“150 € La nuit pour être a coté de l'ascenseur...” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur prix garanti
Classé n°7 sur 13 hôtels à Spa
Martelange, Belgique
“150 € La nuit pour être a coté de l'ascenseur...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Malgré un accueil très cordial, quel ne fut pas notre surprise en découvrant la chambre qui se situait juste au dessus de la cage d'escalier amenant à l'accueil et donc nous avions le plaisir d'entendre toutes les formalités administratives de chaque arrivant. Par la suite, nous avions l'occasion de les entendre sortir (ou rentré) de l'ascenseur puisque notre chambre était tout simplement positionné autour de cette ascenseur (le lit d'un coté, un couloir passant derrière et la salle de douche de l'autre coté). En bref, nous avons eu ce qu'on appel vulgairement, la "chambre de bonne" pour 150 € la nuit. Le reste de l'hôtel avait l'air de qualité et mieux agencé. Pour le déjeuné, le choix était un peu limité.

Astuce pour la chambre : Refusé la chambre 26 pour ce prix là !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

viens de passer un séjour Wonderbox en amoureux
tout s'est très bien, je suis contente de mon choix
un cadre charmant et élégant, personnel accueillant
tout était parfait, on a passé bon moment vraiment super
j'ai adoré!!!
n'hésitez pas à y aller

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Probablement un des meilleurs sinon le meilleur hôtel de la région Spa, Trois-Ponts, Malmedy. Situé en centre ville à Spa à proximité de toutes les commodités. Parking confortable , accueil multi lingue chaleureux .
Petit déjeuner complet avec jus d'orange fraichement pressé. Grandes chambres avec grand lit , salle de bain rédécorée comme début du siècle passé, robineterie haut de gamme , design rétro, beau mobilier ancien, linge blanc immaculé. Une impression d'hôtel très bien tenu , vitres impeccables. Wifi, mini bar raisonnable. Un restaurant " l'auberge" lui est annexé à 100m mais les clients de l'hôtel ne bénéficient d'aucune reconnaissance particulière quand ils se présentent au restaurant, assez élégant aussi, mais d'autres brasseries très proches, comme le café de l'Europe nous ont paru plus compétitives pour le diner , avec aussi plus de spécialités belges ou liègeoises.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté parc plus calme que les chambres côté rue surtout la nuit de samedi à dima...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hotel très bien situé en plein centre de Spa, à 5 min des Thermes et des départs de Rando dans la foret avoisinante (le bonheur pour les runners ;-)
Chambres spacieuses et très bien équipées (chaine hifi et cafetière Nespresso ! )
Petit déjeuner copieux.
Seul bémol me concernant : la porte de la chambre située à proximité de la tête de lit et qui laisse passer la lumière des partie communes, cette lumière restant allumée toute la nuit (parlez en à la reception afin qu'ils eteignent cette lumiere)

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
clabecq
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Ce charmant hôtel particulier exploité sous l'enseigne "Best Western Premier", situé non loin du funiculaire des thermes de Spa semble d'un rapport qualité/prix correct. MAIS ....

C'est sans compter sur la présence toute proche du "lido", la seule boîte de nuit dédiée au "barakis" du coin : Pour le peu qu'il fasse chaud, l’hôtel n'ayant pas de climatisation dans les chambres, vous serez tentés de dormir fenêtre entre-ouverte. Malheureux, en front de rue, le weekend, c'est un défilé de voitures sono hurlantes, de cris à n'en plus pouvoir, sans compter les râles des ivrognes noctambules !

Il est situé à 200m du FUNICULAIRE des thermes, pas des thermes, subtile nuance qui vous en coûtera 3€ a/r...soit le prix du stationnement auto pour plus de 3h de bains; qu'on se le dise.

Amis du congélateur, soyez les biens venus : rien n'est fait maison, pas même le petit jus d'oranges du matin: tout est en boites, bouteilles, surgelés (pains, viennoiseries, ...) Le buffet n'est pas des plus généreux; il est même tristounet!
Les yaourts et charcuteries manquent de frais.

L’ascenseur, (2 pers.max) est la grande attraction de l'immeuble, tellement il fait peur.

Les finitions sont de faible qualité :
Des câbles et fils divers sont visibles dans les cages d'escalier;
Des fleurs synthétiques ornent le hall (entre autre);
Les carrelages ne sont pas dignes d'un tel établissement : regardez de près et vous constaterez qu'en fait ce sont des films thermo-collés sur une céramique blanche ou autre au sol.
Le système de télévision en chambre est complètement à reprogrammer : aucun ordre dans les chaînes, pas de structure!
L'insonorisation est quasi inexistante : tout bruit du couloir envahit la chambre.

