“Séjour aux Thermes de Spa” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°1 sur 14 hôtels à Spa
Bruxelles
“Séjour aux Thermes de Spa”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bel hôtel, bien situé au coeur de la ville; personnel charmant et serviable. Accès direct aux Thermes très apprécié. Nous avons passé un excellent moment dans cet établissement. Buffet petit-déjeûner très copieux.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Marjorie P, Front Office Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Chère Haguette,

Au nom de toute l'équipe du Radisson Blu Palace Hotel, je tenais à vous remercier pour votre commentaire. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

J'espère pouvoir vous accueillir une nouvelle fois à Spa.

Au plaisir

349 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1600, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Grande gentillesse, disponibilité et professionalisme du personnel à l'acceuil. Ils se souviennent même que nous avons déjà séjourné dans leur établissement. Tout ce qui a été demandé lors de la réservation a été respecté. Bravo

Chère Marianne B,

Je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel. Je suis ravie de voir que votre séjour s'est bien déroulé.

N'hésitez pas à me recontacter pour votre prochaine réservation, je me ferai un plaisir de vous aider.

Koekelberg, Brabant, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Chambres confortables. Personnel à l'écoute et sympa. Plats imposés dans le repas du soir (forfait) pas de choix quand on n'aime par exemple pas le poisson cru. Tapis des couloirs pleins de taches et odeur désagréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Chère Nadine H,

Je voudrais tout d'abord vous remercier de nous avoir fait part de vos différentes remarques suite à votre séjour dans notre établissement. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié le confort des chambres et la gentillesse de notre personnel. En ce qui concerne le menu 3 services, nous sommes toujours disposés à le modifier sur demande si le plat proposé ne convient pas.

N'hésitez pas à me contacter pour votre prochaine réservation.

Havelange, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Parti en famille de 8 personnes, tout était parfait, les chambres parfaites, le funiculaire génial pour se rendre aux termes. Le petit déjeuner au top, vraiment un excellent séjour. A conseiller en couple ou en famille...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Je tenais à vous remercier tout particulièrement pour votre super avis laissé sur Tripadvisor suite à votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel.
Je n'hésiterai pas à en faire part aux différents membres de notre personnel.

J'espère pouvoir vous accueillir très prochainement à Spa.

Chapelle-lez-Herlaimont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hôtel Restaurant super bien situé dans le centre de spa. Funiculaire privatif pour accéder au terme de spa est un réel plaisir.

L’hôtel est magnifique. Nous avons eu une chambre au bout de l’hôtel côté café se trouvant la rue. Quelques désagrément lié au poivrot de spa ne sachant pas rentré chez eux dans le respect de chacun.
Les petits déjeuner sont super et rien ne manque.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marjorie P, Front Office Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Takuseb,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire suite à votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel.
Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié notre établissement notamment pour sa situation, son funiculaire privé et la qualité du petit déjeuner.

J'espère pouvoir vous accueillir une prochaine fois au Radisson Blu Palace Hotel.
Salutations,
Marjorie P
Wauthier Braine
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Personnel au service du client , service et acceuil parfait. chambre d'une propeté exemplaire , massage excellent
le must (promotion super) .Connexion internet , tv , frigo tout impecable. Un conseil d'amis prendre une promo hors saison comme cela pas trop de monde.

Astuce pour la chambre : 1 etage donne facilement acces au Thermes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marjorie P, Front Office Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher Dan R,

Je tenais à vous remercier pour vos commentaires positifs sur notre établissement.

N'hésitez pas à me contacter personnellement pour votre prochaine réservation. Je me ferai un plaisir de vous aider.

RIXENSART
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Ce n'est pas le 1ère fois que nous logeons dans cet hôtel et nous éprouvons toujours du plaisir à y retourner. La proximité des Thermes de Spa et leur accès de l'hôtel via le funiculaire ajoute à l'ensemble.
Depuis le dernière fois quelques aménagements au niveau du bar et de la salle à manger ont été opérés et bien appréciés.
Les chambres sont toujours très confortables, propres et super insonorisées.
Souhaitant y passer le réveillon de Noël, le choix de la chambre était réduit et nous nous sommes retrouvés à l'arrière du bâtiment, ce qui certainement en hiver n'est pas à conseiller ...L'hôtel était occupé à 80% !

Petit déjeuner extra.
Facilité de parking en sous-sol, même si l'accès est bien étroit !
Très sympathique idée de we en amoureux ou entre amis avec une petite cure aux Thermes.

Astuce pour la chambre : Demander absolument une chambre donnant devant. L'arrière donne sur une construction nouvelle de...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité envers notre établissement ainsi que pour votre super avis suite à votre séjour chez nous.
Je suis ravie de lire que vous appréciez les rénovations opérées ces dernières années.
En ce qui concerne l'attribution des chambres, n'hésitez pas à préciser vos préférences lors de la réservation.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir une prochaine fois à Spa.
Marjorie P.

Vous connaissez Radisson Blu Palace Hotel, Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Palace Hotel, Spa

Adresse : Place Royale 39, Spa 4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Spa
N°1 des hôtels de luxe à Spa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Palace Hotel, Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Hotel, Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Palace Hotel Spa
Radisson Spa
Spa Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.