“Sans (mauvaise) surprise: très bien !” 5 5 étoiles

Réservez et gagnez 20 %
N° 2 sur 13 hôtels à Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Dinant, Belgique
“Sans (mauvaise) surprise: très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Réservation de dernière minute pour une nuit en amoureux en vue de se rendre aux Thermes. Check-in rapide et efficace. Chambre "standard" strictement conforme à ce qu'on peut attendre d'un tel établissement. Salle de bains spacieuse et bien éclairée. Literie moelleuse et impeccable. Une arnage? la petite bouteille d'eau de Spa proposée à... 3,75 € !!! Il vaut mieux boire de l'eau du robinet, à ce prix... Après une bonne nuit, petit-déjeuner buffet tout simplement parfait: de tout, très frais dans une salle de restaurant agréable. En route vers les Thermes: si le peignoir est prêté par l'hôtel, il n'y a par contre pas de pantoufles... que faire? se ridiculiser en peignoir avec des chaussures de ville? marcher à pieds nus? Finalement nous renonçons à la solution de facilité et laissons les peignoirs à l'hôtel... Dommage! Par contre, le funiculaire privé pour rejoindre les Thermes, sur la colline, constitue un vrai PLUS qui mérite d'être souligné! Je termine en précisant qu'au 4ème étage il y a un très agréable espace fitness avec du beau matériel et une superbe vue sur Spa ainsi qu'un sauna refait à neuf et très tendance! A conseiller... Check-out aussi rapide et efficace que le check-in. Bravo et merci!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 203, côté Parc, très clame. Nuit paisible...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marjorie P, Front Office Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,

Je suis ravie de lire que votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel s'est bien déroulé, que vous avez appréciez notre funiculaire privé ainsi que notre salle de Fitness entièrement rénovée.
En ce qui concerne les pantouffles, elles sont en vente à la réception de l'hôtel. N'hésitez pas à nous les demander la prochaine fois.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à Spa.

longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

hôtel idéalement situé dans le centre de spa avec accès direct en funiculaire aux thermes .Chambres confortables , calmes , bien équipées .Salle de bains agréable .Petit déjeuner copieux .Salle de remise en forme appréciable .Personnel à l'écoute et compétent .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher Albert C,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Tripadvisor. Je suis ravie de lire que vous appréciez notre établissement ainsi que les services que nous proposons.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir une prochaine fois au Radisson Blu Palace Hotel

noirefontaine, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

hôtel impeccable juste un peu bruyant coté route.et pour l accès direct au thermes un vrai bonheur.le personnel est a notre écoute et très serviable.juste dommage que notre chambre était coté route donc assez bruyant.sinon rien a redire et bien sur a recommander.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Marjorie P, Front Office Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Christian Q,

Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel et que nos services proposés étaient à la hauteur de vos attentes !
Merci beaucoup de la part de l’ensemble des équipes d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor. En ce qui concerne les chambres, n'hésitez pas à demander une chambre à l'arrière plus au calme lors de votre prochaine visite.

Très sincèrement,
Spa, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Séjour excellent magnifique cadre aux Thermes de SPA. Accès par funiculaire très rapide et super confortable de quitter sa chambre pour se rendre directement aux Thermes.Très bon service à la réception et lors des repas.A recommander sans aucunes restrictions!!

Cher Frank B,

Nous vous remercions infiniment d’avoir publié vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour au Radisson Blu Palace Hotel.
Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment et que vous ayez apprécié nos services.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Très sincèrement,
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Super week end au sein de votre hôtel. Cadre splendide. Chambre propre, soignée. Excellente literie. Accès privatif aux thermes de spa. Petit-déj copieux, délicieux, qui ne peut que ravir même les plus difficiles. En résumé, hôtel à conseiller.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Marjorie P, Front Office Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Stéphanie S,

Un énorme merci pour votre super avis laissé sur Tripadvisor suite à votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel.
Je n'hésiterai pas à faire part de vos commentaires à tout notre staff.

N'hésitez pas à me contacter pour votre prochaine réservation, je me ferai un plaisir de vous aider.

Herstal, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

ext et hall + resto relativement moderne, par contre la chambre est un peu "vieillotte" (nous étions au 1) salle de bain presque nickel, par contre l'eau du bain était toute brune... chambre en facade, pas de soucis de bruit, sauf le matin au moment du ménage dans les chambres, petit déj très agréable. on a profité d'un bon Flair pour notre séjour, sinon je trouve le prix un peu chers...

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Marjorie P, Front Office Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Christophe B,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel. Je me réjouis de lire que vous avez apprécié notre établissement. J'espère vivement vous accueillir à nouveau très prochainement.

Meilleures Salutations,
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je suis liégeois. Lorsque, régulièrement, je visite des amis à Spa, nous descendons au bar ou à la terrasse du Radisson. Où est le problème ? A mon sens, il est triple en dehors de certaines qualités que je ne conteste pas mais qui sont naturelles de la part d'un établissement qui s'auto-proclame X étoiles : 1.- c'est subjectif mais le décor est gris, froid, peu inspiré, une sorte de Marienbad spadois.. Les "aménagements de la terrasse fermée avec des planches de bois surmontées de plastiques claquant au vent, le sol revêtu d'une peau de vache racornie est pour le moins déconcertant. 2.- Le personnel, certes aimable au moment tant attendu de la commande paraît à l'arrivée soit indifférent, soit dépassé. Lever les yeux sur les nouveaux arrivant puis les replonger sur l'occupation du moment sans même un sourire et un bonjour m'interpelle. 3.- le temps mis avant de passer prendre la commande est invariablement long, très long... Le service, quelquefois avec une seule boisson à la fois sur le plateau fait craindre la tombée de la nuit... Tout cela, à mon appréciation toute personnelle manque de chaleur, de couleur, de cordialité, de professionnalisme oserais-je. Le contenant est top (surtout la situation), le contenu hôte est à professionnaliser. A oui, seule l'addition croquignolesque est présentée rapidement (nous aurais t'on assez vus ?). Y a pas (encore) le feu au lac, c'est vous qui voyez....

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant notre établissement.

Je regrette d’apprendre que notre prestation sur notre terrasse n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont été entendues et seront utilisées afin d’améliorer nos services et regagner votre confiance lors de votre prochaine visite.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Marjorie P.

Vous connaissez Radisson Blu Palace Hotel, Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Palace Hotel, Spa

Adresse: Place Royale 39, Spa 4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Spa
N°2 des hôtels Spa à Spa
N°2 des hôtels de luxe à Spa
N°3 des hôtels romantiques à Spa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Palace Hotel, Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotel.de, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Hotel, Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Palace Hotel Spa
Radisson Spa
Spa Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.