La chambre que nous avons"testée" présentait un passage de lumière sur 3 des 4 côtés de la porte; courants d'air assurés, mais pas assez pour rafraîchir....

Bien que l'entretien de la chambre ait été fait, celui-ci ne laisse pas transparaître un grand état de propreté.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mons
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un package "Orchidée" comprenant également 2 jours et différents soins aux Thermes de Spa.

L'hôtel / la chambre

L'hôtel est situé dans une petite rue du centre de Spa, à 200m du funiculaire qui vous emmène aux Thermes. L'hôtel est une ancienne maison de maître, qui ne comporte qu'une douzaine de chambres. L'immeuble ainsi que le jardin sont parfaitement entretenus, la décoration est soignée et tout est d'une propreté impeccable. Les chambres sont bien grandes mais les salles de bains ne comportent qu'une douche (pas de baignoire). Le personnel est très accueillant. L'hôtel propose en outre un parking (gratuit !). Nickel.

A l'arrivée, néanmoins, une grosse déconvenue : bien que notre chambre (ch. 11) arbore un logo "non fumeur" sur la porte, une forte odeur de tabac se dégage de la chambre quand on y entre. Nous contactons donc immédiatement la réception pour nous trouver une solution mais "impossible, l'hôtel est complet". Il ressort pourtant de la discussion que le problème est connu ("sans doute un problème dans le système de ventilation") mais qu'on ne peut (veut ?) rien y faire. Une fois dans la chambre, on finit par s'habituer... mais au retour, pas de doute, les vêtements sentent le tabac... Dommage que cet hôtel pourtant de belle classe ne prenne pas la peine de résoudre ce problème de ventilation... ou de reconvertir cette chambre en chambre fumeur...

Les repas

Le petit déjeuner est servi dans l'hôtel. Buffet très classique. Personnel aux petits soins. Rien à redire.
Le repas du soir est servi dans l'autre hôtel Best Western (L'Auberge) à 100m. Cuisine de type brasserie de très bonne facture. Le menu compris dans le package est très raisonnable. Le premier soir, cependant, nous sommes accueillis un peu fraîchement ; aucune table n'ayant été réservée pour nous. Le serveur semble un peu dépassé, s'énerve... mais finit par nous trouver une table. Le reste du service se passe un peu "au lance-pierre" (pas le temps de digérer l'entrée que voilà le plat...). Le lendemain, au contraire, accueil parfait mais service super lent. Pas très grave, on est en vacances. D'autant qu'ils se montrent également très flexibles sur le menu : nous demandons une sauce béarnaise en lieu et place de la sauce au poivre prévue au menu et aucun problème. La béarnaise est même faite maison ! Un régal.
On notera encore une légère incohérence : le service étant super lent, on boit un peu plus (d'eau) et on finit par nous facturer une bouteille d'eau supplémentaire (on apprend que le forfait inclut 1/2l par personne). Par contre, notre fille (de 16 ans) paie le prix plein du forfait mais ne consomme pas de vin... et on lui facture donc le coca. Cherchez l'erreur. Bon, c'est pas pour les quelques euros mais c'est juste pas très cohérent...

Les Thermes

L'objectif était de se relaxer... Objectif atteint !
L'endroit est super, les soins sont prodigués par du personnel très sympa. Tout va bien. Les soins avaient été choisis au moment de la réservation ; le programme qui nous est concocté est bien équilibré sur les 2 jours. Parfait.
Juste, à nouveau, une petite incohérence à noter : le package prévoit bien 2 jours d'accès aux Thermes... mais le lunch pour un seul des 2 jours. Pas dramatique (il y a une caféteria) mais simplement à nouveau pas très cohérent...

En conclusion : un séjour super chouette, mais entaché par quelques bricoles qui, si elles avaient été évitées, aurait fait de ce séjour une expérience vraiment inoubliable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Marcinelle, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons été accueilli comme des clients privilégiés. Chambre spacieuse, calme, magnifique et bien fournie. Le repas de l'Auberge (situé à 50m) est un délice gastronomique. De plus l'hôtel propose des formules intéressant avec les thermes. A recommander vivement!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Hotel Villa des Fleurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Premier Hotel Villa des Fleurs

Adresse : Rue Albin Body, 31, Spa 4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Spa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Hotel Villa des Fleurs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Hotel Villa des Fleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Hotel Villa des Fleurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.