“L'inverse de sa devise!” 3 5 étoiles

Manoir de Lebioles
Domaine de Lebioles 1 / 5, Spa B-4900, Belgique   |
Classé n°4 sur 13 hôtels à Spa
Bruxelles, Belgique
“L'inverse de sa devise!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Personnel en sous effectif et pas forcément très qualifié, accueil antipathique à l'exception de quelques uns, nous sommes reçus froidement sans aucunes explications sur le fonctionnement de l'établissement...
Nous rentrons dans notre chambre certes très jolies et très grande, heureusement que nous sommes au printemps car il faisait bien froid à l'intérieur!
La devise de la maison : " Etre plutôt que paraître", nous a semblé être d'une grande moquerie, à l'image de ses patrons, car nous avons ressenti tout à fait le contraire! Une grande déception!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Wavre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

L'hôtel et le cadre sont vraiment magnifiques. Ce qui est dommage c'est que tout ce qui est du service autour n'est pas satisaisant. A notre arrivée un accueil très froid, il est 17 heures et notre chambre n'est pas prête ... On nous propose d'aller au Spa en attendant et on nous donne seulemnt un peignoir. Pour le casier et les pantoufles et serviettes nous avons du chercher nous même car il n'y a personne a
l'accueil. Notre suite manoriale est en fait une grande chambre, très froide car il n'ont pas eu la délicatesse de chauffer avant notre arrivée alors qu'il fait moins 5 dehors! Le soir au diner nous arrivons en plein dans la réception d'un mariage. Comme il n'ont pas assez de place pour tous les invites , ils nous fourguent dans le resto gastronomique, a cote de nous une table de six ados du mariage et la c'est l'enfer! Gros mots a profusion , et voix hautes comme dans une cantine. Après une heure nous nous osons nous plaindre et la la patronne, hyper antipathique nous met au calme dans la bibliothèque pour finir notre repas que nous avons du manger sur nos genoux car pas de table! Le lendemain matin elle nous croise dans le couloir et nous agresse en nous disant que personne d'autre que nous ne s'était plaint et que nous lui avions cause trop de soucis ... En fait on a vite compris que les mariages lui rapportent plus que de petits clients comme
nous qui payons qd meme une suite 375 euros la nuit. 32 euros de petit dejeuner et 250 euros au restaurant! Cette dame est je pense plus intéressée par l'argent que par le bien être de sa clientèle . Nous avons clairement remarque un manque de personnel, ce qui nuit a la qualité du service et a la tenue de l'endroit.
Nous nous sommes vraiment sentis comme des cheveux dans la soupe, avons eu l'impression de déranger plutôt que d'être bichonnes. Une grande déception!

• Séjour du décembre 2010
Spa Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Diner à 4, apéro devant le beau feu ouvert, ensuite trės belle salle à manger, service au petits oignons et dėmonstration de la maestria du Chef Olivier Tucki dans son menu à 55€ tout simplement fabuleux. Un grand souvenir.

• Séjour du décembre 2010
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Cet endroit est tout simplement merveilleux ! Le manoir a su conserver toute son authenticité. Les chambres sont très confortables, propres et cosy, le spa reposant et efficace, le personnel accueillant et aimable. La cuisine est divine. Seul petit bémol : le service. Il manque clairement un maître d'hôtel pour gagner en efficacité. Mais la gentillesse du personnel fait vite oublier les qq lacunes.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
courtrai
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

nous avons trouvé un hôtel fantastique dans le calme et dans un merveilleux paysage - le personnel est très aimable et toujours à votre service - les suites ont un comfort inoubliable et beaucoup d'espace - le restaurant travaille avec un chef de classe et la cuisine est exquise , les goûts formidables , la piscine , sauna, hammam, les soins du corps , seulement une conclusion : lieu de rêve !!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

J'ai adoré cet endroit. C'est magnique, intime et la décoration est d'un gout exquis. Tout est parfait.

• a aimé — le decor
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Manoir de Lebioles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Lebioles

Adresse: Domaine de Lebioles 1 / 5, Spa B-4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Spa
N°4 des hôtels romantiques à Spa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Lebioles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De Lebioles Spa
Manoir De Lebioles Spa
Manoir Lebioles
Hotel Spa Manoir De Lebioles
Spa Manoir De Lebioles
Manoirdelebioles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Lebioles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.