“Un bain d'eau minérale à SPA” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Spas et bien-être à Spa
Détails de l'activité
Liège, Belgique
31 avis sur les attractions
“Un bain d'eau minérale à SPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Située dans les ardennes belges, Spa renoue avec la grande tradition des thermes. Les nouveaux thermes sont érigés sur une colline spadoise et entourés d' une forêt magnifique en cet automne clémént. On accède aux thermes par un funiculaire partant du bas de Spa vers la colline ou alors en voiture par le haut. L' entrée coûte 18 euros/3heures et 15 euros après 17 heures et donne accès à l'espace: piscines, relaxation, sauna, hammam, lampes infra-rouge. Une multitude de soins payants sont proposés en annexe (non utilisés par nous) Relaxation maximale avec toutes ces possiblités...Seul bémol: les tables de la cafétaria ne sont pas nettoyées régulièrement et l'entrée des pédiluves aurait aussi intérêt à être lavée plus souvent. Bref que du bonheur à jouer avec toutes ces installations!

Visité en novembre 2011

La Roche-en-Ardenne, Belgique
“très belle journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Espace de détente très agréable. Grande piscine avec plusieurs bains à remous, jacuzzi, piscine extérieure très bien malgré le froid extérieur en cette journée (10°) , les deux piscines sont très bien chauffées (+- 32°), transat assuré autour de la piscine. Possibilité de se détendre un rien plus loin sous des lumières infra-rouges.
A l'étage, sauna, hammam, et pièce de détente superbe avec quelques toutes petites lumières (choix entre textiles ou naturiste) .

Visité en octobre 2011
Verviers, Belgique
“super relaccent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

s,EST la premiere foit celuit qui a des probleme de dot ou de stresse je vous le conseille car ses chaleureux agrable et relacssent javais peur de trouver cela trot long 3heures au final jais trouver que le temp a passer trop vite je vous conseille de faire comme mois eseiller une foit et vous en redemender ses super

Visité en septembre 2011
Bruxelles, Belgique
“Très moyen !”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

J'ai testé le massage classique "détente", un peu déçue par la prestation. Même si j'ai passé un agréable moment, je trouve la qualité du massage très peu convaincante. Et le prix très cher (80 € pr 50 min) !. Ensuite passage aux thermes : infrastructure vieillisante, propre mais cela pourrait être mieux agencé et plus confortable pour la détente. L'eau pour ma part n'est pas assez chaude. Les douches fonctionnent mal.
Enfin passage aux soins, j'ai choisi un soin visage. Bien, je suis contente du résultat et l'esthéticienne qui s'est occupée de moi connaît son métier, mais à ma grande déception la marque utilisée par le spa met du paraben dans les composants...Côté restauration, je vous déconseille le buffet. Pas léger pour un sou ! Je n'ai rien contre cela, mais dans un therme je m'attendais à des légumes frais, salades appétissantes, fruits.. Pas du tout cela fait plus buffet de cantine (pain de vainde, éclair aux chocolats et yaourt industriels..) Du coup, je me suis rabattue sur le snack bon rapport qualité prix pour un sandwich classique.
Un bémol : le parking payant.. Je trouve cela un peu poussé.. dommage mais business is business

Visité en août 2011
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Les soins étaient excellents! La seule chose que je reproche c'est que les gens monopolisent les transats pendant une journee entiere en mettant leur serviette dessus. Ce qui fait qu'un moment donné, il y avait plein de transat occupés que par des serviettes et nous assis sur une bête chaise. Dommage!

Les voyageurs ayant consulté Les Thermes de Spa ont aussi consulté

Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie

Spa, Province de Liège
Spa, Province de Liège

Vous connaissez Les Thermes de Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Thermes de Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.