“Bel hôtel au calme” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 13 hôtels à Spa
Luxembourg, Luxembourg
“Bel hôtel au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Ayant séjourné dans la nouvelle partie de l'hôtel (chambres rénovées) avec vue sur la vallée je peux dire que c'était un beau séjour. La vue sur la vallée est vraiment magnifique et en sortant sur le balcon on peut profiter du calme et de la verdure. Endroit très sympa pour des balades et un petit sentier pour descendre en bas au lac. La chambre était lumineuse et propre.
Le restaurant était très bien, Spa un peu petit, piscine froide mais tout proche des thermes.
A recommander!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Sprimont, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et heureusement une seule. Alors nous avons eu la malchance il est vrai d'hériter d'une chambre non rénovée vue route et parking d'où les avis précédents bons et moins bons selon la chambre... La chance... Notre chambre était minuscule, vieillotte malodorante et bruyante. La literie est affreuse on entend le bruit des voitures toute la nuit et les voisins de chambre comme s'il partageaient la nôtre. En dehors de la chambre dont je passe encore de nombreux points négatifs, l'ensemble de l'infrastructure commune est très dépassée et les ascenseurs aux dorures défraîchies sont peu accueillants. A part un monsieur très gentil et compréhensif à l'accueil (qui n'a rien pu faire pour nous car hôtel complet) le personnel est peu aimable voir hautain. Le seul point "positif" est le petit déjeuné varié et de bonne qualité. Bref réfléchissez à deux fois avant de vous y rendre...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Une nuit dans une suite junior et nous voila dans un décor de rêve ! Cette suite est magnifique et immense !

Le repas a été un vrai délice et le déjeuner également.

Le personnel est discret et très profetionnel.

Je recommande cet hotel pour spa !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Jalhay, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Bel emplacement, hors de la ville avec très belle vue ( demander vue sur la vallée, sinon ce sera le parking...) accueil très sympathique à la réception, agréables buffets à volonté du samedi soir et du petit déjeuner ...rien à redire.
Chambre spacieuse, très propre et rénovée, literie soignée.

Malheureusement (!!), insonorisation des chambres plus que médiocre. Fenêtre de la chambre, vitres de séparation des balcons et porte vitrée de la salle de bain très sales...à peine croyable...offrez des lunettes à vos employés!!
Espace détente très vieillot, micro jaccuzi, pas assez d'essuis et de transats ...mais d'époque...lointaine!!!
Personnel trop peu avenant, très jeune, pas assez formé pour ce type de service...
Dommage mais absolument pas digne du niveau et du prix pour quelqu'un habitué à ce type d'hôtel...

Astuce pour la chambre : Demander vue sur lac
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Allez via weekendesk pour 99€ pour 2.

Points positifs : personnel, petit dej, emplacement, wifi, parking gratuit.

Points negatif : spa a renover, chambres a renover en deco et fenetre, on entendait les voitures passer toutes les 2mins.

Pour moi vaut un 3* tout au plus.

• Séjour du septembre 2013
Bievre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Séjour de1 nuit en demi pension avec 2 entrées aux thermes pour 310 € j estime que c'est trop cher pour ce que l'on a eu. Certes le repas était excellent et la chambre nickel mais cela ne vaut pas les 4 étoiles ni ce prix. D autre part la deco est un peu snob. La façade de l'hôtel n'est pas jolie. Le spa est convenable.

• Séjour du mai 2013
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Tout le personnelles est tès gentil, on répond a nos besoin, il fait très calme et c'est ce que nous recherchion. Les repas exellants. Les massages sont très relaxantes et ce fait au calme. Ce que je trouve dommage c'est que le jaccuzi est fort petit quand il y a beaucoup de monde max 2 personnes, et peut-être des fauteuils de jardin en plus. Nous étions au 1 er étage et on avait pas la belle vue sur le lac et le paysage, mais ceci n'est pas un problème. Nous nous sommes bien reposé et bien mangé, c'était le principal. On reviendra.

Astuce pour la chambre : nous étions au 1er étage, n° 104, peut-être une plus belle vu au 2eme ou 3eme étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Spa - Balmoral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa - Balmoral

Adresse: 33, Route de Balmoral, Spa 4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Spa
N°4 des hôtels Spa à Spa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Spa - Balmoral 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa - Balmoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorint Hotel Spa
Dorint Spa Balmoral

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Spa - Balmoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.