“Merci Flair pour ce séjour dans ce magnifique hôtel” 5 5 étoiles

Réservez et gagnez 20 %
N° 3 sur 13 hôtels à Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Boussoit, Belgium
“Merci Flair pour ce séjour dans ce magnifique hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Suite à une action Flair, j'ai enfin été dans cet hôtel. Cet hôtel est magnifique et très bien situé. Le personnel est très agréable et à l'écoute des clients. Il y a un accès direct aux thermes via le funiculaire. les chambres sont splendides et très propres. Le petit déjeuner est très copieux. En un mot, c'était génial...

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Christelle,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre établissement pour son service, sa localisation et sa connexion directe avec les Thermes de Spa.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir une prochaine fois au Radisson Blu Palace Hotel de Spa.

Salutations,

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

C 'est la deuxième que mon compagnon m'offre pour mon anniversaire une nuit (petit déjeuner, souper) plus soins aux thermes de Spa dans ce très belle hôtel. Il est super bien situé et le cadre est très joli.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez profiter des Thermes de Spa prenez une chambre au 1 étage. Car le féniculaire ce t...
Cher Jean-Luc T,

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire positif mais aussi pour votre fidélité envers notre établissement.

N'hésitez pas à revenir nous rendre visite prochainement.

Bien à vous

General Manager.
Ixelles, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

-Facilité d'accès depuis la gare Belle décoration générale de l'hôtel du restaurant et des chambres - salle de bain complète Bon entretien et propreté irréprochable Personnel à l'écoute Situation par rapport aux thermes idéale avec un funiculaire privé à l'hôtel

Cher OlivierB,

Merci pour votre super avis laissé sur Tripadvisor !

N'hésitez pas à me recontacter pour votre prochaine réservation, je me ferai un plaisir de vous aider.

Sincères salutations,

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

chambre standard très confortable, service impeccable, petit déjeuner délicieux. Restaurant à l'hôtel, beau cadre mais nous n'y avons pas été donc pas d'avis. Nous recommandons une visite aux Thermes qui sont accessibles directement de l'hôtel via un funiculaire. Pour nous, séjour réussi.

Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour passé au Radisson Blu Palace Hotel.

Je suis ravi de lire que notre établissement vous a plu et j'espère pouvoir vous accueillir très prochainement à Spa.

Bien à vous,

6180, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel très satisfaisant, personnel à l'écoute, chambre simple et confortable. Facilité d'accès aux thermes de spa depuis l'hôtel. En plein centre ville, donc accès aux commerces facile. N'hésitez pas, vous ne le regretterez pas!

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère Nancy,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser ce super avis sur le site Tripadvisor.
Je suis ravi que nous ayons répondu à vos attentes et j'espère vous revoir très prochainement au Radisson Blu Palace Hotel.

Bien à vous,

General Manager.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un très beau séjour dans un hôtel de grande qualité. Un personnel très dévoué et serviable. Grâce au bon Flair, nous avons bénéficié d'un tarif très avantageux. La chambre (1er étage) est spacieuse, très propre, et avec une literie confortable. Celle-ci est également parfaitement insonorisée. Nous étions du coté de la grand-route et nous n'avons rien entendu. Ok, les boissons du mini-bar sont fort chers (surtout l'eau..) mais bon, rien ne nous oblige à les consommer et je pense que c'est partout pareil dans les hôtels de ce type. L'espace fitness et sauna est très agréable, surtout quand on y a encore accès à 22H30, et avec une vue nocturne magnifique sur la ville de Spa. Le buffet petit-déjeuner, rien à dire, juste excellent! Très varié et délicieux! Nous avions également une entrée pour les Thermes de Spa, et profiter de l'accès privé avec le funiculaire, c'est le top. Bref, un séjour parfait en amoureux !! Un grand merci à vous !!

Cher Laurent,

Je suis ravi de lire que votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel s'est bien déroulé.
N'hésitez pas à consulter le magasine Flair, nous participons régulièrement à différentes actions.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Spa.

Sincères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Séjour réservé sur weekendesk comprenant un repas pour deux et une entrée au thermes! Hôtel parfait, personnel sympathique et spa excellent! Sans parler du petit-déjeuner gargantuesque!! Bref que du bonheur!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci pour votre super avis laissé sur Tripadvisor.
J'espère pouvoir vous accueillir prochainement à Spa et vous servir au mieux.

Bien à vous

General Manager
Voir également ces hébergements à Spa ou ses environs
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
Villa des Fleurs
Villa des Fleurs
N° 2 sur 13 à Spa
BEST WESTERN Hotel Restaurant L'Auberge

Vous connaissez Radisson Blu Palace Hotel, Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Palace Hotel, Spa

Adresse: Place Royale 39, Spa 4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Spa
N°2 des hôtels Spa à Spa
N°3 des hôtels de luxe à Spa
N°3 des hôtels romantiques à Spa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Palace Hotel, Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Hotel, Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Palace Hotel Spa
Radisson Spa
Spa Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.