Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nous aimons beaucoup cet hôtel avec accès aux thermes de Spa.” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Palace Hotel, Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Palace Hotel, Spa a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Palace Hotel, Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Royale 39, Spa 4900, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Saint Valentin : -30%
N° 2 sur 13 hôtels à Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
“Nous aimons beaucoup cet hôtel avec accès aux thermes de Spa.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Hôtel situé au coeur de Spa. Les chambres sont spacieuses et confortables. L'accueil est chaleureux et le buffet du petit déjeuner est plus qu'excellent. Je recommande vivement cet hôtel.
Excellente terrasse chauffée donnant sur la ville.
Un accès direct aux thermes de Spa est un plus pour cet hôtel.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

477 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    166
    208
    75
    23
    5
Consultez les avis pour
53
295
18
46
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Temse
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Un endroit tres agréable. Le personnel est tres aimable & serviable
Les points forts de l'hôtel: situé dans le coeur de la petite ville de Spa, l'accès aux Thermes direct avec un funiculaire privé et une superbe terrace.
Passer un super weekend!

  • Séjour du mai 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Voici ma lettre adressée à la direction...

Cher Monsieur xxxxxxx,

Ma compagne et moi-même voulons vous remercier ainsi que vos employés concernant notre séjour en votre hôtel "Radisson Blu" à Spa. Nombreux ont été nos mails entre votre hôtel et nous-mêmes suite à des circonstances privées, malheureuses et exceptionnelles. Vos employés nous ont toujours aidés à trouver une solution avec amabilité.

Nous tenons à remercier notamment xxxx, xxxx et xxxxlors de nos réservations par email. Ces personnes, sachez-le nous ont toujours répondu rapidemment et avec professionnalisme.

Lors de notre arrivée (xxxx au xxxx) et notre séjour le réceptionniste xxxx (nous n'avons pas son nom de famille) a toujours également fait preuve de professionnalisme et de gentillesse à notre égard.
L'équipe de soins fut quant à elle parfaite également.
Lors de notre petit-déjeuner ainsi que lors de notre souper le soir, nous avons pu également apprécier votre excellente cuisine ainsi que la gentillesse de votre personnel toujours aussi aimable. Mais, sans avoir nullement la prétention de travailler dans les hôtels, je me permets cependant de suggérer de ne pas oublier le café lors de la venue des clients au petit-déjeuner, ainsi que lors de notre souper nous avons dû nous (re)servir pour le vin. Ce sont de petites choses, mais pourtant si importantes...

Pour terminer, nous vous demandons si possible de nous inscrire à votre newsletter concernant les futures nouvelles ainsi que des futures promotions si celle-ci existe concernant vos différents établissements.

Monsieur xxxx, Messieurs, Mesdames, nous tenons encore une fois à vous remercier ainsi que votre personnel, pour notre séjour qui fût réussi, et vous ne pouvez savoir comme ce séjour était vraiment important pour nous !

Merci à tous !

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SART ST LAURENT
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

L'hôtel est tout à fait correct et bénéficie d'une liaison directe avec les Thermes de Spa... mais dans un SAS Radisson, ne peut-on pas s'attendre à manger correctement également?
A la lecture, le menu de St Valentin semblait délicieux ... à la lecture seulement.
Carpaccio de thon fumé qui semblait plutôt séché que fumé; escalope de foie gras au même temps de cuisson pour une épaisseur de 2 cm ou de 4... résultat mitigé; dessert en dessous de tout - mousse au chocolat assurément industrielle.
Quand on y ajoute un service très lent et un personnel bien loin d'être passionné... on n'a plus envie d'y mettre les pieds. Ah oui, avons croisé le maître d'hôtel bien installé au bar à 23 heures, quand des convives attendaient encore (désespérément) leur plat.
Conseil : le resto juste à côté (La Tonnellerie) et celui d'en face (Le Relais) nous ont réconciliés avec la cuisine... et avec l'accueil des gens de Spa.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belgique
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

pas tres propre ni tres acceuille pour commencer
le telepherique en panne du cotes de l hotel donc il fallait toujours sortir dehors pour aller a l autre telepherique qui es pour tous le monde ;quand on regarde l hotel on ce dis qu il y a 1 grande facilite pour arriver o spa c faux tres froid et nous somme reste coincee 1 heure en plein milieux du chemin avc le telepherique tres froid et tres peur c ete l horreur ni l hotel ni le spa a proposer 1 reduction 1 repas ou klk choses pour le moment horrible que nous avo,ns veccu ;et mon homme avait sont anniversaire .1 fois arriver o spa il disent qu il faut payer direct car ca na rien avoir avc l hotel on a du redescendre prendre l argent mon homme a fini avant moi en sortant la reception du spa a demmander 100 euro en plus lui pas au courrant si j avais pris des produit ou pas il a dis ma femme s en occupera quand elle a fini . moi en soin toute la journee ca ca passe plus ou moin bien sauf que mon dernier soin a ete 1 vraix torture c ete un soin du visage mais la fille ne parler pas elle ete tres brute et me fesait tres mal a klk reprise je lui et dis de se calmee puis elle ma pose 1 masque sans me dire que je devais rester cm ca 20 min elle es j en avait plein les yeux et la bouche .le soin a dure 1 heure au lieux 1 h 30 j ete tres decue et en sortant a la reception je le pressise il n en tienne pas compte . et puis me reclmamme encore 150 euro a payee pu il ne me font pas sortir je suis restee bloquee la 30 min heureusement j ai retrouver la preuve de payement . je suis arrivee dans la chambre en larme c 1 scandal cette endroit meme gratuit plus jamais

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mons
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

belle établissement,séjour agréable,service impeccable, on a mangé au restaurant de l'hotel, la nourriture étais de très bonne qualité le déjeuner très copieux mais un peu cher a mon avis 20 euro par personne ce n'est pas donné! il y a un funiculaire qui vous amène directement au thermes de spa sans devoir mettre le nez dehors( très appréciable).on a passé un chouette moment de détente!

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brussels, Belgium
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

A chaque séjour, je reste épaté par la qualité de l'accueil et du service de cet hôtel. Rarement vu personnel aussi agréable. L'hôtel est remarquablement situé, en plein coeur de Spa et la liaison vers les Thermes en funiculaire est un grand plus (trop chouette de quitter sa chambre en peignoir pour se rendre directement aux Thermes :-). Les chambres sont très confortables et répondent aux standards les plus modernes. Literie parfaite. Le petit déjeuner buffet est copieux et varié. Le week-end, il vaut toutefois mieux le prendre avant 10h car ensuite c'est la foule et le service a grand peine à suivre. Pour le restaurant, nous recommandons plutôt les autres restaurants de Spa, à quelques pas. Celui de l'hôtel nous semble cher et pas extraordinaire.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Palace Hotel, Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Palace Hotel, Spa

Adresse: Place Royale 39, Spa 4900, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Spa
N°2 des hôtels de luxe à Spa
N°2 des hôtels romantiques à Spa
N°2 des hôtels Spa à Spa
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 235 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Palace Hotel, Spa 4*
Nombre de chambres: 120
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Hotel, Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Palace Hotel Spa
Radisson Spa
Spa Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.