Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“superbe sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Palace Hotel, Spa

Enregistrer Enregistré
Radisson Blu Palace Hotel, Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Radisson Blu Palace Hotel, Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Royale 39, Spa 4900, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°1 sur 13 hôtels à Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
1 avis
“superbe sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Première fois aux thermes. L'accès direct aux thermes sans sortir de l'hôtel et situé juste au pied du funiculaire ; Des peignoirs à dispositions pour s'y rendre ; on s'y rend en chausson, c'est extra! La nourriture tant au petit déjeuner qu'au menu au choix du soir, excellente !!... On y reviendra!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère Sandrine,

Je tenais à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre séjour passé au Radisson Blu Palace Hotel.

N'hésitez pas à me contacter pour votre prochain séjour, je me ferai un réel plaisir de vous aider.

Bien à vous

Sébastien Gochel
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

391 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    136
    167
    62
    21
    5
Consultez les avis pour
43
239
17
37
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
tournai, Belgium
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous y avons séjourné pour la 5ème fois et chaque fois nous n'avons pas été déçu. Je recommande cet hôtel. Bon rapport qualité prix. Bon emplacement. Bonne table. Personnel disponible. Propreté irréprochable.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Jean Michel,

Je suis ravi de lire que votre cinquième séjour au Radisson Blu Palace Hotel s'est bien déroulé.
C'est toujours très important pour nous de recevoir les commentaires de nos clients (surtout les clients fidèles dont vous faites partie).

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Spa.

Bien à vous

Sébastien Gochel
General Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Zimmersheim, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Excellent hôtel confortable avec personnel dévoué. Hôtel très bien situé au centre de la ville. Garage à disposition très pratique en raison de la saturation des parkings à proximité. Petit-déjeuner très copieux et très varié pour tous les goûts.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Chère Magot C,

Au nom de toute l'équipe du Radisson Blu Palace Hotel, je tiens à vous remercier pour vos commentaires plus que positifs concernant notre établissement.

J'espère pouvoir vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour à Spa!

Bien à vous,

Sébastien Gochel
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
longwy, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

hôtel idéalement situé au centre de Spa avec accès direct aux thermes en funiculaire .Personnel compétent, chambres agréables ,insonorisées .Salle de bains bien équipée, coffre dans la chambre .Petit déjeuner copieux et varié .

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Albert C,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié l'hôtel et sa location, son accès privatif avec les Thermes de Spa, l'équipement des chambres et la qualité du petit déjeuner.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir prochainement à Spa.

Bien à vous

Sébastien Gochel
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Silly, Belgium
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très bon hôtel vu la situation par rapport aux Thermes. Les chambres sont agréables, propres et très bien équipées. L'hôtel met un funiculaire privé ainsi qu'un peignoir et une serviette à disposition de ses clients. Conclusion : idéal pour toute personne qui souhaite profiter des thermes en logeant à l'hôtel. Par contre nous avons trouvé le restaurant assez cher par rapport à la qualité. Il y a pas mal de restos à proximité qui semblent valoir le détour. Petit déjeuner : - le café et le chocolat chaud sont à déconseiller - la sérénité que l'on souhaite le matin n'était pas au rendez-vous. - large choix tant au niveau sucré que salé

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Chère Carine,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel.

Je prends bien note de vos différentes remarques qui me permettent chaque jour de pouvoir améliorer la qualité et le service que nous offrons à nos clients.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à Spa

Bien à vous,

Sébastien Gochel
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Walcourt, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel très bien situé au centre de Spa et donnant accès directement aux thermes de Spa. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le service est sans reproche. Le petit déjeuner est très copieux et de grande qualité. (Prix un peu élevé à plus de 22€). En prenant les entrées des thermes à l'hôtel, vous bénéficiez d'une ristourne de 7€, ce qui est intéressant. Les visites dans cette région sont nombreuses à savoir : le circuit de Spa, l'abbaye de Stavelot, le barrage de la Gilette, la ville de Verviers, les nombreuse randonnées à travers les bois, ........ Bref, de quoi faire u bon séjour dans les Ardennes.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Luc D,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires concerannt votre dernier séjour chez nous au Radisson Blu Palace Hotel.

Je suis particulièrement sensible au fait que au delà de vos commentiares constructifs sur nos infrastructures, vous ayez également apprécié la qualité de nos prestations et du service et je vous en remercie.

J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau au Radisson Blu Palace hotel dans le futur.

Sincèrement,

Sébastien Gochel
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lasne, Belgium
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

repas très médiocre et froid - le personnel ne sait pas ouvrir une bouteille de vin - service en chambre nul petit déjeuner convenable aucunes informations internet ne fonctionnait pas à ne pas conseiller à vos amis ou relation de travail peignoires habîmés ou troués non changés pendant 2 jours et l'hôtel n'était pas rempli et plutôt calme!!!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Sandra B,

Premièrement, je vous remercie de m’avoir fait part de vos commentaires sur votre séjour.

Il est clair que dans le cas présent nous n’avons pas rempli nos engagements vis-à-vis de vous et au nom de tout le personnel du Radisson Blu Palace, je vous présente mes excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.

Je vous assure que votre expérience ne reflète pas nos standards de services habituels.

Si vous avez quelques instants à me consacrer, j'apprécierais beaucoup en parler directement avec vous afin de me permettre de mieux évaluer et traiter ces problèmes.

Pourriez vous me communiquer le numéro de téléphone auquel je peux vous joindre à l’adresse GM.LGGZH@Radissonblu.com ?

Quelle que soit votre réponse à ma demande, je tiens à vous assurer que vos commentaires ont été entendus et j'espère que nous aurons l’occasion de vous prouver que votre dernière expérience n’était qu’un accident de parcours.

Sincèrement

Sebastien Gochel
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Palace Hotel, Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Palace Hotel, Spa

Adresse : Place Royale 39, Spa 4900, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Spa
N°1 des hôtels écologiques à Spa
N°1 des hôtels de luxe à Spa
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 210 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Palace Hotel, Spa 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Hotel, Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Palace Hotel Spa
Radisson Spa
Spa Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.