“Week end agréable” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Belgium
“Week end agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel confortable, très bien situé dans le centre de Spa avec accès direct aux termes. La chambre était impeccable, et au calme. Le personnel est compétent. Le petite déjeuner est fournie t excellent. Nous avons repris le repas du soir, tout à fait correct pour le prix.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Chère Anne Françoise C,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la qualité de notre établissement ainsi que le service proposé.

Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite au Radisson Blu Palace Hotel de Spa.

Salutations,

• Suédois en premier
la louviere, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Le personnel était vraiment aimable et très serviable. L'accès direct de l'hotel vers les termes en passant par le funiculaire m'a vraiment beaucoup plu. Nous reviendrions certainement vous rendre visitite.

Cher Francois D,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel.
N' hésitez pas à me contacter pour votre prochaine réservation, je me ferai un réel plaisir de vous aider.

Bien à vous

villers la ville, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

chambre très confortable, personnel parfait et très aimable . situation parfaite au centre de la ville, bon restaurant, agréable terrasse. accès très pratique en funiculaire pour accéder aux thermes .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Kively V,

Je vous remercie d'avoir prix le temps de partager votre avis sur votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel.
Soyez assurer que je partagerai vos commentaires avec toute mon équipe!

Au plaisir de vous accueillir à nous à Spa,

Sicnèrement,

Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Chambre ok mais sans plus, accès au Spa très désagréable... j'ai cherché les petites pantouffles pour aller au Spa pendant des heures dans la chambre. A la réception on m'a signalé qu'il fallait payer 2 euros pour en avoir ... du jamais vu pour un hôtel avec un accès à un Spa. Le Spa est vraiment pas terrible ... très impersonnel et les infrastructures manquent de modernité.
Le prix de l'eau (Spa) dans les chambres est honteux: 3,75 € pour une petite bouteille...
Le buffet petit déjeuner est correct. Cet hôtel profite de son "quasi" monopole sur la région et se permet un service au stricte minimum.
Je vais essayer de ne plus jamais devoir y retourner.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chère Geraldine75,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Radisson Blu Palace.

Soyez assuré que nous utiliserons vos observations pour continuer à améliorer nos services,
je veillerais également à ce que vos remarques soient transmises aux Thermes de Spa.

Je regrette cependant que votre séjour n'ai pas entièrement répondu à vos attentes et j'espère malgré tout avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.
Je vous invite donc à me contacter via gm.lggzh@radissonblu.com pour votre future réservation et je veillerai personnellement à ce que votre séjour soit irréprochable.

Sincèrement,

Bièvre, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai séjourné à l'hôtel Radisson Blu hôtel avec entrées au Thermes. Je suis totalement de cet hôtel, le personnel est attentionné, poli et respectueux de la clientèle. Il va sans dire que pour mon prochain séjour à Spa, c'est à cet hôtel que je séjournerai. Je vous le recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Marjorie P, Front Office Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Nathalie,

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre super avis laissé sur Tripadvisor mais surtout pour votre fidélité envers notre établissement.

N'hésitez pas à me contacter personnellement, je me ferai un plaisir de vous organiser votre prochain séjour parmi nous.

Bien à vous,
Marjorie P.
givry, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

nous avons passé un très bon w-e, rien de négatif. hôtel confortable, personnel accueillant, bon repas. Très bien le système de funiculaire relié aux thermes, en plus l’hôtel nous prête les peignoirs et les serviettes pour y aller. On y retournera

Chère Maud D,

Je suis ravi de lire que votre séjour au Radisson Blu Palace a répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.

Sincèrement,

Dinant, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Réservation de dernière minute pour une nuit en amoureux en vue de se rendre aux Thermes. Check-in rapide et efficace. Chambre "standard" strictement conforme à ce qu'on peut attendre d'un tel établissement. Salle de bains spacieuse et bien éclairée. Literie moelleuse et impeccable. Une arnage? la petite bouteille d'eau de Spa proposée à... 3,75 € !!! Il vaut mieux boire de l'eau du robinet, à ce prix... Après une bonne nuit, petit-déjeuner buffet tout simplement parfait: de tout, très frais dans une salle de restaurant agréable. En route vers les Thermes: si le peignoir est prêté par l'hôtel, il n'y a par contre pas de pantoufles... que faire? se ridiculiser en peignoir avec des chaussures de ville? marcher à pieds nus? Finalement nous renonçons à la solution de facilité et laissons les peignoirs à l'hôtel... Dommage! Par contre, le funiculaire privé pour rejoindre les Thermes, sur la colline, constitue un vrai PLUS qui mérite d'être souligné! Je termine en précisant qu'au 4ème étage il y a un très agréable espace fitness avec du beau matériel et une superbe vue sur Spa ainsi qu'un sauna refait à neuf et très tendance! A conseiller... Check-out aussi rapide et efficace que le check-in. Bravo et merci!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 203, côté Parc, très clame. Nuit paisible...
Cher Client,

Je suis ravie de lire que votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel s'est bien déroulé, que vous avez appréciez notre funiculaire privé ainsi que notre salle de Fitness entièrement rénovée.
En ce qui concerne les pantouffles, elles sont en vente à la réception de l'hôtel. N'hésitez pas à nous les demander la prochaine fois.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à Spa.

Bien à vous
Marjorie P.

Vous connaissez Radisson Blu Palace Hotel, Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Palace Hotel, Spa

Adresse: Place Royale 39, Spa 4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Spa
N°1 des hôtels écologiques à Spa
N°1 des hôtels Spa à Spa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Palace Hotel, Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Hotel, Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Palace Hotel Spa
Radisson Spa
Spa Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.