“Trés bon repas dans un cadre sympa” 5 5 étoiles

Classé n° 21 sur 44 Restaurants à Spa
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Bruxelles
“Trés bon repas dans un cadre sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

cela fait plusieurs fois que nous déjeunons ou dinons dans ce restaurant et ne sommes jamais déçus par la qualité ,à la fois de la nourriture et du service.
La carte est variée et fréquemment renouvelée, les plats très bien présentés.Nous vous conseillons entre autres la pièce de viande "Le Valeureux.
Nous avons eu le plaisir de profiter du brunch à thème "la chasse" ,nous en salivons encore rien que d'y penser; Le chef M.Richard était présent pour nous expliquer les différents mets et nous conseiller dans le choix des vins appropriés.
Le personnel de salle est attentif et convivial,mention spéciale à Séverine, très professionnelle et à chaque fois aux petits soins pour toutes nos demandes.
Nous recommandons ce restaurant à tous les touristes et curistes de passage à Spa et dans cette merveilleuse région.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

belgique
“une soirée magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

terrasse magnifique: de jolies tables bien dressées,des fauteuils très confortables,uncalme magique
personnel très discret mais fort avenant
des plats joliments cuisinés et très savoureux
rapport qualite prix ...excellent!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Waterloo Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous passions un week-end où un repas du soir était compris dans l'offre ...
Le menu était donc imposé ... mais quelle heureuse surprise : recherche, présentation,équilibre
des plats : magnifique et le tout avec un service impeccable !

• 5 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Un vrai régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Séjournant 2 nuits à l'hôtel nous y avons dîné les 2 soirs. Le cadre est très sympa, surtout dans la véranda. La carte est très belle tous comme les divers menus proposés. La nourriture est excellente, raffinée, originale, très bien présentée et très fraîche. La petite mise en bouche est très agréable.On peut aussi choisir des plats basses calories mais qui n'en sont pas moins gastronomiques. Seul petit bémol, le service un peu "amateur" mais sympathique fait par de jeunes serveurs plein de bonne volonté. Un vrai régal à recommander sans hésitation.

• 4 5 étoiles Ambiance
Namur, Belgique
“Tout y est exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Le menu proposé par l'hôtel à 38 euros, est un menu 3 services, proposé par le chef Lionel Richard et sa brigade. prix/qualités irréprochables. Les menus choisis ou les repas à la carte sont toujours un bonheur pour le palais. La qualité des produits, le rendu dans l'assiette ne peut vous laisser indifférents, se sont des menus gastronomiques.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Entre Terre et Mer ont aussi consulté

Spa, Province de Liège

Vous connaissez Restaurant Entre Terre et Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Entre Terre et Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.