“Très agréable” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Havelange
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Quel plaisir de pouvoir se rendre aux Thermes de Spa via un funiculaire privé.
Quel plaisir de pouvoir visiter Spa, vu que l'hotel est en plein centre.
Quel plaisir de rentrer dans sa chambre avec une vue sur le grand sapin de Noël se trouvant juste en face.
Quel agréable personnel toujours au petit soin et toujours souriant.
Quelle gourmandise ce petit déjeuner, dommage de ne pas avoir pu manger de "baked beans".

Astuce pour la chambre : Vécu personnel : le bruit de la climatisation, même fermée, m'a dérangé pour pouvoir m'endor...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marjorie P, Front Office Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chère Caroline H,

Et quel plaisir pour nous de pouvoir lire un commentaire tel que le vôtre.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et nous espérons vous revoir prochainement au Radisson Blu Palace Hotel.

Tervuren, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Excellent à tous points de vue, à recommander. Accès aux thermes, propreté, super petit déjeuner, chambres de qualité etc etc etc. Le resto est également bien et on peut choisir des suggestions du pays. Le personnel est très aimable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Marjorie P, Front Office Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Monsieur Pick,

Je tenais à vous remercier une fois de plus pour votre fidélité envers notre établissement.
Je suis heureuse de lire que tout s'est très bien déroulé lors de votre dernier séjour au Radisson Blu Palace Hotel.

N'hésitez pas à me contacter pour votre prochain séjour.
Au plaisir,

spa, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hotel de qualité supérieur et de haut standing rien à redire sur les services proposés. Super pour l'accès aux thermes de Spa, très belle espace pour le sport, et pour l'apéro le bar de l'hôtel est tres sympa peut êtres un petit bémol le prix des consommations !!! sinon vraiment bien

Cher ThierryW,

Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour passé au Radisson Blu Palace Hotel.
Notre établissement a vraiment pour but d'attirer une clientèle de curistes qui recherchent le calme et la connexion directe avec les Thermes de Spa.

N'hésitez pas à me contacter personnellement pour votre prochaine réservation, je me ferai un plaisir de vous aider.

stoumont
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Etant Spadois, nous voulions manger en amoureux au restaurant du radisson...à éviter cela nous a fais penser aux hôtels de Disney ou de la côte d'azur...bondé, bruyant ( sans musique d'ambiance) service dépassé ( mais aimable), oubli de tout.....l'entrée arrive pendant l'apéro, le vin commandé a été servi après l'entrée, le vin du plat...jamais....bref le"bac" à touristes qui se contente de servir le client d'un jour. Vraiment dommage...peut mieux faire.

Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor. Pourrais-je vous demander de m'envoyer vos coordonnées sur mon adresse mail (marjorie.piette@radissonblu.com). Afin d'améliorer la qualités de nos services, je souhaiterais obtenir plus de détails sur votre soirée.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

L'hôtel est hyper bien situé, au cœur historique de la Ville d'eau avec un funiculaire privé pour vous conduire directement aux Thermes de Spa.
Le service au restaurant laisse à désirer le weekend mais vous trouverez plein de bons restaurants avec un meilleur rapport qualité/prix dans les environs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la localisation centrale de notre établissement. J'ai bien pris note de votre commentaire concernant le restaurant et je vous en remercie. Cela nous permet de pouvoir constamment nous améliorer.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Spa

Salutations,
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bel hôtel, bien situé au coeur de la ville; personnel charmant et serviable. Accès direct aux Thermes très apprécié. Nous avons passé un excellent moment dans cet établissement. Buffet petit-déjeûner très copieux.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Marjorie P, Front Office Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Chère Haguette,

Au nom de toute l'équipe du Radisson Blu Palace Hotel, je tenais à vous remercier pour votre commentaire. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

J'espère pouvoir vous accueillir une nouvelle fois à Spa.

Au plaisir

1600, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Grande gentillesse, disponibilité et professionalisme du personnel à l'acceuil. Ils se souviennent même que nous avons déjà séjourné dans leur établissement. Tout ce qui a été demandé lors de la réservation a été respecté. Bravo

Chère Marianne B,

Je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel. Je suis ravie de voir que votre séjour s'est bien déroulé.

N'hésitez pas à me recontacter pour votre prochaine réservation, je me ferai un plaisir de vous aider.

Marjorie P.

Vous connaissez Radisson Blu Palace Hotel, Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Palace Hotel, Spa

Adresse: Place Royale 39, Spa 4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Spa
N°2 des hôtels Spa à Spa
N°2 des hôtels de luxe à Spa
N°2 des hôtels romantiques à Spa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Palace Hotel, Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Hotel, Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Palace Hotel Spa
Radisson Spa
Spa Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.