“rapport qualités prix scandaleux” 2 5 étoiles

INCROYABLE REMISE : -30 %
Classé n°1 sur 13 hôtels à Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
lasne, Belgium
“rapport qualités prix scandaleux”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

repas très médiocre et froid - le personnel ne sait pas ouvrir une bouteille de vin - service en chambre nul petit déjeuner convenable aucunes informations internet ne fonctionnait pas à ne pas conseiller à vos amis ou relation de travail peignoires habîmés ou troués non changés pendant 2 jours et l'hôtel n'était pas rempli et plutôt calme!!!

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Sandra B,

Premièrement, je vous remercie de m’avoir fait part de vos commentaires sur votre séjour.

Il est clair que dans le cas présent nous n’avons pas rempli nos engagements vis-à-vis de vous et au nom de tout le personnel du Radisson Blu Palace, je vous présente mes excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.

Je vous assure que votre expérience ne reflète pas nos standards de services habituels.

Si vous avez quelques instants à me consacrer, j'apprécierais beaucoup en parler directement avec vous afin de me permettre de mieux évaluer et traiter ces problèmes.

Pourriez vous me communiquer le numéro de téléphone auquel je peux vous joindre à l’adresse GM.LGGZH@Radissonblu.com ?

Quelle que soit votre réponse à ma demande, je tiens à vous assurer que vos commentaires ont été entendus et j'espère que nous aurons l’occasion de vous prouver que votre dernière expérience n’était qu’un accident de parcours.

Sincèrement

Sebastien Gochel

• Suédois en premier
Kraainem, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Super week-end très réussi,avec les thermes à côté l'hôtel d'excellente qualité nous a comblé.Après une excellente nuit petit déjeuner très copieux tout était parfait!!!Sans oublier le personnel très attentionné nous avons reçu tous les renseignements nécessaires pour notre première visite aux thermes,nous y retournerons certainement!!

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chère Nadine,

Je suis ravi de lire que nous avons pu faire en sorte que vous passiez un excellent weekend au Radisson Blu Palace Hotel.

N'hésitez pas à me contacter pour votre prochaine réservation, je me ferai un plaisir de vous aider.

Salutations,

Sebastien Gochel
PECQ, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Très bon service Manque l'heure dans les chambres L'hôtel est très bien situé au centre de la ville de SPA. L'accès direct aux thermes de SPA est également un point très positif. Dommage que les parking en face de l'hôtel soient si étroits et en si petit nombre

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Albert M,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site Tripadvisor.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la localisation de l'hôtel, le lien direct avec les Thermes de Spa mais surtout le service que nous proposons à nos clients.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir prochainement à Spa.

Sincères salutations,

Boussoit, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Suite à une action Flair, j'ai enfin été dans cet hôtel. Cet hôtel est magnifique et très bien situé. Le personnel est très agréable et à l'écoute des clients. Il y a un accès direct aux thermes via le funiculaire. les chambres sont splendides et très propres. Le petit déjeuner est très copieux. En un mot, c'était génial...

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Christelle,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre établissement pour son service, sa localisation et sa connexion directe avec les Thermes de Spa.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir une prochaine fois au Radisson Blu Palace Hotel de Spa.

Salutations,

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

C 'est la deuxième que mon compagnon m'offre pour mon anniversaire une nuit (petit déjeuner, souper) plus soins aux thermes de Spa dans ce très belle hôtel. Il est super bien situé et le cadre est très joli.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez profiter des Thermes de Spa prenez une chambre au 1 étage. Car le féniculaire ce t...
Cher Jean-Luc T,

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire positif mais aussi pour votre fidélité envers notre établissement.

N'hésitez pas à revenir nous rendre visite prochainement.

Bien à vous

General Manager.
Ixelles, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

-Facilité d'accès depuis la gare Belle décoration générale de l'hôtel du restaurant et des chambres - salle de bain complète Bon entretien et propreté irréprochable Personnel à l'écoute Situation par rapport aux thermes idéale avec un funiculaire privé à l'hôtel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher OlivierB,

Merci pour votre super avis laissé sur Tripadvisor !

N'hésitez pas à me recontacter pour votre prochaine réservation, je me ferai un plaisir de vous aider.

Sincères salutations,

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

chambre standard très confortable, service impeccable, petit déjeuner délicieux. Restaurant à l'hôtel, beau cadre mais nous n'y avons pas été donc pas d'avis. Nous recommandons une visite aux Thermes qui sont accessibles directement de l'hôtel via un funiculaire. Pour nous, séjour réussi.

Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour passé au Radisson Blu Palace Hotel.

Je suis ravi de lire que notre établissement vous a plu et j'espère pouvoir vous accueillir très prochainement à Spa.

Bien à vous,

General Manager

Vous connaissez Radisson Blu Palace Hotel, Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Palace Hotel, Spa

Adresse: Place Royale 39, Spa 4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Spa
N°1 des hôtels de luxe à Spa
N°1 des hôtels Spa à Spa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Palace Hotel, Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Hotel, Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Palace Hotel Spa
Radisson Spa
Spa Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.