“Les hauteurs, mais pas encore le sommet de la ville d'eau.” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 5 choses à voir/à faire à Spa
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Aujourd'hui encore, le bien-être est là où jaillissent les sources de Spa et leurs séculaires vertus bienfaisantes. Si depuis 1868 vous affectionnez les Thermes de Spa, c'est que dans ce périmètre préservé de nature, l'eau, partout présente, est comme chargée de la force de la terre. Véritable révélation de la rencontre de la roche, de la nature et des Fagnes, cette eau est, ici, l'élément bienfaisant qui vous masse, vous tonifie, vous assouplit comme elle l'a fait autrefois pour les plus grands de ce monde. 800 m² de bains intérieurs et extérieurs alimentés en eau minérale naturelle de la source Clémentine chauffée à 32°C et comportant plus de 100 jeux d’eau hydromassants ; des espaces de relaxation, des saunas et hammams. C’est aussi au «Centre Bien-être, beauté et santé» que le savoir faire des Thermes de Spa se traduit le mieux. Retrouvez notre gamme de soins balnéothérapie aux vertus reconnues, les soins esthétiques corps et visage ainsi que nos différents massages. Notre équipe met tout en œuvre pour vous permettre le meilleur lâcher-prise…
Liege
4 avis sur les attractions
“Les hauteurs, mais pas encore le sommet de la ville d'eau.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Evidemment, une entrée de piscine à 20€ ce n'est pas donné... mais les petits malins passeront d'abord par un des bureaux de la province de Liège pour y retirer le périodique gratuit "Liège, notre province " qui offre régulièrement une entrée gratuite pour une payante, ce qui ramène le prix par personne à 10€...Globalement, on en a pour son argent avec cette magnifique piscine très bien chauffée et ses effets de courants et ses jacuzzis, et qui permet aussi d'aller nager à l'extérieur même s' il fait très froid. Le problème viendra des minuscules armoires des vestiaires où il est pratiquement impossible de ranger une veste, d'autant plus que l' on reçoit juste un simple cintre . Notons aussi que le carrelage est relativement glissant, ce qui justifie encore moins l'interdiction de chausser des sandales, même "spéciales" piscine...Je regrette aussi que les maîtres nageurs soient trop peu visibles...ce qui n'est pas très rassurant pour les personnes manquant d' assurance dans l'eau .
En cas de forte affluence, les personnes gênées par la foule et le bruit, mais qui ne sont pas gênées de quitter leur maillot de bain pourront toujours se réfugier dans la zone naturiste beaucoup plus calme située à l'étage.
Cette magnifique piscine permet de passer trois heures dans un cadre superbe qui plus est. Avec quelques détails améliorés, j'attribuerais un 5 étoiles sans hésiter.

Visité en juin 2014

Liège, Belgique
9 avis sur les attractions
“Un agréable moment de détente en pleine nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Idéalement situés en haut d'une colline, les thermes de Spa vous accueillent dans un complexe moderne où vous pourrez vous baigner dans l'eau de source tout en contemplant la nature environnante.

Visité en février 2014
Florennes, Belgique
“Agréable moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Arrivés vers 10h30, nous sommes repartis vers 19h30-20h00. Une agréable journée, hors du temps ! En général, l'endroit est relativement calme -mis à part l'une ou l'autre voix "perçante"-. Quand ça devient trop bruyant, nous allons faire un tour à l'étage, du côté naturiste ou pas-, beaucoup plus calme ! Moins de jeunes et moins de bruit... Plus dans le style que nous recherch(i)ons ! Détente, lâcher prise, état second, ... Un petit bout de paradis sur terre ?
C'est vrai, ce n'est pas un parc d'attractions, ce n'est pas son rôle, mais pour le repos, c'est génial !
Les puissants jets d'eau de la piscine extérieur sont excellents pour détendre les raideurs musculaires: je les recommande pour la nuque et la colonne !

Visité en avril 2014
Verviers, Belgique
46 avis sur les attractions
“Très très bien,,, mais cher !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Ne sachant où me promener ce samedi, je me suis rendu aux thermes de SPA,
Endroit sympathique, très propre, personnel sympathique, activités nombreuses et intéressantes,,,
J'ai fréquenté les thermes "maillot" et les thermes naturistes,,,
Rien à redire, c'est bien !
Mais 20€ pour 3 heures et un verre de vin (en gobelet plastique,,,) pour 20€ et 2,70€ c'est cher ! Trop cher !

Visité en mai 2014
Liège, Belgique
“Belle journée grâce au Bongo de ma fiancée”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Ma fiancée a reçu pour son anniversaire un Bongo pour une journée de détente au Thermes et franchement je ne suis pas déçu. Belle infrastructure et personnels très aimables. Un peu dérangé quand même par des sauvages qui ne respectaient personne dans le sauna mais mis à part ça, tout est vraiment chouette et je suis revenu en meilleur forme :D
A refaire

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Thermes de Spa ont aussi consulté

Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie

Spa, Province de Liège
Spa, Province de Liège

Vous connaissez Les Thermes de Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Thermes de Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.