“Un lieu magnifique” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 13 hôtels à Spa
Londres, Royaume-Uni
“Un lieu magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

L'endroit est sublime. Personnel accueillant et serviable. Étonnant de servir de la chaudfontaine plutôt que de la Spa étant à la source...
Restaurant délicieux, mon mari et moi ne sommes pas très desserts de fruits mais là nous devons admettre que le chef les travaille de manière légère et gourmande à la fois...
Chambres: très bien hormis la sonorisation qui pourrait être améliorée (beaucoup d'allers et venues par des claquements de portes le matin) dommage
Gros bémol du Spa: pas de connection entre l'hôtel et le Spa, il faut donc traverser le lobby en peignoir et passer par la cour extérieure pour accéder à la parties thermes avant le massage mais le parcours ne s arrête pas là; pas de connection entre les thermes et les salles de massages : il faut donc repasser par la cour pour acceder aux soins (pas plus de 5 pas à faire mais dommage car si les températures sont basses dehors effet de refroidissement non désiré en ayant les cheveux mouillés)
Nous avons malgré tout passé un excellent séjour en amoureux

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

... pour le reste rien à dire, rien de négatif; Très beau cadre, très bel hôtel, suites très spacieuses et confortables, décoration de goût;
Personnel très serviable, souriant, efficace;
Idem pour le Spa, personnel accueillant, aimable et professionnel.
Par contre, le restaurant ... rien à dire sur les plats, la cuisine est recherchée, la qualité est au rendez-vous, ni d'ailleurs sur le personnel de salle qui est parfait.
Par contre et c'est là que le bas blesse les temps d'attente sont tout simplement inadmissibles pour un restaurant de ce standing.
On a l'impression que le chef essaie par tous les moyens de synchroniser les tables, faisant attendre parfois près d'une heure entre deux plats les personnes arrivées plus tôt.
Résultat, que vous ayez commencé à 07h30 ou à 09h00 vous aurez tous le dessert à la même heure. Etrange ...
Dans une cantine je comprendrais, dans un restaurant haut de gamme nettement moins.
Dommage, réellement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons dîner au restaurant du manoir. Cela restera un excellent souvenir. Menu tout à la truffe impeccable. La présentation des assiettes est recherchée et réussit. Le choix du vin est guidé par une femme charmante et compétente, dommage de ne pas l'avoir vu un peu plus durant le repas. Les produits sont de qualité et sélectionnés. Le service est agréable et professionnel. L'endroit est magnifique. A recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Kraainem, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Cadre trés sympa.
Personel très médiocre.
Resto et cuisine fermé le lundi et mardi, on nous à averti après réservation et n'avons reçu aucune réponse à notre e-mail. Très déçu. Prix bcp trop élevé pour les services reçu.

Astuce pour la chambre : Etre sur que la cuisine est ouverte quand vous y aller.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
JDanthinne, Front Office Manager de Manoir de Lebioles, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir consacré le temps nécessaire à partager vos critiques, qui sont quoi qu'il en soit constructives pour nous.

Notre restaurant est en effet fermé les lundis et mardis (hors jours fériés). Lorsqu’une réservation est effectuée pendant ces jours de la semaine, nous prévenons directement et individuellement chaque hôte afin de lui proposer des restaurants alternatifs de niveau équivalent. Après vérification, nous avons remarqué que votre réservation a été effectuée par l'intermédiaire d'un de nos partenaires. Sur les sites partenaires, il est également clairement indiqué les fermetures hebdomadaires du restaurant. Aussi, nous vous avons informé une deuxième fois personnellement en ce qui concerne cette fermeture, et ce dès réception de votre réservation. Nous sommes désolés que, malgré toutes ces mesures, cette information ne vous soit pas parvenue clairement et nous nous en excusons.

Nous sommes tout aussi désolés que notre personnel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à un service personnalisé de qualité pour rendre chaque instant unique.

Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau afin de vous montrer que nous pouvons changer votre opinion sur le Manoir de Lébioles.

Bien à vous,

Julien Danthinne
Front Office Management
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Très beau cadre à la fois historique et naturel, très belle vue à partir de la chambre, chambre très grande et très propre, personnel très aimable et prévenant (présent, mais pas oppressant), spa très agréable, repas excellent, etc., etc. Le tout à proximité immédiate de la ville touristique de Spa. Que du confort! Si vraiment il fallait trouver quelque chose de moins positif à dire, on pourrait éventuellement, en faisant un gros effort, évoquer le prix des vins, les couettes un peu étroites et le wifi (qui ne fonctionnait pas en ce qui nous concerne). Mais c'est tout-à-fait secondaire dans la masse d'éléments extrêmement positifs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Séjour très agréable dans un endroit magnifique au calme. La suite était réellement comme sur les photos du site. Literie impeccable, grosses bougies dans la cheminée, déco superbe et chaleureuse.
Accès vers le SPA moins agréable étant donné qu'il faut sortir du Manoir et qu'il n'y a pas vraiment de "vestiaire" mais plutôt une seule petite cabine pour se changer. Nous y étions en semaine et avions tout le SPA rien que pour nous! bons soins également.
La table est bonne sans être extraordinaire. Un peu plus de simplicité dans certains plats aurait été appréciée et surtout moins de sel aussi. La carte des vins est magnifique et les prix en conséquence, exagérés même puisqu'ils sont multipliés par 3 par rapport au prix d'achat. J'avais lu les commentaires sur le prix des oeufs au petit-déjeuner, ce que je trouve totalement déplacé pour un endroit de ce standing et vu le prix de la nuitée et du petit-déjeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Nous nous sommes bien reposes comme prévu au sein de cet hôtel. Le cadre est magnifique, le calme absolu, l entretien est au top comme la propreté. Le personnel est très aimable, digne des palaces.

La suite que nous avions était tres belle et spacieuse, sans grand défaut si ce n est peut être le wifi qui ne passait pas et deux lits au lieu d un vrai lit double.

Le restaurant est divin, service top, produits haut de gamme, carte des vins sensationnelle surtout si vous êtes riches et savez dépenser 500 € pour une bouteille. Mais pour 50-60€ il y a moyen de trouver un bon compromis sans trop se ruiner.

Le spa est bien, propre et récent, sans être gigantesque il est néanmoins assez complet. Dommage que l accès ne soit pas plus pratique.

Le petit déjeuner est plutôt décevant par contre. Choix basiques même si la qualité est là.. Plutôt du petit déjeuner de 3 étoiles sans plus. Et les oeufs à 5€ un peu mesquin.

En bref, une adresse utile pour un bon moment garanti a prix pas vraiment mini..

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Manoir de Lebioles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Lebioles

Adresse: Domaine de Lebioles 1 / 5, Spa B-4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Spa
N°4 des hôtels romantiques à Spa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Lebioles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De Lebioles Spa
Manoir De Lebioles Spa
Manoir Lebioles
Hotel Spa Manoir De Lebioles
Spa Manoir De Lebioles
Manoirdelebioles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Lebioles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.