“Très déçus,” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Theux, Belgique
“Très déçus,”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Pour la saint Valentin, nous avions réservé une table dans cet établissement suite au menu proposé. Nous n'avons rien à redire au service plus que correct. Notre déception se situe au niveau rapport qualité/prix vraiment très décevant. Les différents mets servis étaient très minimalistes et souvent servis tièdes, dommage. Nous nous attendions vraiment à autre chose de la part de cet établissement que nous avions déjà fréquenté auparavant. Menu de Saint Valentin ne rime pas avec "repas bâclé" (exemple, bâtonnets de fromage tièdes, salade sans aucun assaisonnement). Il est certain que cet avis n'engage que nous.......

Visité en février 2014

“À découvrir Absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Excellente adresse.
Nous avons découvert ce restaurant grâce aux commentaires positifs de ce site.
Et effectivement ce restaurant vaut le détour.
Une cuisine créative et de bon goût, des vins sélectionnés parfaitement.
Un service parfait assuré par la patronne.
À noter, une dégustation de crème brûlée au roquefort, des ris de veau à faire tomber.

theux
“Rapport qualité/ prix excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

C'est la 3eme fois que nous allons au grand Maur et notre plaisir reste intact. Accueil chaleureux, cuisine raffinée, excellent choix dans la sélection de vins par la patronne qui est sommelière (nous avons fait une belle découverte); bref un rapport qualité/ prix intéressant. Seul bémol, le bruit de certains convives qui pérorent pour tout le restaurant; c'était assez bruyant... Cela ne nous a pas empêcher d'apprécier cette soirée; une adresse à retenir.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Spa, Belgique
“une adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

l'accueil et le service sont excellents, la cuisine est créative avec des produits de saison préparée par Monsieur et Madame est spécialiste pour l'accompagnement du vin adéquat avec la plat. C'est une adresse à retenir pour passer un agréable moment gourmand. le rapport qualité/prix est bon.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Esneux, Belgique
“Une adresse à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Monsieur aux fourneaux prépare une cuisine raffinée, originale et respectueuse des produits travaillés. Madame vous sert et, en grande connaisseuse, vous propose le vin adéquat! Le prix est un bon rapport qualité/prix. Ambiance très agréable et chaleureux... !!! Il vaut mieux réserver!!!

Les voyageurs ayant consulté Du Grand Maur ont aussi consulté

Spa, Province de Liège

Vous connaissez Du Grand Maur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Du Grand Maur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.