“La grande déception” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 13 hôtels à Spa
Alpharetta, Géorgie
“La grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Après une arrivée à l’hôtel, superbe vue de l'extérieur et dans la chambre confortable et propre, je suis allé de déception en déception.
N'organisez surtout pas de meeting dans cet hôtel, on n'est visiblement pas les bienvenus.
Le chef de salle est le moins aimable jamais vu en 30 ans de carrière, il ne faut surtout pas le déranger! il n'a même pas voulu changer le vin, alors que l'on voulait prendre des bouteilles beaucoup plus coûteuses, incroyable, ça, c'est un bon commercial!
La dégustation de vins, français, qui plus est, a été lamentable, et est préjudiciable à la renommée des vins français. Les collègues de divers pays d'Europe ont tous demandé comment la qualité pouvait être aussi médiocre voire mauvaise (les prix ne l'étaient pas, eux)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Marjorie P, Front Office Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Jpchevi,

Merci d'avoir laissé votre avis suite à votre séjour passé au Radisson Blu Palace Hotel.
Afin de pouvoir améliorer nos services, pourrais je vous demander plus de détails sur vos commentaires ? Pourriez-vous me contacter par mail marjorie.piette@radissonblu.com.

Bien à vous

366 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Chambre très propre et confortable (pourtant la chambre standard).
Bon accueil. Le système du funiculaire pour se rendre aux thermes est très pratique, vous quittez votre chambre en peignoir et vous vous rendez directement aux thermes.
Hamman, sauna et salle de fitness de l'hôtel inaccessibles du fait d'une rénovation.
Buffet du petit déjeuner bien achalandé, juste un petit bémol, le manque d'organisation pour avoir une table, on vous demande votre nom mais on ne vous propose pas de table, or cela était déjà bien complet à 09h30'. Il ne restait plus que des tables de 4 ou 6 que nous avons dû occuper à deux.
Parking privé au prix de 18 € la nuit et peu de places dans les alentours, du moins tout occupé.

Astuce pour la chambre : La chambre standard est déjà très confortable et luxueuse
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marjorie P, Front Office Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Palace Hotel, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Bien à vous,
Marjorie P.
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

cet hôtel est situé en plein centre de Spa, à proximité de très bons restaurants ainsi que des thermes de la ville; plusieurs randonnées pédestres peuvent s'organiser au départ du centre ville, soit vers l'est, vers l'ouest ou vers le sud
les chambres à l'arrière de l'hôtel sont plus calmes car l'avant donne sur un carrefour avec feux rouges; certains murs des chambres sont en briques creuses, d'autres en briques pleines, ce qui fait qu'on entend facilement ce qui se passe dans d'autres chambres d'autant plus que le volume sonore des téléviseurs n'est pas limité à un seuil maximum alors que c'est le cas dans d'autres hôtels de même catégorie; le petit-déjeuner est parfait, grand choix de pains, petits pains et garnitures diverses

Astuce pour la chambre : hôtel pratique pour qui veut combiner séjour gastronomique et cure thermale
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Limont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Ayant eu un petit différent concernant la salle de fitness en rénovation, et plutôt que de me plaindre sur Tripadvisor, j'ai préféré essayer de trouver une solution directement avec l'Hôtel. Réponse parfaite dans les 48h qui honore leur slogan "100% de clients satisfaits" d'où ma cotation de excellent. (avis personnel général : je trouve que 1) les avis sont souvent des plaintes pour lesquelles on a pas cherché une solution 2) on oublie souvent le prix payé en rapport aux services attendus). Concernant mon séjour : chambre parfaite, repas correct pour le prix, personnel poli et aimable, petit déjeuner copieux et bien achalandé même à 10h00. Funiculaire privé pour arriver aux Thermes, c'est vraiment le top!. Attention que la gestion des Thermes est différente de celle de l'hôtel. Vérifiez à l'avance les possibilités de soins spéciaux massages et bains de boue avant votre départ, car cela peut être complet lors de votre séjour, ce qui nous est arrivé. Peut être une meilleure communication à ce sujet serait utile de la part de l'hôtel lorsqu'on réserve un séjour combiné avec les Thermes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Emplacement idéal pour pouvoir accéder directement aux thermes en utilisant le funiculaire de l'hôtel. L'avantage est de pouvoir être en peignoir/maillot dans sa chambre d'hôtel et ce jusqu'aux thermes. La chambre était spacieuse et le ménage bien fait. Cependant 2 bémols pas d’accès WiFi dans le chambre comme promis sur le site de l'hôtel et la prise électrique du rasoir qui ne fonctionnait pas. En ce qui concerne le WiFi l'hôtel a 'outsourcé' l'activité à une société iBAHN avec qui j'ai pu passer 30 minutes au téléphone pour me dire à la fin qu'il n'arrivait pas à résoudre le problème (je pense simplement que l'hôtel/iBAHN ont été très économe pour la couverture du réseau). Le petit-déjeuner est bon et le choix est plus que correct, néanmoins une remarque pendant 2 jours la cuisson du bacon/lard était proche du carbonisé. Sinon tout le reste semblait correcte, nous n'avons pas essayé le restaurant sur place.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Très bien situé et proposant des facilités pour toute personne désirant se rendre au centre thermal. Un funiculaire privé vous permet de vous y rendre à partir du premier étage de l’hôtel. Vous pouvez dès lors vous rendre en peignoir directement de votre chambre à la piscine en profitant d’un merveilleux panorama. Les chambres sont spacieuses, propres et possèdent de belle salle de bain. Le buffet déjeuner est très varié et délicieux. Le restaurant de l’hôtel est tout à fait correct. Les mets y sont bons, le service est par contre toujours aussi approximatif.

Astuce pour la chambre : Ne pas oublier de réserver un place dans leparking
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Rhisnes, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Hôtel bien propre chambre spacieux sympa l accès direct aux thermes. Px raisonnable grâce au bon flair (66€ pour 2).mais déjeuner "too expensive " 20€/pers! Un conseil allez le chercher au point chaud en face tout est à emporter! Facilité de parking en ville! We détente assure . Il vous propose un voucher d une heure pour l accès aux piscines des thermes car leur centre est en rénovation. Une heure est juste bien! Bémol temps de services ai souper un peu long et carte pas fort variee...

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Radisson Blu Palace Hotel, Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Palace Hotel, Spa

Adresse : Place Royale 39, Spa 4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Spa
N°1 des hôtels Spa à Spa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Palace Hotel, Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Hotel, Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Palace Hotel Spa
Radisson Spa
Spa Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.