“N'hésitez pas... si vous avez une promotion” 3 5 étoiles

Hôtel Spa - Balmoral a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Spa - Balmoral
4.0 sur 5 Hôtel   |   33, Route de Balmoral, Spa 4900, Belgique   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à Spa
“N'hésitez pas... si vous avez une promotion”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel calme, bien situé. Chambre exécutive lakeside très spacieuse, avec vue agréable sur la vallée mais sans aucune attention pour les clients (pour un 4 étoiles, c'est un peu étonnant). Mini bar rempli d'eau, coffre très petit (pas moyen d'y glisser une tablette), peu d'accessoires de toilette, pas de peignoir (sauf en location à la réception), peu de serviettes... Personnel peu avenant. Buffet du petit déjeuner copieux mais sans surprise. Spa agréable mais un peu petit vu la taille de l'hôtel. Sauna et hamman naturistes et peu fréquentés. Vestiaire du spa minuscule. Chaises longues de l'espace repos peu confortables. Nous avons bénéficié d'une promotion et dans ce cadre, le rapport qualité/prix est intéressant...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

239 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

c'est un des plus beau hôtel ou nous avons pu séjourner. le personnel est très agréable et le petit déjeuner parfait.la chambre propre et très belle. l'emplacement est aussi très agréable et le plus de l hôtel un SPA ... UN rêve éveiller. le prix est assez élevé mais les vaux quand même.je recommande .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons bénéficié d'une magnifique chambre, spacieuse à souhaits, très complète avec petit coin salon, salle de bain avec divers petits accessoires en sus.
Très bonne literie et propre. Bonne insonorisation.
Petit déjeuner copieux.
Accès au spa de l'hôtel très agréable, jolies installations, bien équipé, avec sauna, hammam, ...
De plus, l'hôtel est situé non loin des thermes de Spa si l'on souhaite joindre "l'utile à l'agréable".
A recommander pour un week-end agréable et au calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Ayant séjourné dans la nouvelle partie de l'hôtel (chambres rénovées) avec vue sur la vallée je peux dire que c'était un beau séjour. La vue sur la vallée est vraiment magnifique et en sortant sur le balcon on peut profiter du calme et de la verdure. Endroit très sympa pour des balades et un petit sentier pour descendre en bas au lac. La chambre était lumineuse et propre.
Le restaurant était très bien, Spa un peu petit, piscine froide mais tout proche des thermes.
A recommander!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sprimont, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et heureusement une seule. Alors nous avons eu la malchance il est vrai d'hériter d'une chambre non rénovée vue route et parking d'où les avis précédents bons et moins bons selon la chambre... La chance... Notre chambre était minuscule, vieillotte malodorante et bruyante. La literie est affreuse on entend le bruit des voitures toute la nuit et les voisins de chambre comme s'il partageaient la nôtre. En dehors de la chambre dont je passe encore de nombreux points négatifs, l'ensemble de l'infrastructure commune est très dépassée et les ascenseurs aux dorures défraîchies sont peu accueillants. A part un monsieur très gentil et compréhensif à l'accueil (qui n'a rien pu faire pour nous car hôtel complet) le personnel est peu aimable voir hautain. Le seul point "positif" est le petit déjeuné varié et de bonne qualité. Bref réfléchissez à deux fois avant de vous y rendre...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Spa

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Une nuit dans une suite junior et nous voila dans un décor de rêve ! Cette suite est magnifique et immense !

Le repas a été un vrai délice et le déjeuner également.

Le personnel est discret et très profetionnel.

Je recommande cet hotel pour spa !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Jalhay, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Bel emplacement, hors de la ville avec très belle vue ( demander vue sur la vallée, sinon ce sera le parking...) accueil très sympathique à la réception, agréables buffets à volonté du samedi soir et du petit déjeuner ...rien à redire.
Chambre spacieuse, très propre et rénovée, literie soignée.

Malheureusement (!!), insonorisation des chambres plus que médiocre. Fenêtre de la chambre, vitres de séparation des balcons et porte vitrée de la salle de bain très sales...à peine croyable...offrez des lunettes à vos employés!!
Espace détente très vieillot, micro jaccuzi, pas assez d'essuis et de transats ...mais d'époque...lointaine!!!
Personnel trop peu avenant, très jeune, pas assez formé pour ce type de service...
Dommage mais absolument pas digne du niveau et du prix pour quelqu'un habitué à ce type d'hôtel...

Astuce pour la chambre : Demander vue sur lac
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Spa - Balmoral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Spa - Balmoral

Adresse : 33, Route de Balmoral, Spa 4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Spa
N°4 des hôtels Spa à Spa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Spa - Balmoral 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa - Balmoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorint Hotel Spa
Dorint Spa Balmoral

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Spa - Balmoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.