“Très moyen pour un 4 étoiles” 3 5 étoiles

Hôtel Spa - Balmoral
4.0 sur 5 Hôtel   |   33, Route de Balmoral, Spa 4900, Belgique   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à Spa
Metz, France
“Très moyen pour un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Une nuit en chambre design offre romantique et plusieurs déceptions...
Pas de peignoirs ni de chaussons en chambre, location de peignoirs à 7€ / peignoir!
Espace wellness très difficile à trouver, propreté laissant à désirer, piscine froide, transat en fer très peu confortables. Il y a bien un feuillet explicatif dans la chambre donnant les explications mais pas en français!
Chambre correcte mais tâches sur la moquette... Et très mal insonorisées!
Dîner buffet excellent mais boissons et notamment vins hors de prix! Petit déjeuner très moyen, pain pas très frais.
Vraiment pas digne d'un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Demander absolument une chambre vue forêt à l'arrière sous peine de vous retrouver sur l’avant a...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
NickKleingeld, Propriétaire de Hôtel Spa - Balmoral, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’Hôtel Spa-Balmoral. Vos commentaires sont essentiels pour continuer à améliorer nos services et nous nous assurerons que vos remarques soient transmises aux départements adéquats.

Nous tenions également à vous informer qu’une partie des chambres est en rénovation, nous travaillons à l’amélioration de l’esthétique de la chambre ainsi que des espaces communs.

Nous veillerons à mettre l’accent sur les divers points négatifs mentionnés dans votre commentaire.

240 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Avons passé la nouvelle année sur place.
Chambre face au parking tres bruyante, murs mal insonorisés, matelas sans fond... et le corps qui s'enfonce en V... bref, pas fameux.
2 points positifs néanmoins: l'accueil et le petit déjeuner
Au total 2 nuits. Pour le même prix vol + chambre à Barcelone....

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous regrettons cependant que votre séjour n’ait pas entièrement répondu à vos attentes et nous espérons malgré tout avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous convaincre de la qualité de notre établissement. Nous vous conseillons d'opter pour une chambre côté lac afin de profiter de la vue ainsi que du calme de la campagne.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Spa

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

nous avions envie de passer un réveillon a deux mais tout étant relax
donc nous avions choisis spa hotel Balmoral
l ' acceuil tres sympa, la chambre parfaite et proprete rien a dire
du coté welness le bain à bulles pourrait etre rénové sinon nous avons fait un massage complet ct super
le diner gala rien a dire fine cuisine et succulent rien a dire ,le service super aimable
le petit déjeuner était très bien et copieux
a refaire

Cher client,

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec le reste de l’équipe. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait répondu à vos attentes et nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.

2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avions ma femme et moi réservé une chambre design dans cette hôtel pour la nuit du réveillon.
Comme elle était enceinte nous avions prévu une soirée relax sans participer aux traditionnel repas. Le jour précédent je m'étais renseigné à la réception de l'hôtel pour qu'il me confirme qu'un room service était bien présent afin de nous faire servir en chambre.

Le jour de notre arrivée la chambre était très bien (demander coté lac)
Par contre nous sommes allez de surprise en surprise.

Premièrement la réceptionniste nous informe qu'il n'y aura pas de room service (décidé le jour même) mais qu'elle pouvait commander une pizza à faire livrer (wouaw là je reconnais le 4 étoiles)

Ensuite nous allons dans la partie wellness (ouvert jusque 22h) et là surprise plus personnes dans les lieux, des serviettes sales partout, posée ci et là. Aucune serviette pour nous (re wouaw le 4 étoiles). La porte du bain bouillonnant était fermée. De plus les lieux ont bien besoin d'un rafraîchissement ou restauration.

Nous revenons à notre chambre et la réception nous appel pour nous informer qu'il n'y a aucune pizzeria d'ouverte.... Après avoir insisté sur le fait que ma femme est enceinte qu'on nous avait confirmé qu'il y aurai un room service, la cuisine accepte de nous faire monter 2 assiettes du repas principal du réveillons et nous informe qu'ils seront dans notre chambre dans 30min (il était 21h)
A 23h30 après avoir téléphoner encore à la réception nous avons enfin reçu le repas....

Je peux comprendre le jour du réveillon qu'un petit hôtel ne puisse pas gérer mais dans un hôtel 4 étoiles .... Payer 180€ la nuit pour un service aussi pauvre cela ne donne vraiment pas envie d'y remettre les pieds.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres côté lac, car le chambre côté "foret" donne sur une route frequentée.
Cher client,

Nous veillerons à mettre l’accent sur les divers points négatifs mentionnés dans votre commentaire et ferons tout notre possible pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus à l'avenir.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Si vous cherchez un endroit serein et dans un environnement magnifique vous devez choisir L'hotel Spa Balmoral.. C'est la 4ème fois que nous venons dans cet hotel, et chaque fois nous y avons été accueillis avec un personnel hautement qualifié et souriant, un hotel très calme et propre, chambre irréprochable tant au niveau propreté qu'au niveau espace. Petit déjeuner buffet délicieux, copieux et à volonté. Le wellness est accessible toute la journée jusqu'au soir 22h00. La piscine devrait être peut-être un peu plus chaude. Nous comptons y revenir début 2014.

Astuce pour la chambre : Chambre surclassé la 424 -
hostertg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

L'acceuil était très bien, personnel très gentil, on a reçu toutes les informations. La chambre était formidable, la propreté irréprochable. Le dîner et le petit déjeuner était très bien. Le wellness était très bien, seulement le soir il était un peu petit par rapport au nombre de personnes présentes. Par contre le matin c'était génial. Je retournerai sans réfléchir dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Personnel accueillant, chambre très confortable avec vue sur la foret en contrebas ( nous avons en plus eu la chance d'être surclassés !)
Propreté irréprochable dans la chambre et tout l'hôtel.
Petit déjeuné à volonté, varié, très bon.
La piscine de l'hotel reste accessible toute la journée apres avoir rendu la chambre, piscine bien chauffée, serviettes fournies par l'hôtel...
Parfait !!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Spa - Balmoral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Spa - Balmoral

Adresse : 33, Route de Balmoral, Spa 4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Spa
N°4 des hôtels Spa à Spa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Spa - Balmoral 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Orbitz, Tingo, Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa - Balmoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorint Hotel Spa
Dorint Spa Balmoral

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Spa - Balmoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.