“à recommander” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 13 hôtels à Spa
Belgique
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

chambre standard très confortable, service impeccable, petit déjeuner délicieux. Restaurant à l'hôtel, beau cadre mais nous n'y avons pas été donc pas d'avis. Nous recommandons une visite aux Thermes qui sont accessibles directement de l'hôtel via un funiculaire. Pour nous, séjour réussi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour passé au Radisson Blu Palace Hotel.

Je suis ravi de lire que notre établissement vous a plu et j'espère pouvoir vous accueillir très prochainement à Spa.

Bien à vous,

375 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
6180, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel très satisfaisant, personnel à l'écoute, chambre simple et confortable. Facilité d'accès aux thermes de spa depuis l'hôtel. En plein centre ville, donc accès aux commerces facile. N'hésitez pas, vous ne le regretterez pas!

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère Nancy,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser ce super avis sur le site Tripadvisor.
Je suis ravi que nous ayons répondu à vos attentes et j'espère vous revoir très prochainement au Radisson Blu Palace Hotel.

Bien à vous,

General Manager.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un très beau séjour dans un hôtel de grande qualité. Un personnel très dévoué et serviable. Grâce au bon Flair, nous avons bénéficié d'un tarif très avantageux. La chambre (1er étage) est spacieuse, très propre, et avec une literie confortable. Celle-ci est également parfaitement insonorisée. Nous étions du coté de la grand-route et nous n'avons rien entendu. Ok, les boissons du mini-bar sont fort chers (surtout l'eau..) mais bon, rien ne nous oblige à les consommer et je pense que c'est partout pareil dans les hôtels de ce type. L'espace fitness et sauna est très agréable, surtout quand on y a encore accès à 22H30, et avec une vue nocturne magnifique sur la ville de Spa. Le buffet petit-déjeuner, rien à dire, juste excellent! Très varié et délicieux! Nous avions également une entrée pour les Thermes de Spa, et profiter de l'accès privé avec le funiculaire, c'est le top. Bref, un séjour parfait en amoureux !! Un grand merci à vous !!

Cher Laurent,

Je suis ravi de lire que votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel s'est bien déroulé.
N'hésitez pas à consulter le magasine Flair, nous participons régulièrement à différentes actions.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Spa.

Sincères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Séjour réservé sur weekendesk comprenant un repas pour deux et une entrée au thermes! Hôtel parfait, personnel sympathique et spa excellent! Sans parler du petit-déjeuner gargantuesque!! Bref que du bonheur!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci pour votre super avis laissé sur Tripadvisor.
J'espère pouvoir vous accueillir prochainement à Spa et vous servir au mieux.

Bien à vous

BRUXELLES, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Le mobilier de la chambre est un peu vieillot chambre côté rue, énormément de bruit la nuit (voitures et cris de personnes) un échantillon de gel douche pour 2 personnes ! (pour 4 douches c est peu !) le prix de la petite bouteille de SPA (3,75 euros !) dans un 5 étoiles, elle peut etre offerte...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Chère Hélène D,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel.
J'ai le plaisir de pouvoir vous annoncer que nos chambres feront très prochainement l'objet de rénovations complètes. Nous pouvons également lors de votre prochaine réservation, vous réserver une chambre à l'arrière de l'hôtel, un peu plus au calme, avec vue sur la colline.
J'ai passé le message à notre gouvernante générale en ce qui concerne les produits de bains.
Encore une fois je vous remercie pour votre confiance et j'espère pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre belle ville de Spa !

Salutations,

Sebastien Gochel
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel central dans la petite ville de Spa avec un accès privilégié aux thermes via le funiculaire. Le peignoir et la serviette de bain vous sont même fournies pour vous rendre aux thermes, un must! L'accueil est enthousiaste et le petit déjeuner délicieux et varié. La chambre est relativement simple. La salle de sport avec sa grande terrasse jouit d'une vue superbe sur la ville et contient du matériel de qualité.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chère Cliente,

Merci de votre super avis concernant le Radisson Blu Palace Hotel.
J'espère pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Au plaisir.

Sébastien Gochel.
spa, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un accueil chaleureux, amablité, politesse, serviabilité,un lieu parfait quelque soit le but du voyage, un personnel au petit soin pour le client, une chambre plus que confortable, jolie et fonctionnelle, un calme absolu, un déjeuner varié faris et excellent. On se sent priviliégé, unique

Chère Carine,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis après votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel de Spa. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre établissement.

N'hésitez pas à me contacter pour votre prochaine réservation, je me ferai un plaisir de vous aider.

Bien à vous

General Manager

Vous connaissez Radisson Blu Palace Hotel, Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Palace Hotel, Spa

Adresse : Place Royale 39, Spa 4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Spa
N°1 des hôtels Spa à Spa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Palace Hotel, Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Hotel, Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Palace Hotel Spa
Radisson Spa
Spa Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.