“Agréable moment de détente” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 5 Attractions à Spa
Détails de l'activité
Flémalle-Grande, Liege, Belgium
9 avis sur les attractions
“Agréable moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Agréable moment de détente en famille.
Nous avons pu bénéficier d'un accueil très agréable des membres du personnel.
L'accès y est facile et le rapport qualité prix vaut le déplacement.
Nous avons pu goûter aux divers programmes proposés tout en restant au chaud sous la véranda géante.

Visité en février 2014

Spa, Belgique
6 avis sur les attractions
“Bel endroit mais pas assez exploité”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Je me suis régulièrement rendue aux thermes et à toutes les périodes de l'année. Je pense que lorsque l'on souhaite se détendre une ou deux heures cet endroit est parfait, mais il n'y a pas assez de possibilités pour y passer une journée sans se lasser. La zone hammam, sauna etc...est fort petite et souvent bondée. Je suggère de vous y rendre plutôt l'été .

Visité en septembre 2013
Liège, Belgique
5 avis sur les attractions
“Piscine à bulles...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous sommes revenues décontractées de notre soirée aux thermes, mais...
Tout d'abord, ce n'est pas la première fois que nous y allons.
Nous avons passé 1h30 dans les thermes. Nous pensions qu'en arrivant aussi tard, nous n'aurions pas assez de temps, mais au final 1h30 était plus que suffisant.
Il n'y avait presque personne, mais le hammam, sauna et pièce wood étaient presque toujours remplis. Aucune odeur dans le sauna et le hammam ne sentait pas très bon. Les sols étaient sales. La pièce de Wood est super par contre!
La piscine était froide et quand on en sort on a intérêt a avoir de quoi se couvrir...
J'ai été plusieurs fois aux thermes de Aix la Chapelle et je conseille Aix à tout le monde, ambiance beaucoup plus décontracté: lampe tamisée, bougies, cavernes etc... Je pense que les thermes de Spa devrait s'inspirer d'autres thermes pour s'améliorer... Je trouve qu'on s'y sent plus comme dans un hôpital que dans un centre de bien-être...
Malgré tout ça, ça nous a quand même fait du bien et nous en revenons détendues.
Je n'aime pas laisser de critique négative qq part, mais les critiques négatives sont souvent constructives ;-)

Visité en avril 2014
Momignies, Belgique
“journée de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

nous avons passé une très belle journée ,de 10 h à 16h .Je ne comprend pas qu'on puisse dire qu'il fait froid et qu'on s'ennuie, a moins d'être très âgé et frileux car nous la septantaine, n'avons vraiment pas eu froid, nous n'avons jamais attendu nulle part, même aux lampes de wood car le va et vient est régulier ,dehors l'eau est a la température de l'eau intérieure quand aux peignoirs il suffit de prendre le sien ou d'en louer un.On ne sait vraiment pas ni s'ennuyer,ni avoir soif ni faim tout est prévu. Un petit bémol quand même,les fauteuils que certaines personnes prennent possession avec leur serviette du début a la fin de la journée sans en profiter juste au cas ou

Visité en avril 2014
Noduwez, Belgique
“Bien mais pas exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons profité d'un coupon " groupon " pour nous rendre aux thermes ... Nous avons passé une (demi) journée agréable mais sans plus... Nous pensions restez plus longtemps mais comme nous n'avions pas réservé de soins nous avions donc vite fait le tour de la piscine intérieure/extérieure... Je trouve dommage que le complexe ne soit pas chauffé car en dehors de la piscine il ne fait vraiment pas chaud, dommage également que le peignoir et les pantouffles ne soit pas compris dans le forfait d'une journée... C'est sympa à faire mais voilà le tour est vite fait... Notons quand même l'accueil irréprochable à la réception!

Les voyageurs ayant consulté Les Thermes de Spa ont aussi consulté

Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie

Spa, Province de Liège
Spa, Province de Liège

Vous connaissez Les Thermes de Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Thermes de Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.