“Mais que suis-je venu faire dans cette galère” 1 5 étoiles

32-0-87-77-25-60
Classé n° 2 sur 4 Attractions à Spa
Détails de l'activité
Namur, Belgique
“Mais que suis-je venu faire dans cette galère”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Un espace froid - froid - froid ! Sans peignoir, pas d'espoir, car voyager dans les couloirs gelants de cet endroit vous font claquer des dents. A part cette grande mare au milieu du bâtiment ou l'on s'ennuie à regarder les gens, on peut ne pas avoir de place dans les 3 jacuzzis (24 places pour 150 personnes), ne pas avoir de place dans le sauna (10 personnes ?), ne pas avoir de places dans le Hammam (15 personnes ?) ou sortir se geler dans l'eau froide extérieure.

Préférez de loin un Center Parcs ou Aqualibi, au moins l'ennui n'est pas au menu.

Visité en mars 2014

Liège, Belgique
“Séjour romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons profité de notre séjour au Radisson Blu Palace de Spa pour venir passer une journée de détente aux Thermes. Grâce à l'offre Groupon, nous avons bénéficié d'un tarif très avantageux. Comme d'habitude quand nous y venons, rien à redire! Un grand moment de bien-être! Le sauna, le hammam, la piscine, les lampes chauffantes...sans oublier le bon sandwich de midi à la cafétaria... tout est parfait! Seul bémol cette fois-ci, c'est quand un certain Monsieur est venu réclamer son transat d'une manière pas très correcte. Soi-disant, il était à lui. Or, le transat était totalement dépourvu de serviettes ou peignoirs quand je m'en suis accaparé. Heureusement, un autre Monsieur s'est gentillement proposé de me donner le sien. Mais bon, mise à part cela, une journée magnifique aux Thermes de Spa !

Visité en mars 2014
Huy, Liege, Belgium
“Le proverbe se confirme...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Ne dit on pas que tout ce qui est petit, est joli.! Alors, notre petite Belgique qui regorge de nombreuses petites villes, même méconnue par les propre Belges...
On parle souvent de la navette spatial, renseigné vous, ou allez visiter le lieu, vous n'en reviendrez pas.... Les navettes contiennent pièces et éléments, et presque toutes les pièces sont fabriqué par la Belgique.!

Les Spas, si vous voulez passer soit un week-end en amoureux, ou en famille, c'est l'endroit idéal.!!
Je suis étonné de voir le nombre de personnes dans des pays pas trop loin, qui ne connaissent pas, et non jamais entendu parlé ni des " Termes de Spa " et du circuit de Spa Francorchamps, que ce sont les pilotes eux mêmes qui disent que c'est le plus beau circuit du Monde....

Visité en mai 2013
Bruxelles, Belgique
“Nous gardons cet en droit comme rituel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous gardons cet en droit comme rituel. Nous y allons facilement 1 fois par an. Il n'y a rien à redire sur cet endroit, tout est très bien. La propreté, l'accueil, le service, la gentillesse du personnel,... La ville de Spa est très agréable,...

Visité en janvier 2014
Fleurus, Belgique
“Relaxation”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Les soins sont chers mais accessible pour les étudiants (sur présentation de la carte), 17euros, pour un accès de 3h au therme.

Les voyageurs ayant consulté Les Thermes de Spa ont aussi consulté

Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie

Spa, Province de Liège
Roetgen, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Les Thermes de Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Thermes de Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.