“Avis séjour Radisson Spa” 4 5 étoiles

Réservez et gagnez 20 %
N° 2 sur 13 hôtels à Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
courcelles, Belgium
“Avis séjour Radisson Spa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très bon hôtel situé centre ville, possibilité de se rendre aux thermes à partir de votre hôtel en peignoir et en empruntant le funiculaire privatif du Radisson. Personnel très attentionné et disponible. Très bonne cuisine et petit déjeuner gargantuesque. A recommander!

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Thierry,

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel.

N'hésitez pas à me recontacter pour votre prochaine réservation, je me ferai un plaisir de vous aider.

SPA, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel correct mais pas à la hauteur d'un RADISSON Attention à la carte des vins très peu claire et donc surprise à la facturation(du simple au double), chaussons pour l'accès aux thermes pas fournis, il faut les acheter§§

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Chère Fabienne,

Merci pour vos différents commentaires suite à votre séjour passé dans notre établissement.
J'ai bien pris en compte votre remarque concernant la carte de vins et j'en ai fait part aux membres de mon équipe.

J'espère pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Emplacement parfait (sauf parking dans la ville ou celui de l'hotel cher !) Personnel très aimable et avenant mais peut-être en sous-nombre. Check-in assez rapide et en plus upgrade vers une junior suite ! Petit-déjeuner copieux mais un peu anarchique... Système vers les thermes impeccable avec possibilité de garder les peignoirs après paiement. Des vacances à 45 min de chez soi !

Cher Client,

Je suis ravi de lire que votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel s'est bien déroulé.
Je n'hésiterai pas à partager vos commentaires avec toute mon équipe.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir une prochaine fois à Spa

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Cet hôtel dispose d'une situation centrale dans Spa. Le funiculaire gratuit pour les personnes résidant à l'hôtel vous amène directement aux Thermes. La disponibilité, la gentillesse et la serviabilité du personnel sont un plus. Le petit déjeuner est excellent.

Chère Marie-Anne,

Je sus ravi de lire que votre séjour à Spa s'est bien déroulé.

En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Je garderai un très bon souvenir de mon passage au Radisson de Spa. Juste parfait, chambre spacieuse et très belle avec accès terrasse. Service irréprochable. parking gratuit juste en face de l’hôtel sinon en sous sol à 30mètres (payant).

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Clement S,

Merci pour votre commentaire 5 étoiles sur Tripadvisor.
Je n'hésiterai pas à partager vos commentaires avec toute mon équipe.

Sincères salutations,

Sebastien Gochel
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous revenons enchanté de notre séjour dans cet hôtel. Chambre magnifique, service impeccable, restaurant délicieux. Juste à coté des thermes, l'accès en funiculaire est sympa.
Petit clin d'oeil au manager qui nous a offert le champagne, car c'était notre anniversaire de mariage. Merci !
Bref nous y retournerons et à conseiller sans hésiter !

Cher Carmymel,

Je suis ravi de lire que vous séjour restera une belle expérience.
N'hésitez pas à me contacter pour votre prochaine réservation, je me ferai un plaisir de vous aider.

Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons réservé via booking.com (moyen facile et souple). A la mi-août, nous avons séjourné dans cet hôtel quelques jours. Situation centrale à Spa. Petit parking gratuit en face.Bon service et personnel d'entretien très poli.Hôtel classe et design.Sauf, en contraste, notre chambre avec une décoration et du mobilier classiques et mornes.Du papier peint se décollait du mur. Tâches sur travertin et pourtour de la parure du lit. La salle de bain était belle et parfaite. Sympa le coffre à disposition gratuitement. Ce qui nous a fait vibrer est l'excellence du petit-déjeuner que ce soit en choix et qualité tout était parfait! Sympa aussi est l'accès privé par funiculaire aux thermes de Spa. Nous étions heureux!

Cher Client,

Merci d'avoir partagé vos impressions concernant notre hôtel.
Dès 2015 nous commencerons une rénovation complète de toutes nos chambres.

J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau et vous satisfaire encore plus.

General Manager

Vous connaissez Radisson Blu Palace Hotel, Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Palace Hotel, Spa

Adresse: Place Royale 39, Spa 4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Spa
N°2 des hôtels Spa à Spa
N°2 des hôtels romantiques à Spa
N°2 des hôtels de luxe à Spa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Palace Hotel, Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotel.de, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Hotel, Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Palace Hotel Spa
Radisson Spa
Spa Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.