“bien situé” 4 5 étoiles

N° 7 sur 13 hôtels à Spa
Wanze, Belgique
“bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

A 5 minutes en voitures, l'hôtel spa Balmoral est situé en pleine verdure, proche de nombreuses promenades, sur les hauteurs de la ville., Spa bien connu pour ses sources, sa ville touristique, casino...Excellent accueil de la personne à la réception , excellente chambre au 5ème très fraiche,d'1 jolie couleur verte et propre, meublée moderne .Le spa comporte 1 piscine, hammam jaccusi, bain bulle dommage que la douche intérieur soit inaccessible, musique zen très agréable pour nager mais impossible parfois de se relaxer dans transat si vous tombez sur des enfants sautant et jouant dans l'eau; Le déjeuner buffet est grandiose et très bien présenté ,leurs pains, viennoiseries, charcuteries est 1 vrai régal de petit déjeuner. Le bar en bas est agréable et personnel attentif. Voilà dans l'ensemble, je ne me plains pas car we super agréable, rapport qualité prix ok, une réelle attention est portée à la personne et cela j'apprécie. Très bonne literie.

Astuce pour la chambre : Au 5eme dernier étage,vue devant sur la route et les bois, terrasse bien grande, ch 517 bien agréabl...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

L'hôte est situé dans un écrin de verdure et c'est très agréable pour passer un séjour de détente. Il y a des départs de promenades à proximité de l'hôtel. La nourriture est bonne et le service est de qualité. Le personnel est aimable.
Le seul bémol est au sujet du spa où il n'y a personne à bord quand le personnel est en soin. Il y a un manque d'essuies et surtout de transats. Et la propreté entre le jardin et l'espace zen n'est pas toujours top.
Bonnes prestations dans l'ensemble mais pas digne d'un quatre étoiles

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

bcp monde a gerer trop peu personnel en bas pour satisfaire et plus de place pour profiter d un massage car complet bien dommage decue par compte l hammam fonctionnait mieux la premiere fois la chambre etais bien propre mais vue annoncee absente mais ont paye pour !!

• Séjour du juin 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Je voulais offrir à mon fiancé une nuit romantique... je me suis trompée d'hôtel dans la réservation (Blu Radisson Balmoral et Balmoral Spa)... Pas grave... on se rend dans le bon... d'entrée, je me dis que l'ascenceur est un peu kitch... pas grave... là on arrive à la chambre 405 et frayeur!
On a peine à ouvrir la porte de la chambre qui gratte sur un carrelage. On arrive sur une kitchenette, on dirait une chambre d'étudiant. Une moquette verte, une lampe dorée, un canapé poussiéreux, un balcon avec des crottes de pigeons. Tous les vieux meubles de l'hôtel ont finis là, dans cette fameuse chambre 405.
L'hôtel ne vaut vraiment pas 4 étoiles!
Les lits sont moux et bruyants, on ressent tous les ressorts! Sans parler des 2 petites couettes d'enfant. En réservant, j'ai été trompée par les photos des chambres neuves! A
Bref, à éviter pour les couples et week ends romantiques...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Spa

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

j'ai beaucoup apprécié la situation et la gentillesse du personnel pour qui on n'est pas un numéro. La literie est excellente et la propreté est au rendez-vous. Si l'hôtel et les chambres ont été rénovés, quelques détails sont encore à améliorer mais rien d'important. Effectivement je n'ai pas sur faire fonctionner l'airco.
le petit déjeuner est servi jusque 10.30h, appréciable pour les lève-tard et le choix est impressionnant.
je n'hesiterai pas à retourner dans cet hôtel très agréable et confortable et surtout très bien situé dans la ville de Spa et près des thermes.

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes très confortables, celles donnant sur le lac sont particulièrement lumineu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
NickKleingeld, Propriétaire de Hôtel Spa - Balmoral, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client,

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec le reste de l’équipe. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait répondu à vos attentes et nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.

Perwez, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Réservation faite dans cet hôtel Spa via les offres "Bongo", nous espérions beaucoup mieux pour un hôtel censé être un 4 étoiles. Bien que l'accueil et la réception sont très bien, les chambres (du moins la nôtre) aurait bien besoin d'un petit coup de fraîcheur. Air conditionné présent mais non fonctionnel, joints de la baignoire/douche en fin de vie (voire trop tard), literie plus qu'inconfortable, de même que les oreillers très mauvais. Nous étions venu, mon épouse et moi, à Spa pour profiter des Thermes et des centres Wellness, et nous revenons plus fatigués et courbaturés qu'en arrivant.
Le centre Wellness de l'hôtel est très vétuste, et risible pour un hôtel 4 étoiles prétendant proposer de réelles infrastructures de centres bien-être.
Une note positive tout de même, le personnel est très sympathique et accueillant.

En bref, si nous devions retourner à Spa pour profiter des Thermes, ce n'est certainement pas l'hôtel que nous choisirions...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
NickKleingeld, Propriétaire de Hôtel Spa - Balmoral, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’Hôtel Spa-Balmoral. Vos commentaires sont essentiels pour continuer à améliorer nos services et nous nous assurerons que vos remarques soient transmises aux départements adéquats.

Nous regrettons cependant que votre séjour n’ait pas entièrement répondu à vos attentes et nous espérons malgré tout avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous convaincre de la qualité de notre établissement.

Nous veillerons à mettre l’accent sur les divers points négatifs mentionnés dans votre commentaire.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Chambre 501. Parfait. Spacieux à souhait.Lumineux à souhait. Calme à souhait. Vous bénéficiez d'une surface vitrée à vous couper le souffle. Le panorama est superbe. Salon, literie king size, bureau, salle de bain: tout est ok. C'est nickel au niveau propreté. Et puisque vous êtes complètement à l'angle du bâtiment, c'est très silencieux. Le personnel est très à l'écoute. La restauration est de qualité. Fabriquer son petit-déjeuner chaque matin est une vraie discussion avec vous-même, tellement vous avez le choix dans les produits. Le bar est très agréable et le service en chambre est rapide et les repas demandés lors d'une arrivée tardive sont copieux et savoureux. La piscine, spa et les services connexes sont au top et la propreté est très présente. Le rapport qualité-prix est satisfaisant. Nous descendons toujours ici lorsque nous allons nous refaire une santé au centre thermal ou lorsque nous allons saluer nos amis champions de moto. Le circuit mondialement connu est à trois pas et le centre thermal à deux. Nous aimons. Sasha et Suzy

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Chers Sasha et Suzy,

Cher client,

Vous connaissez Hôtel Spa - Balmoral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa - Balmoral

Adresse: 33, Route de Balmoral, Spa 4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Spa
N°5 des hôtels de luxe à Spa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Spa - Balmoral 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa - Balmoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorint Hotel Spa
Dorint Spa Balmoral

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Spa - Balmoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.