“Pas propre et chère” 2 5 étoiles

Classé n° 2 sur 5 choses à voir/à faire à Spa
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Aujourd'hui encore, le bien-être est là où jaillissent les sources de Spa et leurs séculaires vertus bienfaisantes. Si depuis 1868 vous affectionnez les Thermes de Spa, c'est que dans ce périmètre préservé de nature, l'eau, partout présente, est comme chargée de la force de la terre. Véritable révélation de la rencontre de la roche, de la nature et des Fagnes, cette eau est, ici, l'élément bienfaisant qui vous masse, vous tonifie, vous assouplit comme elle l'a fait autrefois pour les plus grands de ce monde. 800 m² de bains intérieurs et extérieurs alimentés en eau minérale naturelle de la source Clémentine chauffée à 32°C et comportant plus de 100 jeux d’eau hydromassants ; des espaces de relaxation, des saunas et hammams. C’est aussi au «Centre Bien-être, beauté et santé» que le savoir faire des Thermes de Spa se traduit le mieux. Retrouvez notre gamme de soins balnéothérapie aux vertus reconnues, les soins esthétiques corps et visage ainsi que nos différents massages. Notre équipe met tout en œuvre pour vous permettre le meilleur lâcher-prise…
“Pas propre et chère”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Vraiment pas propre et pour 20€ les 3 heure je pensai avoir quelque chose de bien mieux!!! Calcaire partout étagères scabreuse et blindé de mondes, rien à voir avec les thermes du Luxembourg

bruxelles
“Superbe thermes”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Les thermes de spa jouissent d'une magnifique situation et d'une très belle architecture. Les thermes développement principalement les espaces piscines par rapport aux activité de type sauna/hammam. Pour profiter des thermes il faut donc passer beaucoup de temps dans les piscines.
L'espace sauna/hammam non naturiste n'est pas très intéressant car bondés et peu relaxant en définitive. De plus il n'y a pas de bain froid dans cet espace. Aucune cérémonie n'y est d'ailleurs organisées. il faut se rendre à l'espace naturaliste pour profiter des bienfaits du sauna. Ce qui se fait très rapidement étant l'ambiance très respectueuse de cet espace.

Nous avons particulièrement apprécié les cérémonies du sauna ainsi les les lumières infrarouge dans la pièce principale. Les bains extérieurs, très chauds, sont également très relaxants car entourés de grands arbres (magnifiques).

Les thermes s'apprécient d'autant plus qu'on y passe plusieurs jours et que l'on s'y rende en prenant part, non pas uniquement aux espaces sauna, mais également aux différentes piscines. Nous étions quelle peut décus lorsque l'on y a été la première fois mais après une semaine passée sur place nous ne voulions plus quitter les lieux.
Notre plus belle découverte de l'année en terme d'espace de relaxation. (Bien mieux que es thermes de grimbergen par exemple)

Tamines, Namur, Belgium
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Expérience entre amis délassant. Beau cadre propre.
Le personnel est accueillant. Grandes variété de soint proposé.

Visité en mars 2014
6 avis sur les attractions
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un bel endroit avec de belles piscines etc. Il est vrai qu'il y a souvent beaucoup de monde, nous y avons été 2x, une fois où il n'y avait presque personne et une 2ème fois avec pas mal de gens mais cela reste tout de même agréable.

Visité en avril 2014
Strasbourg, France
“bcp de monde, pas très propre à mon goût”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

les bassins bondés, obligation de marcher sans claquettes (!), le sauna super bondé, la salle de repos, super, super bondée

Les voyageurs ayant consulté Les Thermes de Spa ont aussi consulté

Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie

Spa, Province de Liège
Spa, Province de Liège

Vous connaissez Les Thermes de Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Thermes de Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.