“chouette hotel restaurant nul” 4 5 étoiles

Saint Valentin : -30%
N° 2 sur 13 hôtels à Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Tubize, Belgique
“chouette hotel restaurant nul”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Pour fêter nos 50 ans respectifs,ce week-end du 9 juin ma meilleure amie et moi avions choisi un séjour à Spa dans le catalogue Bongo.L'accueil à l'hotel agréable et professionnel, chambre impeccable. Après un passage aux thermes, nous attendions avec gourmandise le souper dit "gastronomique" mais quel déception du début à la fin! Après un accueil glacial, 35 min d'attente pour l'apéro aucun amuse-bouche, un personnel mal organisé et enfin l'entrée. 2 pointes asperges 6 crevettes et 1/2 oeuf dur.Repas de cantine scolaire avec un tiramisu congelé au centre! le responsable a qui nous avions gentillement demandé si nous pouvions changer de place à cause d'un groupe très bruyant à 2 mètres de nous nous a royalement envoyé promené.Hotel à recommander tout de même et bon conseil Evitez le resto de l'hotel et Allez manger au buffet des thermes qui lui est excellent avec une jeune femme efficace au sourire radieux!!! Bon séjour à tous.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Patricia C,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos conmmentaires concernant votre dernier séjour. Je suis ravi de lire que notre hotel à répondu à vos attentes, par contre je suis désolé que votre expérience dans notre restaurant n'ai pas refleté nos standards de service habituels et vous présente mes excuses pour les problèmes que vous y avez rencontré.

Si vous avez quelques instants à me consacrer, j'apprécierais beaucoup pouvoir en discuté plus en détails avec vous afin de me permettre d'éviter qu'une situation similaire se représente.
Pourriez vous me communiquer le numéro de téléphone auquel je pourrais vous joindre à l'adresse gm.lggzh@radissonblu.com
Quelle que soit votre réponse à ma demande, je tiens à vous assurer que vos commentaires ont été entendus et partagé avec les départements concernés.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincèrement

Ecaussinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Agréable séjour, même si nous avons passé la majorité de notre temps aux thermes. Accueil très pro à l'arrivée, chambre propre et bien équipée. Buffet petit déjeuner classique mais excellent. Seul bémol : le diner. Le personnel avait l'air surchargé et sous pression... la présence d'un groupe en séminaire a apparemment perturbé l'organisation. Du coup il a fallu s'armer de patience de l'apéritif au dessert ! Cependant le repas était de qualité, nous étions peut être là le 'mauvais' soir...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Vincent M,

Je tiens vivement à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
Je suis navré que vous n’ayez pas été totalement satisfait de votre séjour dans notre hôtel. Je prends bien entendu note de toutes vos remarques, dont je discuterai avec les collaborateurs concernés, afin d’apporter les corrections nécessaires.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau prochainement

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel de qualité à tous points de vue.
Personnel attentif et discret.
Petit déjeuner parfait.
Une seule petite critique : le style assez froid, sans charme. Mais c'est un avis très personnel.
A recommander cependant.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je suis heureux de lire que votre séjour parmi nous vous ait donné entière satisfaction, toutes les équipes œuvrent chaque jour dans ce but et je vous remercie vivement de partager votre opinion sur ce site.

Au plaisir de vous voir à nouveau parmi nous.

Cordialement

Athus (Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Si il vous faut choisir un hôtel pour profiter de votre weekend à Spa, il n'y a pas chercher longtemps c'est le Radisson Blu hôtel.

Pourquoi ? Car il offre un accès exclusif aux thermes avec un funiculaire privé et surtout l'hôtel vous offre de magnifiques packages qui vous permettront d'arriver zen sur place.
Les chambres sont spacieuses et confortables ainsi que la literie mise à disposition.

Je déconseille malgré tout le restaurant qui n'apporte pas grand chose avec sa carte maigre et très limité en choix.

A recommander vivement car vous ne trouverez pas mieux...

• Séjour du mai 2014
Cher M Coulon,

Merci beaucoup pour votre très bon commentaire que j’ai partagé avec toute l’équipe.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nôtre hôtel.

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Séjour bien agréable dans cet hôtel: calme, confortable, personnel attentionné et offrant de réelles facilités pour accéder aux thermes (super pratique !!!)
Nous avons bénéficié de l'offre "10 ans".

Le seul point négatif aura été pour nous le restaurant : le menu imposé n'était pas "terrible". Je cherche toujours le gout du curry rouge dans mes pennes trop cuites. Mon mari souhaite changer et demande un hamburger à la place ... la serveuse ne lui demande pas la cuisson, il lui demande donc si c'est possible d'avoir la viande "bleue", elle nous répond "votre hamburger au poulet, cuisson bleue c'est noté". Euh non, c'est bien de la viande rouge ;-)

Le petit déjeuner par contre était délicieux !! et quel choix !

Il est vrai que les chambres commencent à faire un petit peu "vieillot", surtout pour le prix, mais on voit que l'hôtel est extrêmement bien entretenu, cela sera donc vite réparé (2015, selon un commentaire)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Cliente,

Je tiens sincèrement à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires suite à votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel.
Je tiens à m'excuser pour le désagrément rencontré lors de votre repas dans notre restaurant. Je vais bien entendu partager votre commentaire avec les personnes concernées.
Des commentaires tels que les vôtres nous encouragent à constamment améliorer la qualité de notre produit ainsi que notre service. C'est pourquoi je vous en remercie encore.

J'espère pouvoir vous accueillir prochainement à Spa et vous servir au mieux.

Bien à vous

Frameries, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons pris le forfait nuit d hôtel plus l'accès au therme de spa. L hotel est très beau et chic, les chambres sont propres et fonctionnels. Le hôtel se trouve juste en face du casino et a proximité de restaurants. L accès au therme de spa par un funiculaire qui relie directement l hotel au spa est très pratique.

• Séjour du mars 2014
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Chère Romina31,

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour passé au Radisson Blu Palace Hotel.

J'espère avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Salutations,

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Lors de notre réservation par téléphone, il nous a été dit que , pour un week end, l'hôtel exige généralement 2 nuitées mais que, comme nous réservions 2 chambres, ils acceptaient 1 nuitée!
Grand hôtel de chaîne de bon confort, un peu impersonnel et qui commence un peu à vieillir: un léger lifting s'impose.
Bon emplacement au centre-ville et accès privé aux thermes en funiculaire. Prix un peu surfait en dépit d'un excellent buffet petit-déjeuner.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Jacques,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour passé au Radisson Blu Palace Hotel. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le confort, l'emplacement ainsi que la qualité de notre buffet petit-déjeuner. En ce qui concerne nos chambres, elles seront rénovées et ce dès début 2015.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir prochainement à Spa

Bien à vous

Sebastien Gochel
General Manager

Vous connaissez Radisson Blu Palace Hotel, Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Palace Hotel, Spa

Adresse: Place Royale 39, Spa 4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Spa
N°2 des hôtels romantiques à Spa
N°2 des hôtels Spa à Spa
N°2 des hôtels de luxe à Spa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Palace Hotel, Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Hotel, Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Palace Hotel Spa
Radisson Spa
Spa Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.