième fois au Radisson Blu Balmoral.

Tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Magnique souvenir de notre WE en amoureux.Personnel hyper agréable et pro. Hotel très propre et resto entre terre et mer fabuleux .... un des meilleurs parmi nos WE dans d'autres établissements. Wellness bien équipé,lit très confortable,equipement ok.Vraiment à conseiller.@+

Cher Phil,

C'est avec joie que je découvre que notre équipe a fait de votre visite en amoureux un magnifique souvenir.
J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau au Radisson Blu Balmoral.

genappe, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Bonne situation, à l'extérieur de la ville chambre trop petite, mais très belle salle de bain, petit déjeuner excellent. L'espace spa très bien il manque peut-être un jacuzzi. Les massages on étés fait avec un grand professionnalisme, le soir parking complet.

Cher Serge,

Merci d'avoir partagé votre satisfaction et je prends note de votre suggestion lorsque nous discuterons des améliorations du Balmoral Wellness Center.

Bruxelles, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Excellent séjour, personnel charmant, souriant et serviable - petit déjeuner super, repas au resaurant super, bar agréable et services appréciables (glaces, desserts à 16h, terrasse, jerdin agréable, location vélos, ...) Wellness et chambre très bien, ...

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Jochem_Schut, Directeur général de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Bonjour Céline,

Je vous remercie pour votre commentaire et nous serons ravi de vous revoir lors d'un prochain séjour à Spa.

moselle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

bel hôtel , bien situe, très bon restaurant , personnel agréable et compétant , au calme , proche des thermes de spa , wellness un peu petit mais agréable chambre moderne, belle salle de bain avec douche spacieuse

Chère Sandrine,

Je vous remercie de partager votre satisfaction quant à votre récent séjour au Radisson Blu Balmoral.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Spa.

Bruxelles, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Une excellente localisation, des chambres très confortables, un excellent service aimable, efficace et très accueillant, un environnement boisé très agréable, un restaurant de très bon niveau, une fois arrivé à l'hôtel il est difficile de le quitter tant on se sent relax en terrasse ou à l'intérieur; Nickel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Jochem_Schut, Directeur général de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Serge,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un superbe moment au Radisson Blu Balmoral.
Je partagerai votre avis avec nos équipes et j'espère vous accueillir à nouveau dans le futur.

tournai, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

hôtel idéalement situé ( en pleine nature, proche des thermes - 40 minutes à pied ), personnel très compétent et cadre de verdure très apaisant. Restaurant et côté piscine très accueillants.. Le personnel vous propose un plan de la ville et/ou des activités.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Jochem_Schut, Directeur général de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Michele,

Je suis ravi de lire que la détente a été le maitre mot de votre weekend et que le cadre, le personnel et le restaurant ont également été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous revoir au Radisson Blu Balmoral lors de votre prochain séjour à Spa.

General Manager

Vous connaissez Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa

Adresse: Avenue Leopold II, 40, Spa 4900, Belgique (Anciennement Radisson SAS)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
N°1 des hôtels de luxe à Spa
N°1 des hôtels Spa à Spa
N°2 des hôtels écologiques à Spa
N°2 des hôtels romantiques à Spa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Balmoral Hotel Spa
Radisson Spa
Spa Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.