“Bel endroit” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
6 avis sur les attractions
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un bel endroit avec de belles piscines etc. Il est vrai qu'il y a souvent beaucoup de monde, nous y avons été 2x, une fois où il n'y avait presque personne et une 2ème fois avec pas mal de gens mais cela reste tout de même agréable.

Visité en avril 2014

Strasbourg, France
“bcp de monde, pas très propre à mon goût”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

les bassins bondés, obligation de marcher sans claquettes (!), le sauna super bondé, la salle de repos, super, super bondée

Visité en août 2014
Liège, Belgique
3 avis sur les attractions
“Tout dépend du nombre de personnes présentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Les thermes de Spa sont très agréables quand il n'y a pas trop de monde.
Ce grand complexe se transforme vite en "piscine municipale" bruyante quand il y a du monde.
Ce centre n'a rien d'un petit centre intimiste mais reste quand même agréable et relaxant de part la diversité des installations proposées.

Visité en février 2014
Welkenraedt, Belgique
“Aussi calme qu'une plaine de jeux !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

J'ai été très déçu de ma première visite aux thermes de Spa. Le cadre est magnifique, les thermes surplombent la belle ville de Spa, un funiculaire l'y relie même. Mais c'est pour moi le seul point positif.
A part cela, l'endroit était bondé, la partie sauna/hammam/salle de relaxation est beaucoup trop petite pour accueillir tout ce monde, on doit donc passer son temps à attendre que des places se libèrent. Une fois à l'intérieur, il y a un va-et-vient incessant, des enfants y vont même alors que cette partie est interdite aux moins de 15 ans.
Ce n'est donc pas du tout un endroit calme et reposant, alors que c'est bien cela qu'on vient y chercher.

Visité en août 2014
“Relaxant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Il faut choisir son moment pour y aller. Afin d éviter le monde. Très relaxant propre et sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Les Thermes de Spa ont aussi consulté

Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie

Spa, Province de Liège
Roetgen, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Les Thermes de Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Thermes de Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.