“Spa en toute detente” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 13 hôtels à Spa
Bruxelles, Belgique
“Spa en toute detente”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

j'ai beaucoup apprécié la situation et la gentillesse du personnel pour qui on n'est pas un numéro. La literie est excellente et la propreté est au rendez-vous. Si l'hôtel et les chambres ont été rénovés, quelques détails sont encore à améliorer mais rien d'important. Effectivement je n'ai pas sur faire fonctionner l'airco.
le petit déjeuner est servi jusque 10.30h, appréciable pour les lève-tard et le choix est impressionnant.
je n'hesiterai pas à retourner dans cet hôtel très agréable et confortable et surtout très bien situé dans la ville de Spa et près des thermes.

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes très confortables, celles donnant sur le lac sont particulièrement lumineu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
NickKleingeld, Propriétaire de Hôtel Spa - Balmoral, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client,

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec le reste de l’équipe. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait répondu à vos attentes et nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.

243 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Perwez, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Réservation faite dans cet hôtel Spa via les offres "Bongo", nous espérions beaucoup mieux pour un hôtel censé être un 4 étoiles. Bien que l'accueil et la réception sont très bien, les chambres (du moins la nôtre) aurait bien besoin d'un petit coup de fraîcheur. Air conditionné présent mais non fonctionnel, joints de la baignoire/douche en fin de vie (voire trop tard), literie plus qu'inconfortable, de même que les oreillers très mauvais. Nous étions venu, mon épouse et moi, à Spa pour profiter des Thermes et des centres Wellness, et nous revenons plus fatigués et courbaturés qu'en arrivant.
Le centre Wellness de l'hôtel est très vétuste, et risible pour un hôtel 4 étoiles prétendant proposer de réelles infrastructures de centres bien-être.
Une note positive tout de même, le personnel est très sympathique et accueillant.

En bref, si nous devions retourner à Spa pour profiter des Thermes, ce n'est certainement pas l'hôtel que nous choisirions...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
NickKleingeld, Propriétaire de Hôtel Spa - Balmoral, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’Hôtel Spa-Balmoral. Vos commentaires sont essentiels pour continuer à améliorer nos services et nous nous assurerons que vos remarques soient transmises aux départements adéquats.

Nous regrettons cependant que votre séjour n’ait pas entièrement répondu à vos attentes et nous espérons malgré tout avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous convaincre de la qualité de notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Chambre 501. Parfait. Spacieux à souhait.Lumineux à souhait. Calme à souhait. Vous bénéficiez d'une surface vitrée à vous couper le souffle. Le panorama est superbe. Salon, literie king size, bureau, salle de bain: tout est ok. C'est nickel au niveau propreté. Et puisque vous êtes complètement à l'angle du bâtiment, c'est très silencieux. Le personnel est très à l'écoute. La restauration est de qualité. Fabriquer son petit-déjeuner chaque matin est une vraie discussion avec vous-même, tellement vous avez le choix dans les produits. Le bar est très agréable et le service en chambre est rapide et les repas demandés lors d'une arrivée tardive sont copieux et savoureux. La piscine, spa et les services connexes sont au top et la propreté est très présente. Le rapport qualité-prix est satisfaisant. Nous descendons toujours ici lorsque nous allons nous refaire une santé au centre thermal ou lorsque nous allons saluer nos amis champions de moto. Le circuit mondialement connu est à trois pas et le centre thermal à deux. Nous aimons. Sasha et Suzy

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Chers Sasha et Suzy,

Luzarches
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à l'Hôtel Balmoral Spa à SPa en Belgique et c'est un endroit très agréable. Il doit avoir quelques années mais la rénovation et la qualité des chambres est très bonne. La literie est de bonne qualité, la chambre spacieuse et nous avions la chance d'avoir une chambre sur l'arrière et donc avec une très belle vue sur la foret.
Petit déjeuner copieux et varié.
les installations type sauna, salle de gym et une belle piscine sont accessibles.
Petit bémol il vous faudra payer 7 euro pour votre peignoir si vous en souhaitez un.
Par contre les serviettes sont gratuites à la piscine intérieure chauffée.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière pour la vue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons été ravi du confort et de l'espace dans la chambre avec une vue magnifique sur la vallée.Le petit déjeuner est très copieux et très très varié le personnel sympathique et aux petits soins pour leurs client .Nous y retournerons c'est certains.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
NickKleingeld, Propriétaire de Hôtel Spa - Balmoral, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère cliente, cher client,

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Accueil très sympa. Les chambres avec vue vers la vallée sont très bien, surtout la literie. Il y a une baignoire. La vue est magnifique, même si on ne voit pas le lac du 4e étage.

Il manque une bouilloire dans la chambre. D'habitude les hôtels 4 étoiles ont des bouilloires.

Le petit déjeuner est assez varier. Mais la qualité de certains produits n'est pas top comme pour le café, les ingrédients pour le petit déjeuner anglais, les jus de fruits. Les viennoiseries et les fromages étaient excellents.

L'accès à la piscine est compris dans le prix, mais nous n'avons pas eu le temps d'y aller.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la vallé en étages superieures
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
NickKleingeld, Propriétaire de Hôtel Spa - Balmoral, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’Hôtel Spa-Balmoral. Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec le reste de l’équipe. Nous veillerons à mettre l’accent sur les divers points négatifs mentionnés dans votre commentaire.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous avons réservé dans le cadre de l action weekendesk....
Nous avons adoré, nous cherchions le calme.... Nous avons bénéficié de la chambre a partir de 10h (rénovée) ..... Une chambre super spacieuse avec un superbe plateau de fruits pour fêter nos 15 ans de vie commune ..... Un personnel a l accueil super disponible (petite jeune aux cheveux noirs) .... Un centre de thalasso agréable .... Les peignoirs sont gratuits et dans votre chambre, un ascenseur direct , (prendre vos pantoufles )
Nous avons bénéficié de la piscine, de la salle de sport (techno gym ) sauna, Haman et salle de repos pendant 2 jours ....
Le petit déjeuner est plus que complet .... Avec cava a volonté svp .... Nous avons adoré.... Nous sommes aller souper dans le centre de Spa ..... Une agréable ville ou les commerces sont ouverts le dimanche .... ! A conseillé.

• Séjour du mars 2014
NickKleingeld, Propriétaire de Hôtel Spa - Balmoral, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher client,

Vous connaissez Hôtel Spa - Balmoral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Spa - Balmoral

Adresse : 33, Route de Balmoral, Spa 4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Spa
N°4 des hôtels Spa à Spa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Spa - Balmoral 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa - Balmoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorint Hotel Spa
Dorint Spa Balmoral

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Spa - Balmoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.