“Très bon établissement, juste un peu cher” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Manoir de Lebioles
Domaine de Lebioles 1 / 5, Spa B-4900, Belgique   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Spa
“Très bon établissement, juste un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Nous nous sommes bien reposes comme prévu au sein de cet hôtel. Le cadre est magnifique, le calme absolu, l entretien est au top comme la propreté. Le personnel est très aimable, digne des palaces.

La suite que nous avions était tres belle et spacieuse, sans grand défaut si ce n est peut être le wifi qui ne passait pas et deux lits au lieu d un vrai lit double.

Le restaurant est divin, service top, produits haut de gamme, carte des vins sensationnelle surtout si vous êtes riches et savez dépenser 500 € pour une bouteille. Mais pour 50-60€ il y a moyen de trouver un bon compromis sans trop se ruiner.

Le spa est bien, propre et récent, sans être gigantesque il est néanmoins assez complet. Dommage que l accès ne soit pas plus pratique.

Le petit déjeuner est plutôt décevant par contre. Choix basiques même si la qualité est là.. Plutôt du petit déjeuner de 3 étoiles sans plus. Et les oeufs à 5€ un peu mesquin.

En bref, une adresse utile pour un bon moment garanti a prix pas vraiment mini..

• Séjour du octobre 2013

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Le manoir de Lébiole est un hôtel magnifique dans un lieu magique, en pleine nature c'est un endroit calme , Nous y sommes réellement très bien accueillis une équipe des plus charmante a notre écoute a nos soins un mini château resplendissant des chambre très belle et grande le restaurant et le spa sont très bien aussi ... je recommande ce petit coin de paradis a toute occasion !! puis un très bon rapport qualité prix !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Pour le petit déjeuner on demande 19€ par personne! Mais en realité ça vaut max la moitié. On donne directement en plus une carte pour les suppléments: un oeuf est un supplément et n'est pas compris dans le 19€!
Ca je trouve un peu trop pour le petit buffet de petit déjeuner. L'hotel (chambre et wellness) vaut 5 étoiles et le petit déjeuner 3 étoiles. Magnifique endroit calme et en pleine nature. Personnel neutral. Chambre propre et bien soignée. Pas de nespresso. Minibar pas inclus dans les prix chers des chambres! Alors endroit top mais il faut pas exagérer non plus p. Ex. Avec le faible petit déjeuner le plus cher que j'ai payé.

• Séjour du août 2013
Binche
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Superbe hôtel situé sur les hauteurs de Spa.
Calme, serinite et bien être au rendez vous.
Nous étions chambre 8, dans laquelle se trouve deux grands espaces: chambre et salle de bains.

Les ++++:
Le calme, le paysage, la vue de notre chambre, la propreté, la discrétion, les soins au spa, la salle de bains avec grand bain, grande douche pluie, les lits confortables et spacieux,

Les -----:
Prix du petit déjeuner excessif surtout qu'il y'a peu de choix! , petite Tv pour une grande chambre, la piscine du spa n'est pas chaude, il faut sortir du manoir pour accéder au spa.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Le spa et tres petit les chambre aussi nous avons ue une suite mais sais tres petit.
Comparez au chateau des thermes a chaudfontaine sais mediocre
Le point positif le resto gastronomique super.
Nous somme reste 1 nuit ca nous ca suffie netement

• Séjour du août 2013
Lasne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Séjour avec un avis partagé. Le domaine est magnifique. Notre chambre était très petite avec le lit contre le mur. La salle de bain était par contre très jolie. La décoration est bourgeoise. Petit déjeuner servi à l'extérieur sur une très belle terrasse. Mais voici les remarques. quand on paie 200€ pour la nuit, il me semble que dormir sur un tout petit lit avec un mari de 2m avec le nez écrasé sur le mur, c'est un peu moyen. Le petit déjeuner est en supplément et nous le savions: 19€/personne. Il est convenable, sans grand waouw. Mais le hic, c'est quand on vous propose un oeuf et qu'on ne vous signle pas qu'il est en supplément. 5€/personne. il n'y a pas de carte de tarif avec les extras. J'aurais aimé le savoir avant.
Donc en résumé : un endroit plaisant mais surfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Charmant château, mais très cher.
Dommage que pendant le petit déjeuner dominical, la femme de ménage passe l'aspirateur pendant le buffet du petit déjeuner et qu'on nous propose l'omelette à la fin du petit déjeuner soit plus de 3/4 heure après notre arrivée.
Les thermes sont bien mais il faut sortir en peignoir dans la cour pour y accéder et le jacuzzi est très froid car il se trouve dans une petite piscine.
Les chambres sont très sympas, le personnel aussi.
Le personnel devrait mettre à leurs chaussures des talons plus discrets.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de Lebioles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir de Lebioles

Adresse : Domaine de Lebioles 1 / 5, Spa B-4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Spa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Lebioles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Manoir De Lebioles
Hotel Spa Manoir De Lebioles
Manoirdelebioles
Manoir De Lebioles Spa
Hotel Manoir De Lebioles Spa
Manoir Lebioles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Lebioles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.