“Parfait pour un weekend en amoureux” 4 5 étoiles

Réservez et gagnez 20 %
Classé n°1 sur 13 hôtels à Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Luxembourg, Luxembourg
“Parfait pour un weekend en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Séjour bien agréable dans cet hôtel: calme, confortable, personnel attentionné et offrant de réelles facilités pour accéder aux thermes (super pratique !!!)
Nous avons bénéficié de l'offre "10 ans".

Le seul point négatif aura été pour nous le restaurant : le menu imposé n'était pas "terrible". Je cherche toujours le gout du curry rouge dans mes pennes trop cuites. Mon mari souhaite changer et demande un hamburger à la place ... la serveuse ne lui demande pas la cuisson, il lui demande donc si c'est possible d'avoir la viande "bleue", elle nous répond "votre hamburger au poulet, cuisson bleue c'est noté". Euh non, c'est bien de la viande rouge ;-)

Le petit déjeuner par contre était délicieux !! et quel choix !

Il est vrai que les chambres commencent à faire un petit peu "vieillot", surtout pour le prix, mais on voit que l'hôtel est extrêmement bien entretenu, cela sera donc vite réparé (2015, selon un commentaire)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Cliente,

Je tiens sincèrement à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires suite à votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel.
Je tiens à m'excuser pour le désagrément rencontré lors de votre repas dans notre restaurant. Je vais bien entendu partager votre commentaire avec les personnes concernées.
Des commentaires tels que les vôtres nous encouragent à constamment améliorer la qualité de notre produit ainsi que notre service. C'est pourquoi je vous en remercie encore.

J'espère pouvoir vous accueillir prochainement à Spa et vous servir au mieux.

• Suédois en premier
Frameries, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons pris le forfait nuit d hôtel plus l'accès au therme de spa. L hotel est très beau et chic, les chambres sont propres et fonctionnels. Le hôtel se trouve juste en face du casino et a proximité de restaurants. L accès au therme de spa par un funiculaire qui relie directement l hotel au spa est très pratique.

• Séjour du mars 2014
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Chère Romina31,

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour passé au Radisson Blu Palace Hotel.

J'espère avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Salutations,

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Lors de notre réservation par téléphone, il nous a été dit que , pour un week end, l'hôtel exige généralement 2 nuitées mais que, comme nous réservions 2 chambres, ils acceptaient 1 nuitée!
Grand hôtel de chaîne de bon confort, un peu impersonnel et qui commence un peu à vieillir: un léger lifting s'impose.
Bon emplacement au centre-ville et accès privé aux thermes en funiculaire. Prix un peu surfait en dépit d'un excellent buffet petit-déjeuner.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Jacques,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour passé au Radisson Blu Palace Hotel. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le confort, l'emplacement ainsi que la qualité de notre buffet petit-déjeuner. En ce qui concerne nos chambres, elles seront rénovées et ce dès début 2015.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir prochainement à Spa

Sebastien Gochel
Marcinelle, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passé un séjour bien agréable dans cet hôtel calme, confortable, avec un personnel attentionné et offrant de réelles facilités pour accéder aux thermes. Nous sommes à chaque fois séduits par la qualité des repas proposés au restaurant et le sympathique petit déjeuner.

Chère Catherine,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre super commentaire sur Tripadvisor !

N'hésitez pas à me contacter pour votre prochain séjour, je me ferai un plaisir de vous aider.

Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

super rapport/qualité prix. L'hôtel est calme, agréable, personnel sympa et chambre confortable. Par contre les thermes sont bcp trop commercial, ils acceptent énormément de personnes, d'enfants en bas ages, et donc il n'y a aucune utilité à se détendre avec les cris. Sinon chouette séjour

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Adrien,

Au nom de toute l'équipe du Radisson Blu Palace Hotel, je tiens à vous remercier pour votre commentaire.

J'espère avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir très prochainement à Spa.

Bien à vous,

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Première fois aux thermes. L'accès direct aux thermes sans sortir de l'hôtel et situé juste au pied du funiculaire ; Des peignoirs à dispositions pour s'y rendre ; on s'y rend en chausson, c'est extra! La nourriture tant au petit déjeuner qu'au menu au choix du soir, excellente !!... On y reviendra!

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère Sandrine,

Je tenais à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre séjour passé au Radisson Blu Palace Hotel.

N'hésitez pas à me contacter pour votre prochain séjour, je me ferai un réel plaisir de vous aider.

tournai, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous y avons séjourné pour la 5ème fois et chaque fois nous n'avons pas été déçu. Je recommande cet hôtel. Bon rapport qualité prix. Bon emplacement. Bonne table. Personnel disponible. Propreté irréprochable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Cher Jean Michel,

Je suis ravi de lire que votre cinquième séjour au Radisson Blu Palace Hotel s'est bien déroulé.
C'est toujours très important pour nous de recevoir les commentaires de nos clients (surtout les clients fidèles dont vous faites partie).

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Spa.

General Manager.

Vous connaissez Radisson Blu Palace Hotel, Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Palace Hotel, Spa

Adresse : Place Royale 39, Spa 4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Spa
N°1 des hôtels Spa à Spa
N°1 des hôtels de luxe à Spa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Palace Hotel, Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Hotel, Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Palace Hotel Spa
Radisson Spa
Spa Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.