“super week end au palace de spa” 5 5 étoiles

Réservez et gagnez 20 %
N° 3 sur 13 hôtels à Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Esneux, Liege, Belgium
“super week end au palace de spa”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

cuisine excellente ( chef litt) chambre très propre et personnel au petits soins avec vous
le chef etait en forme en nous à préparé un repas de dieu le feu nous y retournerons très vite
le calme qui y règne et la proximité des magasins ont remplit de joie mon épouse

namur
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Ayant réservé pour la formule "Spa get Away" ,comprenant un repas 3 services ( entrée carpaccio de boeuf,la serveuse nous a certifié que ce n'était pas de la viande crue par ignorance, poulet grillé aux légumes provençaux limités à 3 rondelles de légume,salade de fruits ,certains étaient fermentés +mini boule de sorbet) ,une nuit ( la chambre est très bien,spacieuse et propre), beaucoup de bruit dans les couloirs, accès salle fitness et au sauna/ hammam de l'hôtel fermé pour gros entretien annuel mais pas prévenu à la réservation ni à la réception ( vu après petit avis dans la chambre) d'où allé pour rien,déception, petit déjeuner buffet très varié mais accueil froid par le personnel ( ni bonjour,pas d'infos),accès une journée aux thermes de Spa , très agréable, pas de funiculaire aller car entretien annuel, pas prévenu lors réservation, une navette heureusement de remplacement, remis en fonction le soir mais coincé pour l'ascenseur de l’hôtel car rendu clé de la chambre et bloqué pour sortir du parking de l'hôtel alors que déjà réglé,oubli des essuies et peignoirs dans la chambre pour se rendre au spa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Walcourt
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette Hôtel grâce à une Offre promotion "She Deals",
Nous avons été très satisfaites de notre séjour ! La propreté, le service est au rendez-vous ! Petit-déjeuner très complet, difficile de ne pas trouver son bonheur. Bref à conseiller !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Forchies-la-Marche
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bonjour, nous revenons à l'instant de notre weekend en amoureux et je peux vous dire que nous avons plus qu'apprécié l'hôtel. Nous avions la chambre 414 et nous n'avons pas été déçu. La chambre n'est pas immense mais l'espace est suffisant,. Vue sur l'arrière pas désagréable du tout, chambre propre et fonctionnelle ! L'hôtel dispose d'un accès privé au thermes via le funiculaire: Le top !! Pour le reste, l'hôtel en lui même est très chic. Le déjeuné proposé est très varié et frais (nous nous sommes régalés). Les commodités via la réception se sont très bien déroulées, explications claires notamment pour l'accès aux thermes. Pour la situation de l'hôtel, nous avions un peu peur étant donné qu'il est en plein centre ville mais je vous assure une fois passé les portes, le bruit extérieur est inexistant. Au vue de sa situation, nous avons pu sans nous tracasser de la voiture nous balader à notre envie dans la ville. Super !! Malgré tout, un mini bémol pour le parking de l'hôtel payant. Mini car les places dans le reste de la ville sont gratuites. Il suffit de trouver :) Mais à part ça : Allez-y :)

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas été déçu de la 414 mais petit conseil si vous comptez vous rendre aux thermes...
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

nous avons mon épouse et moi même séjourné du vendredi soir au dimanche selon une formule week end .Bon week end dans un hôtel bien dans la lignée des Radisson mais le personnel du restaurant n'est absolument pas à la hauteur de l'hôtel.
Nous avons mangé le premier soir au restaurant , il y avait une bonne dizaine de table occupée mais le personnel était plus occupé à ranger de la vaisselle qu'à s'occuper des désidératas des clients ...il a fallu s'y reprendre plusieurs fois pour obtenir des boissons etc..c'est un peu normal car le manager du restaurant , un Hollandais boit du vin au bar avec un ami....pendant son service et ne se soucie pas de ses clients.Au petit déjeuner , idem les membres du personnel papotent entre eux à l'accueil et ne se soucient pas des clients ...
C'est visiblement un problème récurrent à cet hotel..pour le reste excellent week-end quand même....

Astuce pour la chambre : les chambres cotés falaise sont bien plus calme...
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé une nuit en amoureux dans cet hôtel après avoir été nous détendre aux Thermes de Spa. Nous avons profité du "room service" pour le souper (pas un très grand choix à la carte, pas donné au niveau prix mais très bon), avons apprécié la bonne literie, propreté de la chambre et le service du personnel. Petit-déjeuner excellent aussi!
Petit bémol pour le parking couvert assez cher.
Nous y retournerons sans hésiter, c'est une valeur sûre!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous revenons d'un weekend au Radisson, et nous sommes très déçu.

L’hôtel et surtout le service n'est absolument pas à la hauteur du standing d'un radisson.
La chambre est correcte, le classique des chambres standard. Sans plus.

Nous avions un forfait comprenant un repas au restaurant de l’hôtel. La nourriture est très bonne, mais le service très moyen, longue attente, plats qui se suivent trop vite.
Sans compter que la serveuse à renverser l'apéritif sur mon conjoint et qu'à part de petites excuses RIEN n'a été proposé! Pas d'offre pour un nettoyage du pantalon (alors que l’hôtel dispose d'une laverie) et le culot de nous faire payer l'apéritif!

Le petit déjeuner n'est pas terrible non plus, il y a du choix, mais la qualité n'est pas au rendez vous. Et là encore le service laisse à désirer (tables longues à être débarrassées, ré-approvisionnement du buffet lent,...)

Une mauvaise surprise supplémentaire était le nettoyage de la chambre, à part le lit refait, rien n'a été fait, les poubelles n'ont pas été vidées, les essuies non rangés, les produits de salles de bain non remplacés...

L'hôtel dispose de son propre Spa, qui était en travaux, là encore rien n'est fait pour dédommager le client! (Une entrée de 3h aux thermes aurait par exemple été une bonne alternative)

Et pour finir en beauté, le terminal des cartes de crédits était capricieux au moment de payer au check out et on nous a donné l'impression d'être des moins que riens qui n'avaient plus assez de soldes sur la carte! (Alors que ce n'était pas le cas, tout était bien sur assez approvisionné de notre coté)

On ressent que l'hôtel profite de sa position par rapport aux thermes et ne fait aucun effort quant à la satisfaction de la clientèle... Alors que c'est leur leitmotiv: "100% guest satisfaction"
Bref, on reviendra à Spa pour les thermes, mais certainement pas pour l’hôtel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Spa ou ses environs
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
Villa des Fleurs
Villa des Fleurs
N° 2 sur 13 à Spa
BEST WESTERN Hotel Restaurant L'Auberge

Vous connaissez Radisson Blu Palace Hotel, Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Palace Hotel, Spa

Adresse: Place Royale 39, Spa 4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Spa
N°2 des hôtels Spa à Spa
N°3 des hôtels romantiques à Spa
N°3 des hôtels de luxe à Spa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Palace Hotel, Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Hotel, Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Palace Hotel Spa
Radisson Spa
Spa Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.