Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas terrible” 3 5 étoiles
Avis sur Du Grand Maur

Du Grand Maur
Rue Xhrouet 41, Spa 4900, Belgique
087 773616
Site Web
Améliorer cette Page
Classé n° 7 sur 52 Restaurants à Spa
Certificat d'Excellence
Cuisines : Française
Options : Dîner, Sur réservation
Détails sur le restaurant
Options : Dîner, Sur réservation
spa
Auteur de niveau
15 avis
9 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Franchement déçue. Manque d'assaisonnement pour l'entrée... très peu de goût. Et bcp trop d'huile de truffe dans ma salade c'était écœurant. Pourtant rien de compliqué dans l'assiette et pour le prix ce n'est pas acceptable. A coté de ça ce n'était quand même pas une cata mais nous n'y retournerons pas.

  • Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

90 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    44
    34
    7
    5
    0
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Spa, Belgique
Auteur de niveau
11 avis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 25 votes utiles
“C'était mieux avant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil froid. Présentation des cartes anonyme. Cuisine sans relief.
Elle est bien loin l'époque des précédents propriétaires.
Ce qui nous a le plus choqué: le menu était accompagné des vins choisis par le chef. Aucune bouteille n'a été ouverte devant nous et la plupart de celles-ci étaient déjà pratiquement vides (depuis quand ?). Quant à la présentation de ces vins et quant au service: une catastrophe.

Visité en mars 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cecile g, Propriétaire de Du Grand Maur, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Archibobby ou Monsieur l'architecte B,
Tout d'abord je vous remercie pour l'attrait que vous portez à notre établissement ainsi que pour votre franchise 'Archibobby'.
Je m'étonne de votre critique tout en sachant que la seule et unique fois ou vous avez franchi la porte de notre établissement remonte, si mes souvenirs sont bons, à trois voire 4 ans!
Pour votre information, les vins sont choisis par ma compagne et non par le chef et cela en accord avec les mets dégustés. C'est pour cela que toutes les bouteilles qui accompagnent le menu dégustation de vins, sont ouvertes à l'avance. Ce n'est ni des fonds de bouteilles, ni de vieux vins ni des assemblages 'maison'!
Toutefois si il y a quelques années lors de votre venue, vous auriez voulu que nous ouvrions la bouteille devant vous ou à votre table, il eu fallu la choisir vous même à la carte et non diriger votre choix vers notre menu accompagné de la dégustation de vins.
Ce qui est chose coutumière dans tout établissement hotelier.
Pour le service 'catastrophique' à vos dires, vous nous en voyez désolés.
Tant à la cuisine que vous qualifier sans relief, je n'ai pour ma part jamais dénigrer votre travail ni votre profession.
Je pense que votre critique est juste une petite vendetta envers ma personne.
N'oubliez pas qu'en quelque sorte nous faisons partie de la même famille!
La prochaine fois que vous aurez une doléance à ma soumettre, contacter moi directement plutôt que de souiller notre établissement sous un pseudonyme internet.
Merci à toi Monsieur l'architecte B. de Spa.
GWENN JEHIN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Theux, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très déçus,”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Pour la saint Valentin, nous avions réservé une table dans cet établissement suite au menu proposé. Nous n'avons rien à redire au service plus que correct. Notre déception se situe au niveau rapport qualité/prix vraiment très décevant. Les différents mets servis étaient très minimalistes et souvent servis tièdes, dommage. Nous nous attendions vraiment à autre chose de la part de cet établissement que nous avions déjà fréquenté auparavant. Menu de Saint Valentin ne rime pas avec "repas bâclé" (exemple, bâtonnets de fromage tièdes, salade sans aucun assaisonnement). Il est certain que cet avis n'engage que nous.......

Visité en février 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 2 votes utiles
“À découvrir Absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Excellente adresse.
Nous avons découvert ce restaurant grâce aux commentaires positifs de ce site.
Et effectivement ce restaurant vaut le détour.
Une cuisine créative et de bon goût, des vins sélectionnés parfaitement.
Un service parfait assuré par la patronne.
À noter, une dégustation de crème brûlée au roquefort, des ris de veau à faire tomber.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
theux
Auteur de niveau
14 avis
14 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Rapport qualité/ prix excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

C'est la 3eme fois que nous allons au grand Maur et notre plaisir reste intact. Accueil chaleureux, cuisine raffinée, excellent choix dans la sélection de vins par la patronne qui est sommelière (nous avons fait une belle découverte); bref un rapport qualité/ prix intéressant. Seul bémol, le bruit de certains convives qui pérorent pour tout le restaurant; c'était assez bruyant... Cela ne nous a pas empêcher d'apprécier cette soirée; une adresse à retenir.

  • Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Du Grand Maur ont aussi consulté

Spa, Province de Liège
Spa, Province de Liège
 
Spa, Province de Liège
Spa, Province de Liège
 

Vous connaissez Du Grand Maur ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Du Grand Maur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.